Vampire Diaries France

Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1…

02Après les clichés et le synopsis du second épisode, il est temps de faire un petit pas en arrière puisque TV Line a divulgué là pas moins de onze mini-spoilers sur le premier épisode de cette saison 5. Certains ont déjà été divulgués au cours de ces dernières semaines alors que d’autres sont totalement inédits, libre à vous donc de continuer votre chemin ou pas. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

1) Nous découvrirons ce que les personnages ont fait pendant l’été grâce à des emails échangés entre Bonnie (avec l’aide de Jeremy) et Elena, qui a passé ces trois derniers mois à partager cet amour ardent avec Damon.
2) Matt a perdu deux choses majeures pendant son voyage en Europe, et l’une d’elles lui causera quelques problèmes. Disons juste que Caroline Dries a bien respecté sa promesse en disant que Matt ne sera pas juste un simple personnage cette saison.
3) Silas, qui a un objectif bien précis, ne va pas se faire passer pour Stefan pendant très longtemps.
4) La chambre qu’Elena et Caroline vont partager avec une troisième personnage est incroyablement grande… et comprend sa propre salle de bain.
5) Oui, il y aura bien une troisième personne. Étant donné que Bonnie est morte, Elena et Caroline vont devoir accueillir une mystérieuse nouvelle colocataire, et Caroline va immédiatement ne pas l’apprécier.
6) Katherine est désormais humaine mais rassurez-vous, elle n’a rien perdu de son tact. Preuve à l’appui avec cette réplique : « Je suis faible et lente. As-tu la moindre idée de ce qu’est de courir en talons ? J’ai des ampoules. »
7) Damon et Jeremy partageront une scène qui vous fera oublier l’époque où Damon a tenté de tuer le petit frère d’Elena.
8) Tyler ne sera pas dans cet épisode car apparemment, une meute de loups-garous située dans le Tennessee a vraiment besoin de son aide.
9) Même si Elena est très clairement en couple avec Damon, les Stelena auront un petit quelque chose en guise de consolation.
10) Le cri de Bonnie que nous avons entendu lors de la bande annonce du Comic Con cache quelque chose d’horrifiant.
11) Vous savez ce qu’il y a plus énervant lors de votre première soirée à l’université ? Ne pas pouvoir accéder à la fête car vous devez y être invité pour rentrer. Enfin, peut-être c’est un mal pour un bien…

285 reflexions sur “Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1…

  1. Vanessa

    Mon dieu, @Kelly ce que tu dis est juste tellement vrai. Je suis largement d’accord avec toi 🙂 Sache qu’il y a qq qui te soutient avec tout ce que tu viens de dire !

  2. Stelena/ StefanForever

    toute ses disputes a la longues c gonflant

    la saison 5 est delena et peut etre qu’elle sera stelena a la fin car il
    j’ai acheter un magazine ou il disait que la saison 5 serai peut etre la derniere

    apres ca sert a rien de se rendre malade pour le delena soyez comme moi indifferente concentrons nous sur stefan et laissons ce couple ensemble il Vn tellement mieux ensemble elena va tellement bien avaec MR FOND DE TEINT et les delena j’appelle damon comme je veux

  3. Stelena/ StefanForever

    managoyem : par consolation il veulent dire que c un petit cadeau pour nous

    de tte facon c parce que cette saison est delena que je vais pas me priver de regarder c ma serie preferee et je n’arreterai pas parce qu’il y a ce couple

    si j’aime cette serie c ps juste parce qu’il y a stefan je trouve que c une serie fantstique magnifique et que a chaque episode tu eux voir la suite avec cette serie tu prend tout ou rien moi je prend tt y compris damon qui est sur de nombreux poster ds ma chambre rempli uniquement avec des poster de la serie et les dvd dessus et dedans ya damon et je l’ai achete quand meme

    cette serie illumine mes longues journee americaine

    le delena je m’y habitue petit a petit quand j’ai regarder le 4×07 en vf j’ai chialer en repensant a la danse delena du 1×19 alors qu’il y a un an je pleurer de tristesse j’avai le coeru brisé pour mn stefan plus maintenant

    THE VAMPIRE DIARIES ALWAYS AND FOREVER

  4. Stelena/ StefanForever

    comme quoi l’été ma fait du bien et je me suis repasser tt le delena saison 4 et ca ne m’a rien fait du tt c comme si je regarder une pub a la tv je suis indifferent mais je deteste plus le delena c deja un grand pas j’ai moins envie de vomir quand il s’embrasse

    je me dis qu’il y a pas mort d’homme c que une serie et si il faut arreter de regarder pour ca il y aurai plus personne

  5. Stelena/ StefanForever

    comme quoi l’été ma fait du bien et je me suis repasser tt le delena saison 4 et ca ne m’a rien fait du tt c comme si je regarder une pub a la tv je suis indifferent mais je deteste plus le delena c deja un grand pas j’ai moins envie de vomir quand il s’embrasse

    je me dis qu’il y a pas mort d’homme c que une serie et si il faut arreter de regarder pour ca il y aurai plus personne

    mais je reste avant tt une stelena et une team stefan mn amour jusqu’au dernier episode quoi qu’il arrive

  6. Stelena/ StefanForever

    desoler pr le double post

    je suis stelena depuis le 1×01 et je le serai jusqu’au dernier episode de la serie meme si un jour je devien delena

  7. bella1864

    Sauf que c’est pas vraiment le stelena puisque c’est Silas!Et ça suffit maintenant avec le Stelena,Elena a choisi de finir avec Damon!SO GREAT!!!!

  8. doumdoumF

    Impatiente du retour de Paul sur le petit écran d’autant plus que la prod lui fera une belle place dans l’intrigue durant cette saison. Trop hate !

  9. Evÿ

    Je viens de tomber sur un petit spoiler:

    « -From 1 to 10 rate Delena in the first six Minutes!!
    For Delena fans? Probably a 20. Seriously, the premiere’s opening act is kind of like Delena porn. For Stelena fans? Goose egg.

    -How was seeing Damon & Elena together?
    The new (long distance) couple is rock solid in the premiere, sharing the same fiery chemistry that hasn’t dulled in five seasons. Also: So. Much. Kissing. One more two word tease: Bubble bath.

    En français « Une note de 1 à 10 concernant les 1ères minutes ?
    – Pour les fans de Delena, probablement un 20. Sérieusement, les premières minutes sont une sorte de porno Déléna. Pour les fans de Stéléna ? Rien.

    Comment avez-vous perçu la relation Damon/Elena ?
    Le nouveau couple(et sa longue distance)est solide comme le roc dans le premier épisode, partageant une (même) fougueuse alchimie qui n’a pas faibli en 5 saisons. Aussi : beaucoup de baisers. En deux mots : Bain moussant.

  10. kelly

    @xlove , je suis désolée mais j’ai encore du mal à comprendre pourquoi vous trouvez que Stefan est tj le même , moi tout au long de la saison 4 j’ai vu un Stefan évolué et pas qu’un peu , et je crois qu’au vue de certaines scènes il est en marche pour s’accepter , pour accepter sa condition de vampire qui c’est vrai le fait tant souffrir à cause de ses actes .
    Je me répète mais il boit une poche de sang humain sur l’île ce qui signifie bien qu’il est enfin prêt à se résonner car il me semble bien qu’il en boit raisonnablement et qu’il devient pas le ripper par la suite , ça c’est une belle évolution sur ce qu’il est .
    Je trouve votre raisonnement pas très juste car au fond tous les perso ont évolué et c’est le but de chaque série , alors c’est vrai chaque perso garde ses qualités humaines mais pourquoi stefan serait le seul à ne pas évoluer , je trouverai ça complètement incohérent car Plec nous montre depuis le début de TVD une vraie évolution de la part de tous les perso !!!! Alors peut être que vous n’aimez pas stefan et je peux très bien le comprendre mais dire qu’il est tj le même car il ne s’accepte pas , chose qui est fausse les faits le montrent , reviendrait à dire et dsl si je compare que Damon n’a pas évolué quand il dit à éléna qu’il ne changera pas ce qu’il est ??!!!! Non je crois pas, damon a évolué et stefan aussi , maintenant vous voulez le voir ou pas , c’est pas bien grave je ne vais pas passer mon temps à argumenter dans le vent vu que vous resterez tj sur vos positions , tant pis 😉

  11. kelly

    Et j’ai oublié qu’il refuse quand même la seule chose qui aurait pu régler son problème de sang , LA CURE , s’il était autant malheureux et mal dans sa peau à l’heure actuelle , il aurait accepter cette cure , car c’était son salut , une sorte de 2e vie , hors il ne le fait pas !!!!!
    Maintenant comme j’ai dit pour moi il est en marche vers un stefan différent mais voilà avec l’histoire de la boite et son traumatisme j’espère qu’ils ne vont pas tout faire basculer du coté ripper , car je trouverai ça ridicule et sans imagination , on reculerait alors qu’il avait évolué et pour nous fan de Stefan ça serait vraiment décevant , mais bon j’espère qu’il prendra un chemin différent !!

  12. stel

    @kelly je ne pense vraiment pas qu il vont faire repartir stefan vers un côté ripper mais je le vois plutôt prendre de la distance. il aura une soif de vengeance envers Silas et cherchera à le tuer. Mais comme s’est son double cela sera compliqué de ne pas mourir avec!
    D’ailleurs, j’ai pas trop compris (encore une incohéra,ce TVD) pourquoi katherine voulait tuer elena? Normalement si elena meurt, katherine meurt aussi!!!!
    Comme quoi dans Tvd il y a beaucoup d’incohérences et que tout est possible.

  13. ines nanou

    @Kelly: oui Stefan a évolué un peut, (et au passage merci à Damon qui l’encourage et qui l’aide), mais il a encore un long chemin devant lui avant d’être un vampire comme les autres, et je trouve que pour bien finir la série il a intérêt à arriver au même niveau d’acceptation et de contrôle que les autres et c’est dans ça que réside son bonheur.
    Maintenant en ce qui concerne cette saison et le fait qu’il sortira changé de sa boite je voit pas comment il peut être différent de ce que nous avons déjà vu, cad on a vu le Stefan ripper méchant, le Stefan sans humanité et le Stefan gentil, donc franchement y’a pas d’autres cotés qu’ils ne nous ont pas déjà montré. Bref on attend de voir tout ça.

  14. stel

    @ines nanou Stefan n’a pas beaucoup changé, mais relis ton comm, tu viens de citer plusieurs étapes qui ont fait changer stefan et tu te contredis en même temps,, faut suivre et là pou le coup c’est pas juste, tes dires sont juste fait pour rabaisser stefan.

  15. ines nanou

    @Stel: ça aussi on l’a déjà vu le Stefan qui veut se venger, ben espérons que cette fois sa vengeance ne mènera pas au même désastre que l’autre vengeance contre Klaus, parce que lui il a rien gagné et ce qu’il a récolté de sa vengeance c’est la mort d’Alaric, la transformation de la mère de Bonnie, la mort d’Elena et sa transformation, et un Klaus plus fort que jamais et débarrassé de tout ces ennuies (Esthère, Maichel et Alaric) donc espérons que ça fera moins de dégâts cette fois ci.

  16. ines nanou

    @Stel: de quel contradiction tu parles ???? j’ai dit qu’il a évolué un peut mais il a encore un long chemin avant d’être un vampire normal.
    et le deuxième paragraphe ça parle des facettes qu’on a vu tout au long de la série, donc en quoi j’ai rabaissé Stefan et où je me contredit ???
    Je pense que tu veut juste attaquer mais tu t’adresse à la mauvaise personne car c’est pas du tout mon genre les confrontations avec les fans, je suis là pour parler de la série et pas autres chose.

  17. stel

    @ines nanou de dire que stefan n’a changé « qu’un peu ». Je suis désolée mais stefan a évolué et pas qu’un peu. il accepte son état et ne souhaite plus être humain à tout prix comme il le disait sut l ile.
    Le ripper est totalement derrière lui. Il accepte la relation delena même s’il en souffre comme il le dit à damon devant la maison. Il sait qu’elena lest la femme de sa vie mais ne contredit pas lexie d’une possibilité de rencontrer une autre personne et de partir de Mf. Je pense que tout ces trais de caractères ont fait changéstefan et c’est pas « un peu »

  18. ines nanou

    @Stel: ben là on parle pas du tout de la même chose, je n’ai pas parler de ses sentiments et s’il accepte le DE ou non, moi je parle juste de sa condition et de du fait qu’il n’arrive pas encore à totalement se contrôler, donc introduire la relation DE dans ce débat est déplacé.

  19. ludivine13

    @Charlotte, pour en revenir à Damon et Jeremy, oui, Damon a fait beaucoup de chose par rapport à Elena, mais on peut pas dire que Damon se fiche de tout le reste, et que les autres s’en fou de lui aussi.
    Damon n’est pas quelqu’un qui va ouvrir son coeur et dire: oooooh mais je tient à toi mon p’tit bichon.
    Damon, part ses actes, montre qu’il tient à eux.
    Faut arrêter de tout mettre par rapport à Elena, qu’il fait que par rapport à Elena.
    Dans l’ep 122, c’est de son propre chef qu’il va voir Jeremy dans sa chambre pour lui annoncer la mort d’Anna, et lui demande de lui soulagé la peine, de nouveau, si il le souhaite….il le fait pour Jeremy, non pas pour quelqu’un d’autre.
    Ensuite Jeremy lui dit qu’il a eu beau lui soulagé sa peine, mais la douleur et la solitude est toujours là. Ceux qui touche Damon, et Damon s’excuse auprès de lui d’avoir transformé Vicky.
    Tout ça, c’est des actes désintéresser, non pas pour Elena, mais pour Jeremy lui-même.
    Pour dire, Elena n’est même pas au courant de cette petite visite auprès de Jeremy.
    Et Damon et Jeremy font des coups en douces, pour des plans, Jeremy va voir Damon bien souvent, l’appel, lui annonce pour Connor, ont leur propre relation, c’est sure ils se sautent pas dans les bras, se disent pas qu’ils tiennent l’un à l’autre, mais c’est le cas.
    C’est Jeremy qui va chercher Damon dans l’ep 222, et le met en sécurité au Mystic Grill, et pour sauver Damon des balles imprégner de venin de loup, c’est le premier à proposé la cure comme solution.
    .
    Je trouve réducteur de dire que Damon à fait toute ses choses pour Elena, et rien que pour elle, c’est absolument faux, sauf qu’il s’en vante pas, il reste tel qu’il est, et ne va pas montrer ses sentiments.
    Mais il tient a tout le monde, mais à sa manière.
    Et pour preuve, si personne tenait ne serait-ce qu’un poil à Damon, Caroline, l’une des pires critiqueuse de Damon, du moins durant la saison 3/4, elle appel 15 milles fois Klaus pour qu’il guérie Damon.
    Matt, dans l’ep 422, lui demande de faire gaffe à ses arrières entre autre.

  20. Xlove

    @Kelly, je dis pas le contraire que Stefan n’a pas évolué, si il évolue depuis le début, mais je pense que son évolution fera tout seul sa complète acceptation de lui même pour la fin de la série (qu’il est maintenant proche de sa complète acceptation, donc de sa paix intérieur) ainsi il aura trouvé la paix de lui même. Puis Damon aussi est toujours le même qu’au début mais comme Stefan il a évolué, mais le problème de Damon n’est pas le même problème que Stefan, pour Damon c’est l’amour mais je pense qu’a la fin qu’il se rendra compte comme Stefan se rendra compte pour lui même qu’il a enfin l’amour car grâce a ça il a de plus en plus le respect de beaucoup de monde, qu’il fait des amitiés, qu’il a le bonheur d’être vraiment amoureux etc, Damon tout comme Stefan sont toujours les même gars de 1864, en gros Stefan et Damon sont toujours les mêmes qu’avant mais plus évolué c’est certain car c’est sur qu’au début ils avaient rien de ce qu’ils ont besoin, ils étaient triste et malheureux (acceptation pour Stefan) et (amour pour Damon) les 2 gagnent petit a petit. La seul qui change c’est Elena mais bon c’est normal avec elle c’est l’histoire de sa vie qu’on voit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *