Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Damon, en désaccord avec Stefan et Elena…

Suite au Comic Con de San Diego, le nombre de news a considérablement augmenté, et on ne va pas s’en plaindre ! Désormais, c’est au tour de TV Guide et E! Online de divulguer leurs lots d’informations sur cette saison 4, des spoilers qui concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que le personnage de Matt. Des infos qui ne font que confirmer les révélations précédentes, à lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Guide

Même si Elena a choisi Stefan lors du season finale, Damon a t-il toujours une chance pour la saison 4 ?

Il ne faut pas oublier que Damon a hypnotisé Elena afin de lui faire oublier des moments clés, y compris le fait qu’il ait été le premier frère Salvatore à la rencontrer. Malheureusement, Julie Plec explique que cette révélation ne lui fera pas changer d’avis tout de suite, ajoutant que Damon sera en désaccord non seulement avec Stefan mais aussi avec Elena. « Il va commencer à se sentir seul et la manière dont il gèrera tout cela fera partie de son voyage au fur et à mesure que la saison avançera. Il a besoin d’un nouvel acolyte. » Julie Plec

E! Online

« Matt va avoir une année difficile. Je ne plaisante pas, Matt aura vraiment une année très rude. Je me sens mal pour lui » explique Ian Somerhalder, en faisant allusion aux sentiments de Damon envers le quaterback n°1 de Mystic Falls, après qu’il aura appris que Stefan a choisi de sauver Matt au lieu d’Elena.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *