Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Plus de révélations via TV Overmind !

Après les photos, vidéos et spoilers provenant du Q&A, voici désormais toutes les informations inédites révélées lors de la conférence de presse du Comic Con ! Ces spoilers concernent la transformation d’Elena, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que les personnages de Tyler, Klaus, Matt, Bonnie, Jeremy et Connor, le nouveau chasseur de vampires. A lire sans plus attendre ci-dessous. L’épisode 1 sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

La transformation d’Elena – Julie Plec a expliqué qu’ils voulaient que la transformation d’Elena en vampire soit méritée, ce qui justifie le fait que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Il fallait tout simplement que certaines choses se passent entre les personnages et ce, avant qu’Elena ne se transforme en vampire. Le premier épisode de la saison 4 (qui se déroulera seulement quelques heures après les évènements du season finale) montrera le groupe chercher toutes opportunités qui pourraient sauver Elena de la transformation. L’issue de cette quête plantera le décor pour la suite des évènements. Nina Dobrev a ajouté qu’elle a aimé la transformation en vampire. Parce que les émotions sont décuplées, Elena devra faire face à de nombreux rebondissements et passera d’une tristesse profonde à un bonheur extrême.

Les frères Salvatore et Elena – « Ce qu’il y a de plus beau chez ces frères c’est qu’ils l’aiment profondément. Malgré les différends qu’ils ont eu au fil du temps sur son éventuelle transformation en vampire, tous deux savent que c’est la seule chose qu’elle n’a jamais voulu. Si quelqu’un mérite bien de vieillir et d’avoir des enfants comme elle l’a dit dans la saison 2, c’est bien Elena. Bizarrement, elle va être plus pragmatique qu’eux. Tous deux vont vraiment être focalisés sur le « Comment pouvons-nous la sauver de ça ? ». Ils ne vont pas du tout être sur la même longueur d’onde au début », a expliqué Julie Plec. La scénariste a mis en avant le fait que les deux frères étaient récemment en train de renouer des liens et que « désormais, nous allons voir tout cela à l’oeuvre ». Paul Wesley a expliqué qu’en tant que spectateur, il s’est sentit confus lorsqu’il a vu la scène de mort d’Elena. « Nous allons voir plus tard que Stefan n’a jamais voulu qu’Elena meurt. Il n’a pas pris la décision de la laisser mourir. Il a pris cette décision pour sauver Matt en premier et revenir afin de prendre Elena. Elle a choisi Stefan mais désormais, il a cela contre lui, d’une certaine façon. C’est comme un catalyseur, elle viendra vers Damon. » Damon sera énervé envers Stefan, sous prétexte qu’il aurait dû sauver Elena au lieu de la laisser faire son propre choix, qui l’a menée à la mort.

La nouvelle attitude de Damon – Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Ian Somerhalder ne pense pas qu’il pleurera pour elle. Lors des saisons 2 et 3, Damon a tenté d’être la personne que les autres voulaient qu’il soit. « Désormais, il pense du genre ‘Voilà comme je suis maintenant, que ça vous plaise ou non’. Lors de cette saison, il aura davantage d’estime de soi. Mais Elena va traverser toutes ces choses que lui et son frère ont dû traverser également par le passé. Je pense qu’ils pourront donc la comprendre, se connecter à elle et ce, à un tout autre niveau, là où, pour une fois, ils seront capables de comprendre ce qu’elle traverse. » Lorsqu’on lui a demandé si Damon replongerait dans son côté plus sombre, Ian Somerhalder a répondu ‘absolument’ !

Le voyage de Bonnie dans le côté obscur – « Bonnie apprendra très vite que ces lieux sombres (qu’elle a traversés en transférant Klaus dans le corps de Tyler) sont faciles d’accès et en même temps dangereux. Bonnie aura droit à un voyage rude et beau à la fois, nous l’espérons. » Bonnie aura -t-elle de l’aide ? Steven R.McQueen a expliqué que Jeremy est toujours amoureux de Bonnie, s’il doit donc apporter de l’aide, il le fera. Julie Plec a déclaré que les scénaristes veulent introduire un personnage qui puisse servir de guide pour Bonnie en termes de monde magique, tout comme l’a été sa grand-mère avant de mourir.

Un nouveau chasseur en ville – Un nouveau chasseur de vampire fera son arrivée à Mystic Falls. Interprété par Todd Williams, ce nouveau personnage, Connor, ne semble pas disposé à dissimuler la vérité sur les vampires aux habitants de la ville. Au lieu de ça, il est bien plus impatient de tuer des vampires. « Il est plutôt hard-core et il l’est tellement, qu’il prend nos personnages par surprise » a averti Julie Plec.

A propos de Klaus et Tyler – Pour ceux qui se demandent ce qu’il va se passer maintenant que Klaus est à l’intérieur du corps de Tyler, vous pouvez vous assurer que Klaus aura un rôle lors de cette saison. Joseph Morgan lui-même reprendra son personnage de Klaus « tôt ou tard », selon Julie Plec.

Le voyage de Matt – « Matt a toujours été le gars ordinaire. Et désormais, dans son ordinarité, il est devenu extraordinaire, à sa propre façon. Je pense qu’il va commencer à ressentir un fardeau et une certaine pression en se posant la question « Comment puis-je trouver mon chemin dans ce monde et comment puis-je vivre ma vie, qu’Elena a sauvé pour moi ? » a expliqué Julie Plec. Zach Roerig, quant à lui, pense que Matt se sent bien évidemment coupable que la mort d’Elena soit le résultat qu’on lui ait sauvé la vie, Matt passera donc beaucoup de temps à lui prouver à elle et aux autres qu’elle a fait le bon choix.

Les prochaines étapes de Jeremy – Pauvre Jeremy a « contribué en la mort du dernier membre de sa famille » explique Steven R.McQueen. « Il a été en quelque sorte mis sur le côté ces dernières saisons, il est donc effondré. Ce sera intéressant de le voir combattre contre cela. » Qu’il reproche ou non aux frères Salvatore la situation actuelle d’Elena reste à voir mais il est clair que la haine de Jeremy pour le surnaturel en général est prononcée, étant donné que ces créatures sont responsables de la transformation d’Elena. Comment va -t-il gérer tout cela ? Nous devons nous rappeler qu’il vient d’une famille très anti-vampires. Julie Plec a averti que nous verrons Jeremy compenser tout cela afin d’honorer l’histoire de sa famille, y compris en apprenant quelques conseils du nouveau chasseur, en opposition à sa volonté de protéger Elena. Et comment Jeremy va -t-il se sentir à propos de la transformation d’Elena en vampire ? Lorsqu’il a vu le fantôme d’Alaric lors du season finale, il a cru qu’Elena était morte. Il va être heureux qu’elle soit en vie, même s’il ne sera pas exactement ravi de sa transformation, ses sentiments sur le sujet seront donc légèrement compliqués. Peu importe ce qu’il se passe entre Elena et Jeremy, Julie Plec nous a assurés que les Gilbert resteraient dans la maison Gilbert, ce qui reste leur dernière réelle connection à leur famille.

Le reste de la saison – Julie Plec a révélé que de nombreux cliffhangers sont prévus pour cette saison 4 et plus particulièrement lorsque nous avancerons vers la fin de saison. « De nombreux changements intenses sont à prévoir cette année. Nous n’avons pas vraiment peur de prendre des risques en ce qui concerne le voyage d’Elena et les autres, et surtout parce qu’ils tentent de decouvrir qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés alors qu’ils s’approchent de la fin d’année. » Pour ce qui est du reste de la série, la base de Vampire Diaries sera toujours un triangle amoureux. « La série est un triangle amoureux qui est fait pour durer un bon bout de temps. Nous devons le tenir en vie, honnête et fluide. C’est un long marathon. »

38 reflexions sur “Spoilers S4 – Plus de révélations via TV Overmind !

  1. emeline6

    Jadore toutes ces révélations ! j’ai vraiment hâte que la saison reprenne. c’est vraiment très dur l’attente et surtout très très long. le fait qu’elena devienne vampire sa amplifie le suspens ! hâte également de voir les réactions des frères Salvatore, et je ne vais pas le cacher surtout celle de Damon (étant team Delena). egalement Connor j’espere qu’il ne fera rien de etrès méchant !

  2. magiklaus

    Personnellement, j’espère que cette saison sera le début de la fin ^^’ Je vois mal la série continuer 8 saisons sans devenir redondante et répétitive… J’espère aussi que les producteurs et scénaristes vont faire ce qu’ils veulent pour pondre une histoire accrochante et non pas écouter les fans ! S’ils veulent tuer un personnage pour l’histoire ou le drame, qu’ils le fassent !

  3. Jade95

    Encore des revelations sur des problemes qui vont s’ajoutés a la longue liste…j’ai trop hate de voir sa…vivement le 11 octobre!!! XD

  4. Camillette361

    Si Elena s’est transformé en vampire comment les salvatore vont pouvoir la dissocier de Katherine quand elle reviendra ?

  5. missa

    ho putin sa promet j’ai trop hate et se qui serai encor mieu cest que katrine reviennent foutre le bordel sa metrrais un peu de piment

  6. TVDLOVE

    D’accord avec toi @magiklaus mais j’espère que si ils doivent tué quelqu’un se ne sera pas Damon 🙂

  7. delena i.n.p

    elena* erreur de frappeSPOILER :je suis extremement degoute dans interview Paul Wesley dit que il ne penser pas que elena allez mourir du coup plein de personne vont lui reprocher sa transition et du coup elena va se raprocher de Damon (Bonne nouvelle Delena)Dans l’interview de Ian Somerhalder il dit qu’il va vouloir se venger sur matt et donc s’eloigner d’elena (Bonne nouvelle Stelena)Conclusion : il brouille les piste chez plus quoi penser xD

  8. leelee

    magiklaus: je ne suis pas trop d’accord avec toi conçernant les saisons car si il continu de les faire il y aura plein d’autre mystère et peut être qu’il y aura plein d’autre réponses donc un peu plus de saison bien sur je suis d’accord que si ils doivent supprimer un personnage ils devraient le faire et surment que la série ne durera pas jusqu’a la saison 8.

  9. DamonElena

    enfin un peu de spoilier wiii !!! hate d’etre le 11 octobre j’en peut olus d’attendre surtout avk des spoilier comme sa .
    TEAM DELENA <3

  10. magiklaus

    Stephen ne pensait pas que Elena allait mourir ? Même si je l’aime bien, là j’ai envie de lui dire « t’avais quoi dans la tête mon vieux ? »…
    Déjà qu’elle était en apnée pendant un moment avant qu’il arrive, ensuite ils discutent dans l’eau pendant un bout de temps avec Elena qui fait des gestes (ce qui a dû la fatiguer encore plus) mais lui il se dit qu’elle pourra encore tenir le temps d’un aller retour ? Et on ne sait pas si les vampires peuvent nager aussi vite qu’ils ne courent alors…
    Enfin, peut-être qu’Elena n’est en fait restée que 30 secondes dans l’eau mais qu’elle ne peut tenir que 10 secondes en apnée et Stephen n’était pas au courant ?
    Je trouve l’excuse du « je pensais pas qu’elle mourrait » un peu nul et trop facile, Stephen est un vampire, il possède une force impressionnante, alors pourquoi n’a-t-il pas pris Matt ET Elena en même temps ?
    @leelee : Oui bien sûr, je suis d’accord avec toi sur le fait que les scénaristes inventeront de nouveaux mystères ^^ Mais justement, c’est ça qui me fait peur, au bout d’un certains temps, ils pourraient fabriquer trop de mystères ou même des trucs incohérents sortis de nul part comme « en fait c’est pas les originaux les plus puissants, yen avait avant eux mais ils ont attendu 5 saisons pour sortir de leur trou » et après « Bah en fait ya encore plus puissant, et Caroline c’est la cousine éloigné de Klaus » etc et à force, on aura une montagne de mystère… Et si la série se fait annuler, bah on devra rester sur notre faim sans réponse (cfHS Kyle XY pour ceux qui connaissent :p)
    @TVDLOVE : Fan de Damon , hein ? x) Désolé, mais moi je le verrais bien mourir avec Stephen pour la fin de la série :p

  11. lyla_88

    mercii pour les splrs.!!
    delena i.n.p: 😀 peut-être.!!
    magiklaus,leelee: sur mon il vont trouvé une solution pour qu’il vas jusqu’a la saison 8.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  12. misdecrose

    elena vampire oui mais pour combien de temps!!!
    il est dit que les deux freres vont tout faire pour que elena ne devienne pas vampire mais se qu il vont trouvé ne serviras que fin de saison .
    de passé de humain en vampire sa ete possible ex les originaux
    le contraire est possible aussi
    et comme chaque saison une pierre est le centre de recherche
    saison 1 DAMON avait besoin du crisal pour faire ouvrir la tombe
    saison 2 la pierre de lune pour klaus
    saison 3 LE COLIER d elena pour faire disparaitre les famtomes
    saison 4 LA PIERRE ….POUR qu un vampire redevien humain
    puis la petite bagare entre stelena et delena (moi je suis team rageuse delena)et bien les deux clan on vas se faire batre comme des bleu
    puisque aux final c est et se seras toujour melena (matt,elena)
    julie nous annonce bien la couleur
    -elena merite de construire une famille et avoir des enfant et le seul qui peut lui donné sa est matt
    si elle n etait pas prete a dix sept ans apres tout se quelle auras traversé la question ne se poseras plus
    je ne vous cache pas que je suis une anti matt et que se personage je ne l aime pas beaucoup
    mais j espere que l on auras notre moment de pur merveille delena seul damon peu donné se petit grain de folie a une elena vampire et qui c est la passion d elena pour damon vas samplifier et c est elena qui pouras plus controlé sa (soif)de passion pour damon et hop elle lui saute dessus enfin bref ne en somme pas encore la !!
    une question faut t il vraiment mourir pour que une histoire d amour soie belle ? IL Y AURAS BIEN QUE 6 saison

  13. delena i.n.p

    Magieklaus;Moi je pense que Paul dit qu’il ne pensait pas que elena aller mourir je croit qui disait sa en que acteur qui interprète son personnage.Et non pas stephen ces lacteur qui fait stephen mais bon jsuis daccord avec toi si ces stephen qui la dit.Et pour les saison
    a venir moi je dit que ses possible de faire beaucoup plus que 8 saison
    mais avec beaucoup plus déffort par exemple tuer une personnage ouvrir une autre histoire de faire des soupson déja dans une histoire par exemple Stephen et Damon avait pas le meme père ou un truc du genre mais pour linstant ces bien la série QUAND MEME PLUS DE

    13 MILLIONS DE FAN ET JEN FAIT PARTI 🙂

  14. tibebejtm

    Pour ma part je pense que la relation entre elena et jeremy va etre tendue apres qu elle soit devenue tout ce qu il deteste. comme dit ds la redaction il est reconnu pour ne pas aimé le surnaturel et apres la transition si elle se fait cela ne va que empirer. Va t il renier sa soeur? Ah, se connor …. Le père de bonnie devrait arrivé serais ce lui?Nos chers salvatore, n empêche que si il y en a bien un qui comprendra elena se sera damon. Ce qui est beau c est qu il pourrait d une manière se rejouir de sa transition et qu au lieu de ca il vont remuer ciel et terre pour l eviter!

  15. tibebejtm

    On peut suposer que elena preferera mourir a moin qu il n est pas transition. alors du coup quel est le traitre qui lui fera boire du sang humain? hihi.

  16. Carole

    Merci pour ce très long article Alain, pour ma part je trouve que Stefan a pris la bonne décision de sauver Matt à tous les points de vues car cette transformation était inévitable, ça relance l’intérêt et la dynamique du trio et n’oublions pas l’obsession tout à fait légitime de Stefan pour maintenir le libre-arbitre de ses proches surtout pour Damon évidemment et Elena la femme qu’il aime, je ne crois pas que l’on peut réellement juger les actes d’1 vampire de manière vraiment négative, nous sommes humains donc nous ne pouvons pas tout comprendre, le vécu l’expérience n’est et ne sera jamais le même que nous mortels, @Magiklaus, dans ce genre de situation dramatique on ne peut pas penser véritablement, on fait ce qu’on nous dis de faire et on suit son instinct comme c le cas pour les pompiers par exemple, allez pas de panique avec Julie Plec et Kévin Williamson aux commandes, je suis certaine que la série s’arrêtera dignement 🙂

  17. pandoramaruis

    @Carole du point de vu scénaristique je suis d’accord avec toi, ce n’est pas Stéphen qui a eu raison de tuer Eléna mais les scénaristes. Quand au libre arbitre je pense que comme tout il y a une juste mesure un moment ou justement tu dois être le tient pour pouvoir dire non a innommable la mort de la personne que tu aimes et qui est en pleine santé. Stéphen justement devant Eléna a perdu le siens il n’a pas de libre arbitre car il ne vie ne fait ne respire n’écoute qu’Eléna, et tout ce qu’elle veut depuis le début est parole d’évangile pour lui. Justement il lui manque ce qu’il prône pour les autres. Dommage qu’un personnage manque tant et tant de personnalité.
    Eléna Vampire le personnage en avait besoin, juste j’espère qu’elle sera un peu plus arde, et qu’elle assumera la passion qui consume, et qu’elle arrête de choisir la raison. A son âge dommage, d’être si sage dans ses sentiments.
    Damon, a raison, enfin il était devenu celui qu’Eléna voulait qu’il soit, et voila que Miss choisi monsieur raplapla je m’ennuie. Alors que Damon soit ce qu’il est le bad, le méchant garçon amoureux, mais qui n’est pas prêt a devenir nounours juste pour les beaux yeux de Miss. Non cette fois ci Eléna comprendra puisque elle même passera par toutes les pulsions. Damon est le feu qui la consume, vampire elle le comprendra. D’autre part elle saura par les souvenir revenus que Damon sous son aspect mauvais garçon est un tendre. Elle saura que c’est une facette, une protection, qu’il se donne.
    Bisous a mes rageuses Déléna pour toujours

  18. Coraline

    Personnellement, je pense que Elena en vampire, se sera magique ! Mais il faut voir qu’elle régime elle va prendre.. étant un nouveau vampire, elle devrez prendre du sang humain au début.. Et qui va-telle sacrifié pour achevé sa transformation ? Damon, s’était un fille en 1864, Stephen, son père et Caroline un mec .. Elena en vampire, sa fait Elena-Stephen-Katerine-Damon pour toujours ! J’aime bien l’idée d’Elena en vampire mais faut qu’elle y reste, sinon ça a pas de sens.. Pourquoi la faire redevenir humaine ? Ou alors si ils font ça, faut le faire des le premier épisode ! Sinon ça sert a rien.. Comme Damon redevenu humain dans les livres.. Va-t’on revoir Katerine ? Moi je veux: Dampn-Elena & Katerine-Stephen. Quelle sera la réaction de Katerine quand elle sera que Elena est vampire ? Elle qui dit qu’elle aimera toujours Stephen, comment régira t’elle ?

  19. LnA

    Je pense que la dynamique de la série sera plus intéressante avec une Elena en vampire surtout que ça va tout changer.
    Et il serait ridicule de trouver une solution miracle pour qu’elle ne se transforme pas. Caroline s’est transformé, abby aussi, yia pas eu de retour en arrière pour elles alors j’espère qu’ils vont pas nous pondre, un truc du genre comme il a été dit plus haut, une pierre ou je ne sais quoi qui permettrait à Elena de redevenir humaine, ce serait pas crédible et ça me décevrait beaucoup, à ce stade il n’y a plus rien à exploiter d’Elena humaine.
    J’attends beaucoup plus de cette saison 4 qu’une quête pour faire redevenir Elena humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.