Vampire Diaries France

Spoilers saison 3 : Tyler et Caroline vers une romance à la Roméo et Juliette ?

Le producteur Kevin Williamson a révélé au site EW que pour le début de saison 3 on verrait bien une romance à la Roméo et Juliette entre Tyler et Caroline, il décrit leur relation future comme “building to be a fun, romantic Romeo and Juliet”!
Tout le monde connait l’histoire de Roméo et Juliette, une impossible union d’ amants de deux familles que tout oppose, et bien on a un peu la même chose avec d’un coté Caroline dont la mère vient d’apprendre qu’elle est un vampire et de l’autre Tyler le loup-garou dont la mère pourrait bien également apprendre assez vite qu’il est un loup.
Et sachant que la morsure d’un loup garou est mortelle pour un vampire, ça promet des complications dans leurs relations ^^
Plus d’infos, voir l’article sur  le site EW en anglais .

Edition (Alain) – La traduction de l’interview est désormais disponible ci-dessous.

La relation entre Caroline et Tyler sera une relation « amusante et romantique, à la manière de Roméo et Juliette.

« Nous avons désormais une mère qui est au courant que sa fille est une vampire et nous aurons probablement un maire qui découvrira que son fils est un loup-garou. Quand tout cela arrivera, nous aurons très certainement droit à une querelle familiale. C’est une histoire amusante qui aura un rôle important à Mystic Falls cette saison.“

“Quand leur mère découvriront la vérité sur chacun d’entre eux, ils auront leur mot à dire et ils vont devoir se demander s’ils devraient être ensemble. Il y aura toujours des hauts et des bas dans leur relation amicale puisqu’elle mène à une relation romantique. Des personnes ne voudront pas les voir ensemble, en commençant par eux-mêmes. C’est un amour interdit : nous ne pouvons pas vraiment rester éloignés l’un de l’autre et pourtant, nous ne devrions pas être ensemble. Et la question qu’il faudra se poser sera alors jusqu’où ils joueront à ce jeu et comment cela se déroulera ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *