Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Plus d’informations sur le premier épisode !

delenaAprès les révélations de TV Line sur le premier épisode de cette saison 5, c’est au tour d’E! Online de publier son lot de spoilers et même si la plupart des informations sont déjà connues, nous avons droit à des petits détails non exhaustifs. Ces infos concernent le Delena, le Stelena, la relation Damon-Katherine ainsi que les personnages de Matt et Jeremy. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, ce premier épisode va ravir les fans du couple Damon-Elena !

Sur une échelle de 1 à 10, pouvez-vous noter le Delena pendant les 6 premières minutes de l’épisode ?
Pour les Delena ? Probablement 20. Plus sérieusement, le début de cet épisode ressemblerait presque à un film érotique pour les Delena. Et pour les Stelena ? 0.

Comment était-ce de voir Damon et Elena ensemble ?
Le nouveau couple (à longue distance) est bien ancré dans ce premier épisode, partageant ainsi cette même alchimie qui ne s’est pas atténuée en cinq saisons. Et aussi, il y aura beaucoup de baisers. Et un autre spoiler : bain moussant.

Y a -t-il un moment où les Stelena auront droit à une scène ?
Même si Stefan et Elena ne sont plus ensemble, leur lien est toujours présent dans ce premier épisode car Stefan, son ex, est toujours dans la tête d’Elena. Et Caroline, sa colocataire, est très clairement Team Stelena.

A propos de Matt Donovan.
Il a non seulement passé ses vacances d’été en Europe avec Rebekah mais il fera également partie d’un nouveau mystère très intrigant lors de ce premier épisode épisode. A noter également que nous le verrons torse nu pendant les premières minutes.

A propos de Damon et Katherine.
Le fait qu’elle soit devenue humaine ne veut pas dire qu’elle n’est plus Katherine. Et oui, nous aurons droit à des dialogues typiques entre les deux personnages Et même s’il n’y a plus d’amour entre eux deux, Damon décide de ne rien dire à Elena à propos du retour de Katherine.

A propos de la relation Damon-Jeremy.
C’est très amusant à voir. Damon tient très clairement à Jeremy, mais il déteste le montrer. Ces deux-là partagent donc une dynamique fraternel. Mais Jeremy est dans un sacré pétrin et il est donc dans le devoir de Damon d’au moins limiter les retombées alors qu’Elena tente d’avoir une vie normale à l’université.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *