Vampire Diaries France

Legacies 2×07 – Synopsis, promo et photos de It Will All Be Painfully Clear Soon Enough

 

Nous y sommes, la nouvelle saison de Legacies est bien lancée et le prochain épisode sera diffusé le jeudi 5 décembre aux USA ! Que nous réserve les scénaristes dans cet épisode 2×06, intitulé « It Will All Be Painfully Clear Soon Enough» ? Découvrez sans plus attendre le synopsis, les photos promotionnelles et la bande annonce de ce nouvel épisode de la nouvelle saison de Legacies, le spin-off issue des univers de Vampires Diaries et The Originals.



Le résumé :
Après avoir décidé que quitter la ville serait pour le mieux, Hope (Danielle Rose Russell) est retirée après que Josie (Kaylee Bryant) propose un plan risqué pour fermer le portail de Malivore. Ailleurs, Alaric (Matthew Davis) et Dorian (Demetrius Bridges) font une découverte alarmante sur le professeur Vardemus (Alexis Denisof), tandis que Rafael (Peyton Alex Smith) apprend des nouvelles bouleversantes concernant l’avenir de Landon (Aria Shahghasemi).

La bande annonce :

L’épisode sera diffusé sur la CW le jeudi 5 décembre.

Vous l’avez déjà vu ? Donnez une note à l’épisode : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

La galerie de photos :

Une réflexion au sujet de “Legacies 2×07 – Synopsis, promo et photos de It Will All Be Painfully Clear Soon Enough

  1. fanoftvd

    Moi qui ne supportais pas Lizzie au début de la série, je commence maintenant à l’adorer, est est super marrante enfait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *