Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Plus de révélations via TV Overmind !

Après les photos, vidéos et spoilers provenant du Q&A, voici désormais toutes les informations inédites révélées lors de la conférence de presse du Comic Con ! Ces spoilers concernent la transformation d’Elena, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que les personnages de Tyler, Klaus, Matt, Bonnie, Jeremy et Connor, le nouveau chasseur de vampires. A lire sans plus attendre ci-dessous. L’épisode 1 sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

La transformation d’Elena – Julie Plec a expliqué qu’ils voulaient que la transformation d’Elena en vampire soit méritée, ce qui justifie le fait que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Il fallait tout simplement que certaines choses se passent entre les personnages et ce, avant qu’Elena ne se transforme en vampire. Le premier épisode de la saison 4 (qui se déroulera seulement quelques heures après les évènements du season finale) montrera le groupe chercher toutes opportunités qui pourraient sauver Elena de la transformation. L’issue de cette quête plantera le décor pour la suite des évènements. Nina Dobrev a ajouté qu’elle a aimé la transformation en vampire. Parce que les émotions sont décuplées, Elena devra faire face à de nombreux rebondissements et passera d’une tristesse profonde à un bonheur extrême.

Les frères Salvatore et Elena – « Ce qu’il y a de plus beau chez ces frères c’est qu’ils l’aiment profondément. Malgré les différends qu’ils ont eu au fil du temps sur son éventuelle transformation en vampire, tous deux savent que c’est la seule chose qu’elle n’a jamais voulu. Si quelqu’un mérite bien de vieillir et d’avoir des enfants comme elle l’a dit dans la saison 2, c’est bien Elena. Bizarrement, elle va être plus pragmatique qu’eux. Tous deux vont vraiment être focalisés sur le « Comment pouvons-nous la sauver de ça ? ». Ils ne vont pas du tout être sur la même longueur d’onde au début », a expliqué Julie Plec. La scénariste a mis en avant le fait que les deux frères étaient récemment en train de renouer des liens et que « désormais, nous allons voir tout cela à l’oeuvre ». Paul Wesley a expliqué qu’en tant que spectateur, il s’est sentit confus lorsqu’il a vu la scène de mort d’Elena. « Nous allons voir plus tard que Stefan n’a jamais voulu qu’Elena meurt. Il n’a pas pris la décision de la laisser mourir. Il a pris cette décision pour sauver Matt en premier et revenir afin de prendre Elena. Elle a choisi Stefan mais désormais, il a cela contre lui, d’une certaine façon. C’est comme un catalyseur, elle viendra vers Damon. » Damon sera énervé envers Stefan, sous prétexte qu’il aurait dû sauver Elena au lieu de la laisser faire son propre choix, qui l’a menée à la mort.

La nouvelle attitude de Damon – Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Ian Somerhalder ne pense pas qu’il pleurera pour elle. Lors des saisons 2 et 3, Damon a tenté d’être la personne que les autres voulaient qu’il soit. « Désormais, il pense du genre ‘Voilà comme je suis maintenant, que ça vous plaise ou non’. Lors de cette saison, il aura davantage d’estime de soi. Mais Elena va traverser toutes ces choses que lui et son frère ont dû traverser également par le passé. Je pense qu’ils pourront donc la comprendre, se connecter à elle et ce, à un tout autre niveau, là où, pour une fois, ils seront capables de comprendre ce qu’elle traverse. » Lorsqu’on lui a demandé si Damon replongerait dans son côté plus sombre, Ian Somerhalder a répondu ‘absolument’ !

Le voyage de Bonnie dans le côté obscur – « Bonnie apprendra très vite que ces lieux sombres (qu’elle a traversés en transférant Klaus dans le corps de Tyler) sont faciles d’accès et en même temps dangereux. Bonnie aura droit à un voyage rude et beau à la fois, nous l’espérons. » Bonnie aura -t-elle de l’aide ? Steven R.McQueen a expliqué que Jeremy est toujours amoureux de Bonnie, s’il doit donc apporter de l’aide, il le fera. Julie Plec a déclaré que les scénaristes veulent introduire un personnage qui puisse servir de guide pour Bonnie en termes de monde magique, tout comme l’a été sa grand-mère avant de mourir.

Un nouveau chasseur en ville – Un nouveau chasseur de vampire fera son arrivée à Mystic Falls. Interprété par Todd Williams, ce nouveau personnage, Connor, ne semble pas disposé à dissimuler la vérité sur les vampires aux habitants de la ville. Au lieu de ça, il est bien plus impatient de tuer des vampires. « Il est plutôt hard-core et il l’est tellement, qu’il prend nos personnages par surprise » a averti Julie Plec.

A propos de Klaus et Tyler – Pour ceux qui se demandent ce qu’il va se passer maintenant que Klaus est à l’intérieur du corps de Tyler, vous pouvez vous assurer que Klaus aura un rôle lors de cette saison. Joseph Morgan lui-même reprendra son personnage de Klaus « tôt ou tard », selon Julie Plec.

Le voyage de Matt – « Matt a toujours été le gars ordinaire. Et désormais, dans son ordinarité, il est devenu extraordinaire, à sa propre façon. Je pense qu’il va commencer à ressentir un fardeau et une certaine pression en se posant la question « Comment puis-je trouver mon chemin dans ce monde et comment puis-je vivre ma vie, qu’Elena a sauvé pour moi ? » a expliqué Julie Plec. Zach Roerig, quant à lui, pense que Matt se sent bien évidemment coupable que la mort d’Elena soit le résultat qu’on lui ait sauvé la vie, Matt passera donc beaucoup de temps à lui prouver à elle et aux autres qu’elle a fait le bon choix.

Les prochaines étapes de Jeremy – Pauvre Jeremy a « contribué en la mort du dernier membre de sa famille » explique Steven R.McQueen. « Il a été en quelque sorte mis sur le côté ces dernières saisons, il est donc effondré. Ce sera intéressant de le voir combattre contre cela. » Qu’il reproche ou non aux frères Salvatore la situation actuelle d’Elena reste à voir mais il est clair que la haine de Jeremy pour le surnaturel en général est prononcée, étant donné que ces créatures sont responsables de la transformation d’Elena. Comment va -t-il gérer tout cela ? Nous devons nous rappeler qu’il vient d’une famille très anti-vampires. Julie Plec a averti que nous verrons Jeremy compenser tout cela afin d’honorer l’histoire de sa famille, y compris en apprenant quelques conseils du nouveau chasseur, en opposition à sa volonté de protéger Elena. Et comment Jeremy va -t-il se sentir à propos de la transformation d’Elena en vampire ? Lorsqu’il a vu le fantôme d’Alaric lors du season finale, il a cru qu’Elena était morte. Il va être heureux qu’elle soit en vie, même s’il ne sera pas exactement ravi de sa transformation, ses sentiments sur le sujet seront donc légèrement compliqués. Peu importe ce qu’il se passe entre Elena et Jeremy, Julie Plec nous a assurés que les Gilbert resteraient dans la maison Gilbert, ce qui reste leur dernière réelle connection à leur famille.

Le reste de la saison – Julie Plec a révélé que de nombreux cliffhangers sont prévus pour cette saison 4 et plus particulièrement lorsque nous avancerons vers la fin de saison. « De nombreux changements intenses sont à prévoir cette année. Nous n’avons pas vraiment peur de prendre des risques en ce qui concerne le voyage d’Elena et les autres, et surtout parce qu’ils tentent de decouvrir qui ils sont et ce à quoi ils sont destinés alors qu’ils s’approchent de la fin d’année. » Pour ce qui est du reste de la série, la base de Vampire Diaries sera toujours un triangle amoureux. « La série est un triangle amoureux qui est fait pour durer un bon bout de temps. Nous devons le tenir en vie, honnête et fluide. C’est un long marathon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *