Vampire Diaries France

Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015…

611L’équipe de la série nous avait promis des surprises, et nous avons été servis ! Ce sont désormais tout un tas de nouvelles questions qui sont apparues suite à la diffusion de ce mid-season finale et comme chaque année, les spoilers sur la suite de la saison sont au rendez-vous ! D’une part, E! Online a eu l’opportunité d’interview Caroline Dries où il est question de Kaï, du Delena ainsi que du Sheriff Forbes. Et d’autre part, Julie Plec a révélé plusieurs informations sur son Twitter, tout est disponible ci-dessous. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

E ONLINE

A propos de Kaï, cette nouvelle source de magie sera-t-elle permanente ou non ?
Il y a une sorte de chronomètre. Il se recharge, comme une batterie, et ensuite il se décharge complètement. Ce n’est pas quelque chose de permanent et nous pourrons voir les conséquences de ce nouveau pouvoir directement lors de l’épisode 11.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur son plan concernant Elena maintenant qu’il l’a capturée ?
Il est en colère contre Elena et Damon, mais c’est surtout parce que Damon ne l’a pas épargné lorsqu’ils étaient de l’Autre Côté. S’en prendre à Damon via Elena est donc la revanche rêvée pour lui. Mais il y a également un autre motif qui explique pourquoi il il l’a capturée mais ça, je ne vous le dirai pas ! Mais le fait d’avoir fait disparaitre toute cette magie de Mystic Falls a des conséquences même pour lui. Et il a besoin de l’aide d’Elena pour y faire face.

Y a-t-il de l’espoir pour le Delena ?
Je peux vous dire que nous allons très clairement les voir face à face très bientôt et nous continuerons de voir leur relation évoluer. Leur séparation ne durera pas éternellement. Vous devez simplement être patients.

A propos de cette révélation déchirante, lorsque nous avons appris que le Sheriff Forbes avait une tumeur au cerveau. A quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite ?
Nous allons voir un humain souffrir d’une maladie qui n’est pas liée au surnaturel pour la première fois dans la série. Ce sera un énorme défi et Caroline tentera de trouver une solution à ce problème afin de sauver sa mère, et cela ne va pas se dérouler comme elle l’espérait.
Pour la série, c’est sans doute la chose la plus intéressante à voir, et là est toute l’ironie. La mort est omniprésente dans la série et cette histoire est une façon d’avoir une différente approche de la mort, car ce n’est pas quelque chose que l’on peut contrôler ou résoudre si facilement.

Quand avez-vous pris cette décision ?
Au début de la saison, lorsque nous nous sommes rendus compte que Caroline était devenue l’un des personnages les plus importants de la série, et nous voulions lui donner une histoire recherchée, au-delà de sa vie amoureuse.

RÉVÉLATIONS DE JULIE PLEC

Il y aura une fusion, mais avec quelles sorcières ?

Nous allons enfin rencontrer la vraie Sarah Salvatore.

Bonnie fera son retour, mais quand ? Et comment cette expérience l’aura-t-elle changée ?

Nous pourrons voir Caroline jeune et Stefan jeune (dans des flashbacks différents bien sûr)

Il y aura une scène hot, une rupture et un nouveau couple (tout cela ne concerne pas forcément un seul et même couple)

Plus d’une personne mourra.

Bonnie fêtera son anniversaire.

Tyler défendra sa petite-amie.

Nous verrons Damon en 1858.

Stefan réconciliera deux personnes (du point de vue amical).

Elena aura une proposition qui pourrait changer sa vie à jamais.

Jeremy postulera pour intégrer une école d’art.

Alaric tombera complètement amoureux.

Enzo rencontrera une fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *