Vampire Diaries France

Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1…

02Après les clichés et le synopsis du second épisode, il est temps de faire un petit pas en arrière puisque TV Line a divulgué là pas moins de onze mini-spoilers sur le premier épisode de cette saison 5. Certains ont déjà été divulgués au cours de ces dernières semaines alors que d’autres sont totalement inédits, libre à vous donc de continuer votre chemin ou pas. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

1) Nous découvrirons ce que les personnages ont fait pendant l’été grâce à des emails échangés entre Bonnie (avec l’aide de Jeremy) et Elena, qui a passé ces trois derniers mois à partager cet amour ardent avec Damon.
2) Matt a perdu deux choses majeures pendant son voyage en Europe, et l’une d’elles lui causera quelques problèmes. Disons juste que Caroline Dries a bien respecté sa promesse en disant que Matt ne sera pas juste un simple personnage cette saison.
3) Silas, qui a un objectif bien précis, ne va pas se faire passer pour Stefan pendant très longtemps.
4) La chambre qu’Elena et Caroline vont partager avec une troisième personnage est incroyablement grande… et comprend sa propre salle de bain.
5) Oui, il y aura bien une troisième personne. Étant donné que Bonnie est morte, Elena et Caroline vont devoir accueillir une mystérieuse nouvelle colocataire, et Caroline va immédiatement ne pas l’apprécier.
6) Katherine est désormais humaine mais rassurez-vous, elle n’a rien perdu de son tact. Preuve à l’appui avec cette réplique : « Je suis faible et lente. As-tu la moindre idée de ce qu’est de courir en talons ? J’ai des ampoules. »
7) Damon et Jeremy partageront une scène qui vous fera oublier l’époque où Damon a tenté de tuer le petit frère d’Elena.
8) Tyler ne sera pas dans cet épisode car apparemment, une meute de loups-garous située dans le Tennessee a vraiment besoin de son aide.
9) Même si Elena est très clairement en couple avec Damon, les Stelena auront un petit quelque chose en guise de consolation.
10) Le cri de Bonnie que nous avons entendu lors de la bande annonce du Comic Con cache quelque chose d’horrifiant.
11) Vous savez ce qu’il y a plus énervant lors de votre première soirée à l’université ? Ne pas pouvoir accéder à la fête car vous devez y être invité pour rentrer. Enfin, peut-être c’est un mal pour un bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *