Vampire Diaries France

Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?

elena3Après l’interview de Julie Plec pour TV Line, place désormais à ceux de TV Guide, Zap2it et Entertainment Weekly. La scénariste parle davantage des prochains épisodes en y abordant les relations Damon-Elena, Stefan-Elena et Caroline-Klaus, entre autres. Nous y apprenons au passage que nous aurons droit à un nouvel épisode à flashbacks avec Damon ainsi qu’à un bal de promo. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Guide

La relation Damon-Elena sera -t-elle en mode pause maintenant qu’elle n’a plus son humanité ?
Je ne dirais pas que leur relation est en mode pause car des questions comme ‘Que ressent-elle vraiment ?’ et ‘Jusqu’où saurons-nous la vérité ?’ sont toujours d’actualité, et ils auront clairement de nombreuses scènes ensemble. Mais cela fera tout drôle à Damon car il était plus habitué à recevoir tout l’amour et toute l’adoration qu’elle lui portait cette saison, sire-bond ou pas, et maintenant c’est plutôt ‘Oh, c’est à la fois amusant et tragique.’

Elena et Stefan ont dit qu’ils pourraient être amis. En quoi cela va -t-elle l’aider dans cette période sombre ?
Nous verrons vraiment de très belles scènes entre Elena et Stefan, juste sous une forme différente car Elena a changé. Nous aimons l’idée de revenir là où nous avons commencé, au début de la saison 4. Dans l’épisode 16, Damon et Stefan vont donc débattre sur la façon de gérer la nouvelle Elena. Stefan pense quoi faire, et de même pour Damon, tous deux vont donc devoir se débrouiller.

La bande annonce de l’épisode 16 nous montre Elena au milieu de la route, ce n’est pas sans nous rappeler quelque chose.
Oui, cette bande annonce est un rappel sur la façon dont elle a rencontré Damon.

Zap2it

Maintenant que la maison des Gilbert a été brûlée, quelques changements vont avoir lieu. Dans la bande annonce, on dirait bien qu’Elena et Caroline ont emménagé chez les frères Salvatore, qu’en est-il vraiment ?
Caroline n’a pas emménagé, elle est simplement là pour donner son avis. Il y a toujours de la verveine dans l’eau de la ville, et les frères Salvatore sont les seuls à avoir de l’eau sans verveine, tout cela grâce à leur fameux filtre à eau. C’est donc un moyen amusant pour Stefan et Damon de commencer la journée, de discuter sur la façon de gérer Elena et donc Caroline arrive avec sa jolie petite robe et elle est du genre ‘Eh, j’ai une idée !’

J’imagine que Katherine veut la cure pour l’utiliser sur Klaus. A ce stade, avec une Elena sans humanité et sans plus aucun membre de sa famille, le fait d’avoir la cure est-il toujours une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Disons que la recherche de le cure nous mène désormais à la recherche de Katherine. Klaus ignore si Katherine va l’utiliser contre lui ou l’utiliser comme un moyen de pression afin de récupérer sa liberté. Mais Klaus n’est pas fan de cette première option, il est donc très préoccupé. Et bien sûr, Rebekah souhaite toujours devenir humaine, et nous allons explorer cela de plus en plus alors qu’elle sera proche de trouver Katherine.

Quelqu’un aura -t-il la chance d’avoir un moment de bonheur lors du bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur lors du bal de promo, mais il est possible que cela ne se déroule pas vraiment lors de cet évènement. En tout cas, il y aura des moments romantiques, mignons et tristes qui seront éparpillés pendant l’épisode. Le danger est toujours présent dans la série, mais nos personnages ont également besoin de vivre des moments comme celui-ci, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, être reçue pas son petit-ami vêtu de son smoking, tous ces beaux moments.

Où en est Caroline avec Klaus désormais ? Le spinoff changera -t-il quelque chose ?
Non. Le spinoff est avant tout une autre manière de montrer cet obstacle. Leur relation est vraiment délicate, nous pouvons tous comprendre pourquoi elle est attirée par Klaus, car nous mêmes sommes attirées par lui. Mais Caroline n’est pas le genre de personnage qui aurait la conscience tranquille si elle se le permettait. C’est un combat permanent afin de lutter contre cette attirance qui est vraiment confuse, tout en sachant qu’elle ne pourra jamais se le permettre tout en restant honnête avec elle-même. Quelque chose devrait alors changer, soit le personnage de Caroline, soit le personnage de Klaus, ou bien les circonstances devraient changer, avant que nous, les scénaristes, pouvions penser d’une manière légitime à les mettre ensemble. La relation Caroline/Klaus est quelque chose qui continuera d’exister, même si Klaus n’est plus dans la série. L’envie est toujours présente.

Entertainment Weekly

Y aura -t-il un nouveau « QG » pour tout le monde ? La demeure des frères Salvatore pourrait être un point de rendez-vous pour tous.
Ils vont très clairement s’installer dans la demeure des frères Salvatore. Même si nous allons être sur la route lors des deux épisodes après cela. Nous allons nous diriger vers New-York et vers la Pennsylvanie. Les aventures de la nouvelle Elena ainsi que sur la manière dont nous allons gérer cela conduiront les prochains épisodes.

Vous allez à New-York ?
Oui ! Enfin, pas littéralement. Le décor est situé au centre ville d’Atlanta.

Quand est-ce que nous aurons plus d’informations sur Silas dans la mythologie ?
Les informations viendront au ralenti lors du seizième épisode, mais lors de l’épisode 17, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s’il réussira à la convaincre à faire ce qu’il veut. Mais Stefan, Caroline et Klaus découvriront ce qu’il se trame et ils tenteront d’arrêter tout cela.

Quand aura lieu le prochain épisode à flashbacks ?
Dans le même épisode. Alors que nos héros seront occupés avec l’affaire Silas, Damon, Elena et Rebekah, quant à eux, se dirigeront vers New-York, et Damon revivra une période de sa vie, dans les années 70, où il ne se comportait pas bien non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *