Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena…

4191Alors qu’il nous reste deux semaines à patienter avant la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », She Knows a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les prochains épisodes. La scénariste y parle notamment des frères Salvatore, d’Elena et de Bonnie ainsi que sur un éventuel retour (ou plusieurs)… A lire sans plus attendre ci-dessous. Stefan et Damon parviendront-ils à toucher un point sensible ? Mystère…

Il est évident qu’Elena empruntera une voie encore plus sombre. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Vous avez les frères Salvatore qui souhaitent plus que jamais qu’elle prenne la cure. Lors du prochain épisode, ils vont recruter quelques-uns de ses amis, tout comme lors des épisodes suivants d’ailleurs, afin de tenter de l’atteindre de toutes les manières qu’ils peuvent, que ce soit émotionnellement, avec de la nostalgie ou des souvenirs, ou encore en la confrontant à des choses pour lesquelles elle a eu des sentiments dans le passé. Nous nous rapprochons vraiment d’une intervention musclée, où Stefan et Damon sont prêts à tout afin de l’atteindre.

Des morts vont-ils faire leur retour dans la série, d’une manière surnaturelle ? Et plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison porte sur le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur Terre, je pense que je ne prends aucun risque en disant que son plan ne sera pas complètement déjoué. Par chance, nos héros triompheront et cela évitera une apocalypse surnaturelle. Je pense très clairement que nous verrons des visages familiers d’ici la fin de la saison. C’est possible étant donné que nous tenterons de ramener l’humanité d’Elena en la confrontant à son passé.

Elena n’est pas la seule qui lutte avec un côté plus sombre. Il s’avère que Bonnie pourrait bien emprunter cette voie également. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Bonnie se retrouve au milieu d’un chemin bien dangereux car en cherchant un mentor, et quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre sa magie et comment l’utiliser sans risque, elle a été inconsciemment manipulée et contrôlée par Shane. Ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle espérait faire, c’était de pouvoir surmonter tout cela. Lorsque nous la reverrons lors de l’épisode 19, nous verrons jusqu’où Silas contrôle Bonnie, et les conséquences de tout cela. Enfin, Bonnie souhaite toujours prendre la bonne décision mais lorsqu’elle ne contrôle plus ses propres pouvoirs et son comportement, alors cela la met vraiment dans une situation où elle devra se battre dur pour en sortir.

91 reflexions sur “Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena…

  1. Manolo

    Lilihammer56 ha ok thinks !
    Moi j’estime que Catherine à toujours sa place dans tvd ! elle est très intelligente et je pense qu’elle peu Aider le trio !
    En tout cas je veux pas qu’elle meurs c ma bitch préféré ! et il sera intérréssant de la voir s’affronter avec Elena

  2. kelly

    Coucou à tous ,
    je pense aussi que katherine devrait mourir , ce n’est pas que ça me fait plaisir mais je crois qu’on est arrivé un peu au bout avec elle et son histoire et puis 2 doubles pétrova dans une même série , ça saoule!! Quand à la fin de cette saison , comme j’ai déjà dit , je crois qu’éléna ne choisira pas l’un des frères , elle a vécu des choses très difficiles , si elle retrouve son humanité les actes peu scrupuleux qu’elle a fait vont lui sauter au nez , elle va regretter et beaucoup culpabiliser . Elle doit faire son deuil de tout ça , de sa vie passé , de son frère . Elle va devoir se reconstruire et pour ça il faut qu’elle est l’esprit libre , il faut qu’elle ne pense qu’à elle et mette donc entre parenthèse ses relations avec les frères .
    Par la suite quand elle aura retrouvé une stabilité et un équilibre elle pourra repartir sur des bases plus solides avec Stefan et Damon et on aura alors peut être droit là à la renaissance d’une relation stéléna ou déléna , bon moi j’ai déjà choisie 😉
    Et je crois qu’entre la saison 4 et la 58 s’écoulera aussi un peu de temps d’autant plus qu’on va changer de décor , de lieux … du lycée on passe à l’université donc tout peut changer !!

  3. leys33

    @Lilihammer56 : lol! Oui par exemple.. (désolé, je n’ai jamais suivi Buffy) A la limite, peu importe le temps passé, je veux juste qu’ils aient eu le temps de digérer un minimum les événements du final.. Que la situation ait bougé.. Car comme cette saison s’annonce comme nouvelle et fraîche (nouveaux personnages, plus d’originaux, nouvelle intrigue..), ça serait bien qu’il y ait une petite coupure..
    Comme entre la saison 2 et 3 quoi..

  4. Manolo

    lol la mère de nina est drôle ! nina est géné quand sa mère est présente quand elle tourne des scène hot parfois !
    et lui donne des conseilles genre  »  » Cambres toi plus, tu as l’air beaucoup plus sexy quand tu es cambrée !
    c un drôle de conseille! étrange ! lol y’a de quoi être génée

  5. leys33

    @kelly : je pense pareil que toi.. Je veux qu’Elena est un peu de temps en solo, célibataire, pour digérer tous les événements.. Mais je sais c’est bizarre, mais j’ai toujours l’espoir que Jérémy n’est pas complètement mort et qu’il pourrait revenir dans le final.. Je suis toujours dans le déni!!! Lol! ^^
    Non, sérieusement, j’espère qu’elle réussira à gérer tous les changements dans sa vie avant de gérer tous les problèmes qui arrivent la saison prochaine^^. Car, soyons réalistes, ils ne vont pas tarder à se pointer..

  6. Lilihammer56

    @kelly : Salut « entre la saison 4 et la 58 », MDR!!! Oui c’est sûr, il y aura du temps de passé… Houa, TVD aura battu les feux de l’amour, LOL! Je te taquine t’inquiète…
    Sinon, je suis OK avec toi. Elena a besoin de temps mais je crois qu’on en avait déjà parlé, il y a peu de temps…

  7. kelly

    @lilihammer , oui on en avait déjà parlé mais c’est vrai que la saison touchant presque à sa fin bin du coup on radote , comme les vieux 😉

  8. Manolo

    lili j’ai lu que tu fait confiance à julie plec mais n’ai pas trop confiance quand même , pour ne pas être énormément déçu ! ça arrive , même en politique !

  9. mimi0510

    @leys je suis comme toi, je pense aussi ou du moins j’espère que Jérémie va revenir lol je ne me remets toujours pas de sa mort tragique. L’acte en lui même était juste horrible, et le personnage a disparu au moment ou il prenait une réel position dans la série, quel dommage ;(.
    Ensuite les filles je pense comme vous il faut un peu de fraîcheur dans la série, une elena célibataire me semble être une bonne solution. Cependant vu la tournure des choses, aujourd’hui il faut être lucide soit elena finit avec damon soit avec personne, et c’est une stelena qui le dit lol!! Mais vu l’évolution je ne vois aucune autre solution. Il n y a pas une question de choix entre les deux frères mais plus une concrétisation des sentiments d’elena envers damon!! Pour moi le seul truc qui pourrait remettre en avant le triangle c’est une elena redevenant humaine c’est tout.
    En revanche un bon dans le tps me semble difficile vu l’introduction d’un nouveau méchant…à voir mais c’est sûr il nous faut du neuf!!

  10. Lilihammer56

    @kelly: Il est vrai que depuis que je viens sur le site, j’ai l’impression d’être atteinte de la maladie d’Alzheimer… Il faut sans cesse répéter les même choses et toujours au même personne (je ne parle pas de toi) et c’est fatigant!
    .
    @manolo: Je veux garder espoir mais je reste prudente. Je pense qu’il y aura des crossovers entre les 2 séries mais certainement pas autant que je souhaite! Tu sais moi, tant que je vois mon Klausounet, je suis heureuse! Eh oui, je suis folle de lui 😉

  11. Lilihammer56

    Manolo: Tu n’es pas objectif, tu ne l’aimes pas 😀
    C’est limite obligatoire qu’elle finisse avec l’un des deux frères parce que sinon ils nous auraient fait ch*er pendant tout ce temps avec le triangle… tout ça pour qu’elle soit seule!!!

  12. kelly

    Allé je vous souhaite une bonne nuit à tous , moi je file au lit j’ai mal au crâne à force de me creuser les méninges pour savoir ce que TVD nous réserve , cette série va bien finir par me rendre folle
    Faites de beaux rêves de damon , klaus , éléna et les autres , bin moi stefan m’attend , et comme il n’est pas super patient évitons de le faire attendre :p
    Des bisous

  13. Manolo

    ba tu sais lili56 Damon et Elena ont un destin tellement tragique que ça m’étonnerais même pas qu’Elena finisse seul ! mais oui là je suis pas objectif du tout ! 😀 mais bon !

  14. Lilihammer56

    Manolo: nous verrons bien, n’allons pas faire de plan sur la comète 😀
    C’est vrai qu’ils ont un destin tragique mais ils peuvent changer la donne dans les saisons à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *