Vampire Diaries France

The Originals – Révélations sur l’épisode 20 !

klaus2Après les images, place au révélations ! Entertainment Weekly a publié de nouveaux spoilers concernant le pré-pilot du spinoff et autant dire que ce vingtième épisode s’annonce prometteur ! Nous pouvons y retrouver plus d’informations sur la relation entre Klaus et Elijah, ainsi que sur les personnages de Rebekah, Hayley, Marcel, Sophie et Cami. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, avec cette nouvelle histoire et l’introduction de nombreux nouveaux personnages, nous ne risquons pas de nous ennuyer !

– L’image où Klaus et Elijah sont assis sur un banc est la dernière scène de l’épisode entre les deux frères, une « scène simple et très belle où tous deux parlent de leur éventuel avenir à la Nouvelle-Orléans » Joseph Morgan

– Au début, Klaus et Marcel seront contents de se revoir mais ensuite, Klaus ne sera plus aussi heureux de voir ce que fait Marcel. Klaus pense également que Marcel ne lui accorde pas le niveau de respect qui lui est dû.

– Marcel a créé cette communauté surnaturelle par la force et par des actes abominables. Il est parvenu à réduire au silence cette communauté de sorcières qui est présente depuis autant de temps que les vampires.

– Sophie provient d’une grande lignée de sorcières qui sont présentes dans le Quartier Français depuis des siècles. Elle mène la rebellion contre Marcel et contre son oppression sur la communauté des sorcières. C’est une guerrière. Elle est au centre du mystère que Klaus tente de découvrir. Klaus et Elijah seront en quelque sorte piégés par Sophie et Elijah négociera avec elle.

– Elijah voudrait se positionner stratégiquement et politiquement parmi les vampires à la Nouvelle-Orléans afin d’avoir un tout nouveau royaume. Mais Klaus ne sera pas de cet avis.

– Klaus fera preuve de compréhension envers Cami, une étudiante en psychologie, lorsqu’elle lui fera part de son interprétation d’un tableau bien sombre. Cami a beau ignorer l’existence des vampires mais ces derniers l’ont très clairement remarquée.

– Pour Hayley, le but de ce voyage est de trouver la rédemption. Nous pouvons nous attendre à ce que l’alchimie entre elle et Klaus soit toujours présente à la Nouvelle-Orléans.

– Elijah tentera de convaincre Rebekah d’entrer dans une nouvelle phase d’existence, avec sa famille, mais ce sera compliqué pour elle. Elle se sent trahie par Klaus, il est donc difficile pour elle de s’imaginer qu’elle pourrait l’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *