Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015…

611L’équipe de la série nous avait promis des surprises, et nous avons été servis ! Ce sont désormais tout un tas de nouvelles questions qui sont apparues suite à la diffusion de ce mid-season finale et comme chaque année, les spoilers sur la suite de la saison sont au rendez-vous ! D’une part, E! Online a eu l’opportunité d’interview Caroline Dries où il est question de Kaï, du Delena ainsi que du Sheriff Forbes. Et d’autre part, Julie Plec a révélé plusieurs informations sur son Twitter, tout est disponible ci-dessous. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

E ONLINE

A propos de Kaï, cette nouvelle source de magie sera-t-elle permanente ou non ?
Il y a une sorte de chronomètre. Il se recharge, comme une batterie, et ensuite il se décharge complètement. Ce n’est pas quelque chose de permanent et nous pourrons voir les conséquences de ce nouveau pouvoir directement lors de l’épisode 11.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur son plan concernant Elena maintenant qu’il l’a capturée ?
Il est en colère contre Elena et Damon, mais c’est surtout parce que Damon ne l’a pas épargné lorsqu’ils étaient de l’Autre Côté. S’en prendre à Damon via Elena est donc la revanche rêvée pour lui. Mais il y a également un autre motif qui explique pourquoi il il l’a capturée mais ça, je ne vous le dirai pas ! Mais le fait d’avoir fait disparaitre toute cette magie de Mystic Falls a des conséquences même pour lui. Et il a besoin de l’aide d’Elena pour y faire face.

Y a-t-il de l’espoir pour le Delena ?
Je peux vous dire que nous allons très clairement les voir face à face très bientôt et nous continuerons de voir leur relation évoluer. Leur séparation ne durera pas éternellement. Vous devez simplement être patients.

Lire aussi :  Spoilers S2 - Révélation très spoilante sur l'épisode 1 !

A propos de cette révélation déchirante, lorsque nous avons appris que le Sheriff Forbes avait une tumeur au cerveau. A quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite ?
Nous allons voir un humain souffrir d’une maladie qui n’est pas liée au surnaturel pour la première fois dans la série. Ce sera un énorme défi et Caroline tentera de trouver une solution à ce problème afin de sauver sa mère, et cela ne va pas se dérouler comme elle l’espérait.
Pour la série, c’est sans doute la chose la plus intéressante à voir, et là est toute l’ironie. La mort est omniprésente dans la série et cette histoire est une façon d’avoir une différente approche de la mort, car ce n’est pas quelque chose que l’on peut contrôler ou résoudre si facilement.

Quand avez-vous pris cette décision ?
Au début de la saison, lorsque nous nous sommes rendus compte que Caroline était devenue l’un des personnages les plus importants de la série, et nous voulions lui donner une histoire recherchée, au-delà de sa vie amoureuse.

RÉVÉLATIONS DE JULIE PLEC

Il y aura une fusion, mais avec quelles sorcières ?

Nous allons enfin rencontrer la vraie Sarah Salvatore.

Bonnie fera son retour, mais quand ? Et comment cette expérience l’aura-t-elle changée ?

Nous pourrons voir Caroline jeune et Stefan jeune (dans des flashbacks différents bien sûr)

Il y aura une scène hot, une rupture et un nouveau couple (tout cela ne concerne pas forcément un seul et même couple)

Plus d’une personne mourra.

Bonnie fêtera son anniversaire.

Tyler défendra sa petite-amie.

Lire aussi :  Saison 6 - De nouveaux flashbacks en vue !

Nous verrons Damon en 1858.

Stefan réconciliera deux personnes (du point de vue amical).

Elena aura une proposition qui pourrait changer sa vie à jamais.

Jeremy postulera pour intégrer une école d’art.

Alaric tombera complètement amoureux.

Enzo rencontrera une fille.

44 réflexions sur “Spoilers S6 – Ce qui nous attend en 2015…”

  1. je vois bien enzo avec sarah .

    Elena, je vois bien kai lui proposer de prendre la place de bonnie, de redevenir humaine par je ne sais quel moyen ou de tout oublier.

    les personnes qui vont mourir: liz, un des jumeaux.

    et l’amitié je pense a alaric et damon

  2. moi il me tarde le retour du Delena et celui de Bonnie, et Alaric qui continue de faire les mauvais choix pff il me decois sans lui et jo, Kai serait mort et Elena n’aurais pas été enlevé, je pense que s’il arrive un truc a Elena, Damon ne pardonnera jamais à Alaric.

  3. Love The Originals

    Alors par rapport aux spoilers je pense que :
    – La fusion sera avec Bonnie quand elle reviendra
    – D’ailleurs à son retour, elle sera plus dark et sera surement déconnectée des gens qui l’entourent
    – La scéne hot c’est pour liv et tyler
    – Le nouveau couple c’est caroline et stefan
    – La rupture ce sera surement Bonnie et Jeremy
    – Le jumeau de liv va mourir
    – Stefan va réconcilier Damon et Alaric
    – Elena va avoir la proposition de redevenir humaine peut etre
    – Enzo va etre a fond sur la vrai Sarah salvatore

  4. franchement je préfère ne pas spéculer sur les spoilers car il y a trop de possibilités…mais si Nina Dobrev est celle qui quitte la série il faut s’attendre à ce qu’Elena redevienne humaine et qu’elle quitte MF pour toujours d’ici la fin de la saison… elle laisserait ainsi derrière toute son histoire avec les frères Salvatore pour recommencer une vie normale…. ce serait une fin assez décevante au regard des cinq saisons passées mais c’est une possibilité….quant à une saison 7 sans l’un des acteurs principaux c’est non merci en ce qui me concerne…surtout si c’est Nina car la série raconte l’histoire d’Elena Gilbert donc bon continuer sans l’héroïne cela n’aurait aucun intérêt…

  5. Sans Nina y a plus de show, la serie tourne autour d’elle, c’est son histoire, elle est l’héroine. Sans elle y aurait plus rien franchement
    Mais ça sert à rien d’y penser, deja une saison 7 n’est absolument pas garanti avec les audiences catastrophiques

  6. Fini le Stelena, fini le trio, et plus aucun soupçon d’un retour possible de la part des scénaristes… un Stefan qui laisse tomber les armes pour faire place nette à son aîné, si facilement, trop facilement ! Damon aurait-il cessé d’aimer son frère si ce dernier avait tenté de renouer avec Elena, de se battre pour elle ? Stefan, un parfait petit frère, un parfait ami… du grand intérêt !

  7. @klausforever : justement l’audience est remonté pas mal pour ce mid-season final ça m’a même étonnée…mais bon sans Elena une saison 7 n’a aucun intérêt…@Doumdoumf : je pense que les scénaristes ont été pourtant clairs en ce qui concerne le SE depuis pas mal de temps déjà et Elena et Stefan sont en phase dans leur nouvelle relation il n’y a plus rien de romantique entre eux on en a eu encore plusieurs démonstrations dans cette saison….Elena est pour une relation Steroline et même Damon pousse Stefan à sortir avec Caro donc bon tout va dans ce sens…par contre c’est clair qu’une saison sans l’un du trio serait vraiment sans intérêt…

  8. @Klausforever @Vadelena Entièrement d’accord avec vous, une saison 7 sans les trois personnages principaux au complet serait la pire chose qui pourrait arriver à la série, et en ce qui me concerne ce sera terminé pour moi aussi. Surtout qu’en plus, je continue à penser que cette saison devrait vraiment être la dernière, rien que pour les relations entre les personnages on sent qu’on a fait le tour de l’histoire : le DE çà yé ils ont déjà eu tous les obstacles possibles et inimaginables, le Defan s’est enfin retrouvé, le Steroline approche à grand pas et comme je ne pense pas qu’ils auront autant d’obstacles qu’en a eu le DE, je pense qu’une fois qu’ils seront ensemble il n’y aura plus grand chose à raconter, et même la relation Caroline/Damon s’arrange enfin, ainsi que le Bamon enfin bref tout çà pour dire qu’une saison supplémentaire gâcherait toutes ces belles évolutions des relations des personnages entre eux qu’on a cette saison, parce que par exemple je vois mal les scénaristes laisser la relation entre les frères au beau fixe pendant deux saisons au moins, mais j’ai vraiment pas envie de voir leur relation redevenir comme elle était avant…
    Et puis pour Elena, la proposition qu’elle va recevoir me fait peur, j’espère que @Ines nanou aura raison et qu’on lui proposera de retrouver ses souvenirs, mais moi aussi j’ai peur qu’on lui propose de redevenir humaine et de partir faire sa vie ailleurs… Alors déjà une énième façon de redevenir humaine ce serait encore bien ridicule, parce que dans ce cas-là ils avaient qu’à la faire redevenir humaine de la même façon qu’Alaric, en passant la barrière, et non pas encore nous sortir un truc ridicule… Et en plus si Elena venait à partir en laissant derrière elle Damon et ses amis, après tout ce qu’ils ont dû sacrifié pour elle, et qu’ elle quand l’occasion se présente d’avoir une vie meilleure elle se tire, en laissant les autres derrière elle, et surtout Damon, après tout ce qu’ils auront traversé… Non ce serait juste horrible je trouve, de faire finir son personnage comme çà… Et puis comme vous disiez, TVD raconte son histoire, ainsi que celles de Damon et Stefan c’est sûr, mais aussi celle d’Elena, et c’est avec elle que la série a commencé, quand les frères sont entrés dans sa vie, et puis tous les autres personnages secondaires pratiquement sont ses amis à elle à la base, et donc la série a commencée en nous faisant entrer dans sa vie en quelque sorte, on a découvert le monde des vampires et tout çà en même temps qu’elle, et même si parfois elle nous agace, je peux pas imaginer une seconde que la série continue sans elle, j’espère que les scénaristes en ont bien conscience, de toute façon sans les trois personnages principaux au complet, TVD ira droit dans le mur… Enfin bref pour moi de toute façon l’idéal serait que cette saison soit la dernière mais bon, l’appel de l’argent sera sûrement plus fort que la raison malheureusement…

  9. @Vadelena, « et même Damon pousse Stefan à sortir avec Caro […] » : mais quelle délicate attention ! Le Steroline n’a aucune saveur. Et, oui, j’ai bien compris la résignation des scénaristes pour le Stelena ; ce dont je n’adhère toujours pas. Me faire une raison ? Non. Passez à autre chose ? Probablement.

  10. Hahahhahhahhahahahhaa tout les DE aurait voulu voir la série finir a la saison 6 tout sa pour voir le DE en endgame :p
    @vadelena : cest des bobars pour nina dobrev , nikki reed ne peut plus assisté au tournage , problème résolu 😉 et je vois bien sa pour la fin de la série , sérieux je voudrais bien

    @lovetheoriginals : je crois que c’est pas possible avec bon bon c’est pas une Gemini mais une Bennett

    Je crois que Caroline va aussi redevenir humaine et que c’est pour sa que ca va compliqué les choses vont se compliqué pour elle

  11. Ras le bol que tout le monde redeviennent humain(e) ! C’était déjà la pire intrigue de la série l’histoire du remède, après ça nous a pris 10 épisode avec Katherine, ensuite c’est Tyler, puis Alaric et maintenant Elena ou Caroline T.T Si quelqu’un redevient encore humain, je me tire une balle x) Non désolée mais trop c’est trop , c’est vampire diaries pas human diaries ! Trop d’humains tue les humains xD

  12. Pour l’instant les contrats ne sont pas encore signé. Ils le seront en Janvier 2015. Mais je suis d’accord, une saison sans l’un du trio serait juste pas possible ! Ils sont les 3 piliers de la série.. Mais bon pour l’instant personne n’a parler de partir donc nous verrons ça en 2015..

  13. @mikaelsonaddict : hehe ce n’est que des hypothèses hein sa se trouve ils vont peut être même ramener la maison de 1994 a 2014 pour que Elena soit heureuse on ne sait pas tout est possible

    @nian: oui c’est vrai les contrats n’ont pas encore été signé donc on ne se fait pas trop de soucis

  14. @Pascal Moi je pense qu’au contraire, une saison sans l’un des trois personnages principaux, et peu importe lequel, c’est aller direct droit dans le mur, y compris sans Elena, parce que qu’on aime ou pas son personnage, elle est indispensable à la série, de même pour Stefan et Damon.

  15. Je pense qu’entre Stefan, Elena et Damon, même si ils sont tout les trois très importants et que j’adore Stefan, c’est peut etre lui dont on pourrait se passer à la limite, même si j’avoue que ça me briserait le coeur de plus le revoir T.T

  16. @MikaelsonAddict Bah tu vois, même moi qui suis team Damon et team DE, je n’imagine pourtant pas une seconde la série sans Stefan, il est aussi important qu’Elena et Damon je trouve, surtout qu’en plus on sait que c’est lui qui nous raconte l’histoire de TVD, puisque dans le tout premier épisode, au tout début il dit « Je vais vous raconter mon histoire… » ou un truc comme çà, et donc logiquement la série devrait se finir par Stefan qui nous dit « Voilà c’était mon histoire… », donc la série n’aurait plus trop de sens non plus sans lui, et même pour le Defan, c’est la relation centrale de la série, alors comment on pourrait se passer de cette relation, sans que la série perde tout intérêt ? Quand à Elena, elle est aussi indispensable à la série, pour les raisons que j’ai déjà citées au dessus, et Damon bah n’en parlons même pas lol donc non pour moi les trois personnages principaux sont vraiment indispensables à la série, mais si malgré çà les scénaristes veulent quand même continuer sans l’un d’entre eux, alors que la saison 6 pourrait très bien être la dernière, et devrait même être la dernière, pour la qualité de la série, bah tant pis pour eux j’ai envie de dire…

  17. tvddelena : Je suis totalement d’accord, on peut ne pas aimer son personnage, mais il faut renconnaître ce qui est, une saison que ce soit sans, Elena, Damon et Stefan c’est aller tout droit dans le mur et couler bien au fond parce que quoi qu’on dise, ils sont les 3 piliers de la série, ils sont tout les 3 le coeur et l’âme de la série. De toute façon ça ne sert a rien de spéculer, les acteurs n’ont même pas encore signé leur contrat, on ne sait donc encore rien pour l’instant. Mais si Julie veut une 7e saison c’est aussi parce qu’elle l’a elle même dit, elle a encore des intrigue qui lui tienne a coeur a exploité et pour ça elle a besoin d’une 7e saison qui sera ou non la dernière ça n’en sait rien mais bon voila. Dans tout les cas, la saison 7 a vraiment besoin de Ian, Nina et Paul, sinon ça n’a aucun sens.

  18. JP à encore des chose à raconter pour faire une saison 7?? Bah on dirait pas car niveau intrigue ça tourne en rond, rien à voir avec les deux premières saisons. Perso si elle veut raconter des histoires de cœur, qu’elle postule pour les Feux de l’Amour. The Vampire Diaries c’est une série de vampire, et là on en oublie presque tellement que les les love story prennent une place importante et les intrigues surnaturel sont en arrière plan, alors que dans les deux premières saisons c’était tout le contraire. J’en aire marre qu’on veut caser tout le monde avec tout le monde. Bref c’était mon petit coup de gueule du matin.

  19. Mdr pas de elena dans la saison 7 le bonheur Mdr désolé mais … Son histoire est relou ! Moi j ai lu que ses Ian qui sera pas la jspr pas car lui ses pire sans lui le héros désolé sais damon ! Et il y a plusieurs série qui on déjà perdu un de leur perso principaux et on continue de marcher regarde charmed! Teen Woolf ! Buffy ! Des grand série ! Donc oui faut pas non plus oublier que cd n est que sur trois personnes et il y a d autres qui mérite dettre en premier à plan comme bonnie❤

  20. @Tvddelena : si Jp espère garder sa fanbase sans le personnage de Damon mais aussi sans Delena…. je pense qu’elle plane à 15000… la série n’y survivra pas…déjà même avec le trio je ne suis pas sure de regarder la saison 7 car j’estime que tout est dit mais sans le personnage de Damon au casting c’est mort de chez mort en ce qui me concerne….

  21. @NianDelena @Pietra Salvatore @Vadelena Entièrement d’accord avec vous, moi aussi je ne suis déjà pas partante pour une possible saison 7, parce que je trouve aussi que tout à été dit, mais si en plus il manque un des trois personnages principaux, pour le coup çà me faciliterait le choix de regarder ou non cette saison 7, la saison de trop pour moi, et clairement cette saison serait sans moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *