The Originals – 11 clichés exclusifs de l’épisode 20 !

marcelEnviron trois semaines avant la diffusion du pré-pilot du spinoff, Entertainment Weekly a divulgué pas moins de onze clichés exclusifs de ce vingtième épisode ! Nous pouvons y retrouver les personnages de Klaus, Elijah, Rebekah, Hayley, Marcel, Sophie et Camille à la Nouvelle-Orléans, à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. Voilà donc un petit avant-goût de ce pré-pilot, en attendant le jour J !  The Originals sera diffusé le 25 Avril sur la CW., un épisode à ne pas manquer !

Lire aussi :  (Edit) S2 - Plus d'infos sur la scène "hot" de l'épisode 11 !

15 réflexions sur “The Originals – 11 clichés exclusifs de l’épisode 20 !”

  1. Les clichés sont magnifiques.. Ils me donnent vraiment envie de regarder cet épisode.. Après tout, on a rien à perdre à regarder cet épisode sans a priori, et se faire une opinion.. L’univers a l’air à la fois proche et éloigné de TVD.. On verra bien..
    En tout cas, les décors sont magnifiques, ça donne envie d’aller visiter la Nouvelle Orléans.. ^^

  2. Ouais les photos sont trop belles j’adore et les nouvelles filles sont trop belles et rebekah toujours aussi belle par comte hayley enfin vous m’avez compris 🙂 🙂 j’adore elejah rien a dire je l’aimerais toujours ce gars

  3. -Marcel a un regard malicieux ! il a l’air malin le bad boy
    -Camille est blonde , on connait le style de femme de klauss . J’aime bien la pause , elle doit être une femme de Caractère ! Et klauss aime bien ces femmes là , oh ! Ils font déjà un beau couple , j’aime .
    -Sophie elle est bisare , elle me fait penser à hayley ! en tout cas on voit bien qu’elle est très sérieuse , on ne joue pas !
    – Hayley je me demande ce qu’elle fou là!
    – Rien qu’a voir bekie , et Elijah , je suis content .
    Je sans que je vais bien aimer le spinn off yess

  4. SVP DE quoi parle le spin off au fait et vs pensez qu on va souvent faire des allusions a tvd la dedans

  5. ET ELIJAH GOUT IMPECCABLE en parlant de lui pourquoi lorsque kat a dit a stef damon et rebekah qu elle sortait avec elijah ils ont fait euhhh
    et aussi qu est ce que caroline a dit pour que klaus se libere de sa souffrance

  6. Les clichés sont supers mais je n’y comprends absolument rien ! Vivement l’épisode qu’on puisse voir de quoi ça va parler et de se faire une idée 😀

  7. Les clichés sont magnifiques!!! Il me tarde de plus en plus de voir cet épisode. En espérant que ce projet de spin-off soit concrétisé. JoMo mérite une histoire, un développement à mesure de son talent. J’ai hâte aussi de voir enfin apparaître les liens fraternels qui unissent les Originels et surtout de les voir évolué plus en profondeur que dans TVD! Je suis aussi très impatiente de découvrir de nouveaux personnages de les aimer ou de les détester…
    Il est vrai que le spin-off peut rebuter à prime à bord parce qu’il vole des personnages que l’on avait apprit à connaitre et à aimer. Mais, il ne faut pas oublier que ces même personnages, tout au moins les acteurs qui les interprètes veulent progresser encore et encore. Hors, ça n’était plus possible dans TVD!

  8. Mouai…
    .
    « Camille est blonde , on connait le style de femme de klauss . J’aime bien la pause , elle doit être une femme de Caractère ! Et klauss aime bien ces femmes là , oh !  »
    .
    Si il font en sorte de zapper Caroline avec elle (si elle a du caractère et qu’elle lui résiste)… c’est stupide… Pourquoi les scénaristes prennent des « copies » de perso déjà existant ?
    .
    Si (et je dit bien SI !) Caroline dégage Klaus (ou qu’elle lui manque, ou je ne sais pas xD), Peut-être qu’il sera tenté d’aller vers quelqu’un qu’il la lui rappel mais si il en tombe amoureux… je trouverais ça vraiment… nul…
    .
    Après c’est juste mon point de vue 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *