Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena…

4191Alors qu’il nous reste deux semaines à patienter avant la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », She Knows a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les prochains épisodes. La scénariste y parle notamment des frères Salvatore, d’Elena et de Bonnie ainsi que sur un éventuel retour (ou plusieurs)… A lire sans plus attendre ci-dessous. Stefan et Damon parviendront-ils à toucher un point sensible ? Mystère…

Il est évident qu’Elena empruntera une voie encore plus sombre. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Vous avez les frères Salvatore qui souhaitent plus que jamais qu’elle prenne la cure. Lors du prochain épisode, ils vont recruter quelques-uns de ses amis, tout comme lors des épisodes suivants d’ailleurs, afin de tenter de l’atteindre de toutes les manières qu’ils peuvent, que ce soit émotionnellement, avec de la nostalgie ou des souvenirs, ou encore en la confrontant à des choses pour lesquelles elle a eu des sentiments dans le passé. Nous nous rapprochons vraiment d’une intervention musclée, où Stefan et Damon sont prêts à tout afin de l’atteindre.

Des morts vont-ils faire leur retour dans la série, d’une manière surnaturelle ? Et plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison porte sur le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur Terre, je pense que je ne prends aucun risque en disant que son plan ne sera pas complètement déjoué. Par chance, nos héros triompheront et cela évitera une apocalypse surnaturelle. Je pense très clairement que nous verrons des visages familiers d’ici la fin de la saison. C’est possible étant donné que nous tenterons de ramener l’humanité d’Elena en la confrontant à son passé.

Elena n’est pas la seule qui lutte avec un côté plus sombre. Il s’avère que Bonnie pourrait bien emprunter cette voie également. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Bonnie se retrouve au milieu d’un chemin bien dangereux car en cherchant un mentor, et quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre sa magie et comment l’utiliser sans risque, elle a été inconsciemment manipulée et contrôlée par Shane. Ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle espérait faire, c’était de pouvoir surmonter tout cela. Lorsque nous la reverrons lors de l’épisode 19, nous verrons jusqu’où Silas contrôle Bonnie, et les conséquences de tout cela. Enfin, Bonnie souhaite toujours prendre la bonne décision mais lorsqu’elle ne contrôle plus ses propres pouvoirs et son comportement, alors cela la met vraiment dans une situation où elle devra se battre dur pour en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *