Vampire Diaries France

Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?

elena3Après l’interview de Julie Plec pour TV Line, place désormais à ceux de TV Guide, Zap2it et Entertainment Weekly. La scénariste parle davantage des prochains épisodes en y abordant les relations Damon-Elena, Stefan-Elena et Caroline-Klaus, entre autres. Nous y apprenons au passage que nous aurons droit à un nouvel épisode à flashbacks avec Damon ainsi qu’à un bal de promo. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Guide

La relation Damon-Elena sera -t-elle en mode pause maintenant qu’elle n’a plus son humanité ?
Je ne dirais pas que leur relation est en mode pause car des questions comme ‘Que ressent-elle vraiment ?’ et ‘Jusqu’où saurons-nous la vérité ?’ sont toujours d’actualité, et ils auront clairement de nombreuses scènes ensemble. Mais cela fera tout drôle à Damon car il était plus habitué à recevoir tout l’amour et toute l’adoration qu’elle lui portait cette saison, sire-bond ou pas, et maintenant c’est plutôt ‘Oh, c’est à la fois amusant et tragique.’

Elena et Stefan ont dit qu’ils pourraient être amis. En quoi cela va -t-elle l’aider dans cette période sombre ?
Nous verrons vraiment de très belles scènes entre Elena et Stefan, juste sous une forme différente car Elena a changé. Nous aimons l’idée de revenir là où nous avons commencé, au début de la saison 4. Dans l’épisode 16, Damon et Stefan vont donc débattre sur la façon de gérer la nouvelle Elena. Stefan pense quoi faire, et de même pour Damon, tous deux vont donc devoir se débrouiller.

La bande annonce de l’épisode 16 nous montre Elena au milieu de la route, ce n’est pas sans nous rappeler quelque chose.
Oui, cette bande annonce est un rappel sur la façon dont elle a rencontré Damon.

Zap2it

Maintenant que la maison des Gilbert a été brûlée, quelques changements vont avoir lieu. Dans la bande annonce, on dirait bien qu’Elena et Caroline ont emménagé chez les frères Salvatore, qu’en est-il vraiment ?
Caroline n’a pas emménagé, elle est simplement là pour donner son avis. Il y a toujours de la verveine dans l’eau de la ville, et les frères Salvatore sont les seuls à avoir de l’eau sans verveine, tout cela grâce à leur fameux filtre à eau. C’est donc un moyen amusant pour Stefan et Damon de commencer la journée, de discuter sur la façon de gérer Elena et donc Caroline arrive avec sa jolie petite robe et elle est du genre ‘Eh, j’ai une idée !’

J’imagine que Katherine veut la cure pour l’utiliser sur Klaus. A ce stade, avec une Elena sans humanité et sans plus aucun membre de sa famille, le fait d’avoir la cure est-il toujours une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Disons que la recherche de le cure nous mène désormais à la recherche de Katherine. Klaus ignore si Katherine va l’utiliser contre lui ou l’utiliser comme un moyen de pression afin de récupérer sa liberté. Mais Klaus n’est pas fan de cette première option, il est donc très préoccupé. Et bien sûr, Rebekah souhaite toujours devenir humaine, et nous allons explorer cela de plus en plus alors qu’elle sera proche de trouver Katherine.

Quelqu’un aura -t-il la chance d’avoir un moment de bonheur lors du bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur lors du bal de promo, mais il est possible que cela ne se déroule pas vraiment lors de cet évènement. En tout cas, il y aura des moments romantiques, mignons et tristes qui seront éparpillés pendant l’épisode. Le danger est toujours présent dans la série, mais nos personnages ont également besoin de vivre des moments comme celui-ci, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, être reçue pas son petit-ami vêtu de son smoking, tous ces beaux moments.

Où en est Caroline avec Klaus désormais ? Le spinoff changera -t-il quelque chose ?
Non. Le spinoff est avant tout une autre manière de montrer cet obstacle. Leur relation est vraiment délicate, nous pouvons tous comprendre pourquoi elle est attirée par Klaus, car nous mêmes sommes attirées par lui. Mais Caroline n’est pas le genre de personnage qui aurait la conscience tranquille si elle se le permettait. C’est un combat permanent afin de lutter contre cette attirance qui est vraiment confuse, tout en sachant qu’elle ne pourra jamais se le permettre tout en restant honnête avec elle-même. Quelque chose devrait alors changer, soit le personnage de Caroline, soit le personnage de Klaus, ou bien les circonstances devraient changer, avant que nous, les scénaristes, pouvions penser d’une manière légitime à les mettre ensemble. La relation Caroline/Klaus est quelque chose qui continuera d’exister, même si Klaus n’est plus dans la série. L’envie est toujours présente.

Entertainment Weekly

Y aura -t-il un nouveau « QG » pour tout le monde ? La demeure des frères Salvatore pourrait être un point de rendez-vous pour tous.
Ils vont très clairement s’installer dans la demeure des frères Salvatore. Même si nous allons être sur la route lors des deux épisodes après cela. Nous allons nous diriger vers New-York et vers la Pennsylvanie. Les aventures de la nouvelle Elena ainsi que sur la manière dont nous allons gérer cela conduiront les prochains épisodes.

Vous allez à New-York ?
Oui ! Enfin, pas littéralement. Le décor est situé au centre ville d’Atlanta.

Quand est-ce que nous aurons plus d’informations sur Silas dans la mythologie ?
Les informations viendront au ralenti lors du seizième épisode, mais lors de l’épisode 17, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s’il réussira à la convaincre à faire ce qu’il veut. Mais Stefan, Caroline et Klaus découvriront ce qu’il se trame et ils tenteront d’arrêter tout cela.

Quand aura lieu le prochain épisode à flashbacks ?
Dans le même épisode. Alors que nos héros seront occupés avec l’affaire Silas, Damon, Elena et Rebekah, quant à eux, se dirigeront vers New-York, et Damon revivra une période de sa vie, dans les années 70, où il ne se comportait pas bien non plus.

341 reflexions sur “Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?

  1. Lilihammer56

    @rachel 34: je suis tt à fait d’accord avec toi, 1 peu + de Delena ça fait pas de mal!!! Chacun son tour… LOL
    En revanche, je ne savais pas pr Michael Trevino… Je suis pas fan de se perso mais ça serait con qu’il disparaisse de cette façon!

  2. rachel 34

    en fait je pense que personne n’affrontera silas ni ne prendra la cure cette saison, ça sera le début d’intrigue de la saison prochaine ! comme avec klaus qui arrive à la fin de la saison 2 alors que ça devait être le grand méchant de cette saison, et finalement ils l’on affronter dans la suivante, depuis le début de la série les méchants arrive toujours à la fin lol ! mais j’espère au moins que cette saison nous auront la fin du sire bond, le retour de l’humanité d’elena
    j’ai oublier dans mes intrigues bonnie qui devient dark pour ne pas dire folle, et la sorcière qui va arriver pour l’aider
    on entend plus parler du conseil non plus bien que 12 membres sont mort dans l’explosion ça m’étonne qu’il n’y ai plus personne à mf pour relever le conseil ?
    voilà quoi encore des questions sans réponse !

  3. rachel 34

    @Lilihammer56 moi j’adorai tyler, et je préfère ça à ça mort !
    @dany je suis comme toi, je ne suis pas du tout fan du klaroline

  4. leys33

    Salut!! Comment allez-vous?
    Je n’ai pas vraiment lu tous vos commentaires… Vous parlez de quoi??
    Moi, je ne suis pas certaine que Silas ait complètement pris l’apparence de Shane.. On ne sait pas si c’était une hallucination de Bonnie ou quelqu’un qui est vraiment en face d’elle.. (C’est plus probable quand même). En ce qui concerne Shane, JP n’a pas complètement dit qu’il était mort.. Elle a dit qu’on l’a vu très mal en point, mais qu’on ne l’a pas vu mort, donc tout est possible dans TVD…
    C’est sure qu’il y a pour l’instant beaucoup d’énigmes non résolues, mais je pense que ça prendra tout son sens vers la fin de la saison.. Comme pour la saison 2..

  5. Lilihammer56

    @dany… Ouh là, c’est moi qui va écrire un journal cette fois. Ça risque d’être long LOL! Je vais essayer de faire cour!
    J’aime l’alchimie qu’il y a entre Klaus et Caro, je trouve qu’ils s’accordent bien tous les 2. De plus, pour moi, Caro révèle ce qu’il y a de meilleur en Klaus.
    J’aime aussi l’idée que le pire des enfoirés deviennent bon par amour. Après, je reste lucide… Klaus ne peut pas changer du jour au lendemain et il faudra du temps. Il a été l’être le plus vil pendant 1000 ans!

  6. Christellou

    @leys33 : Coucou !
    Pas mal trouvent cette saison décousue à cause des nombreuses questions non résolues, et sinon on s’accorde tous sur un point : Le sire bond il y en a marre !!
    JP a dit que Shane a trouvé la mort sur l’île donc voilà, après je sais pas en effet si c’était une hallucination genre quand ils étaient sur l’île ou bien Silas qui possède Shane.
    Oui je pense comme toi on en saura plus à la fin de la saison !

  7. rachel 34

    coucou @leys33 si si jp a bien dit que shane à rendu son dernier soupir sur l’ile, mais qu’on ne sait jamais avec la série, lol autrement dit il est mort mais on risque de le revoir ptdr ! je pense qu’elle fait allusion au fait que silas a pris son apparence, ou on le reverra en flash back peut être !

  8. leys33

    En ce qui concerne le klaroline, je trouve que JP a très expliqué la situation.. Elle est attirée et voit un bon cpoté en lui, comme nous! Mais pour qu’il y ait une chance qu’ils soient ensemble, il faudrait qu’au moins un des deux change beaucoup et que la situation change.. Donc, il faut une évolution qui prendrait du temps!
    Et par rapport au spin off, je ne croit pas finalement qu’il soit si préjudiciable que ça.. Selon Joseph Morgan, les deux set sont en face dans une rue, donc les crossovers et les échanges de personnages pourront être fréquent.. En fait, ce sera surement plus un prolongement de la série.. Elle a dit aussi que la série serait « plus mature » que TVD a ses débuts.. En même temps, c’est logique,aucun des personnages ne sera au lycée.. Moi, en fait, je vais laisser une chance à ce spin off.. En plus, l’intrigue a l’air d’être bien intégré à l’intrigue de la saison dans l’épisode 20.. Klaus repart à la Nouvelle Orléans pour une raison précise.. C’est juste la troisième fois de la saison que cette ville est mentionnée.. Ce n’est pas une coincidence!!

  9. rachel 34

    @leys33 tu viens de rajouter une intrigue que je n’avais pas siter lol
    la nouvelle orléan, il y avait le premier sb de damon, la première sorcière qui a voulu se servir de l’expression, hayley vient de la aussi vu que c’est là que kath là trouver, donc kath si trouvait ressemant aussi, il y a le marcel et la nouvelle intrigue encore qui va se greffer au autres ? oh là là ! on va encore avoir plus de question !!! ptdr

  10. Lilihammer56

    @rachel 34: j’aime beaucoup ton expression « des troncs d’arbres dans les roues ». Bah voilà, le Klaroline a des tronc d’arbres dans les roues 😀
    Sinon, oui, j’ai mis une petite théorie plus tôt dans la journée par rapport à Marcel, Kath, Hayley…

  11. rachel 34

    @Lilihammer56 lol contente que mon expression te plaise, bon dans mon cas elle s’applique au delena bien sur !

  12. rachel 34

    @Lilihammer56 tu as presque raison parce il faut reconnaitre que le delena est le couple qui a le plus d’obstacle dans tvd, et pourtant c’est le plus beau des couples, enfin je suis pas très objective lol !

  13. leys33

    Rachel34 : Oui, la Nouvelle Orléans m’intrigue beaucoup!!
    Vous avez raison, le sire bond est vraiment soulant, mais s’il est là, c’est pour retarder et mettre des obstacles au delena! Moi, même s’il m’énerve au plus au point, je le prend comme une bonne nouvelle et un challenge! Si on avait eu du delena cette saison, on aurait pas pu en avoir aussi la saison prochaine et la saison d’après… C’est une bonne nouvelle qu’il soit retarder car il a plus de chance de durer et surtout de rester frais et divertissant! Si on voyait Damon et Elena complètement heureux maintenant, on aurait plus rien à espérer! Selon la trame scénaristique, c’est une bonne nouvelle je pense!
    Et puis, JP a dit qu’on en saurait plus dans les prochains épisodes, notamment si le sire bond est levé, ou modifié avec l’extinction d’humanité..
    (« With Elena’s emotions shut off, is the sire bond gone since that’s emotionally based?
    Plec: I give a gold star to whoever launched that train of logic because we do deal with it right when we get back. »)…

  14. Lilihammer56

    Yep! Mais je n’arrive pas à concevoir de la simplicité dans un couple de série TV. Pour moi, il faut des barrières et des obstacles pour que cela soit plus profond, plus intense… Je sais pas si je suis clair!

  15. rachel 34

    ah youpy carina m’a tromper tyler sera de retour, je vous invite à continuer notre conversation sur le nouveau spoil du site lol
    @leys33 je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir 2 saisons et demi de delena comme je l’ai dit plus haut alors que nous avons bouffer 3 saisons et demi de stelena, mais bon des obstacles il peut y en avoir même si les sentiments d’elena sont reconnu comme réel à 100% lol !

  16. leys33

    @Rachel34 : il y a eu 2 saisons de stelena! Ils ont eu leurs obstacles aussi! Même s’ils ont été résolus à chaque fois.. La saison 3 est une saison de transition.. Elena cherche à faire revenir Stefan, mais elle passe la plupart de son temps avec Damon.. Et la saison 4 : je dirais qu’on a eu 4/5 épisodes de stelena au début.. Puis le 7 et le 8 de delena, et après, c’est le flou.. Non, je ne pense pas que le delena puisse rester divertissant s’ils sont complètement ensemble 3 saisons! Je pense qu’on aura au moins une saison de delena.. avec beaucoup d’obstacles malheureusement! Mais leur relation est faite comme ça! Franchement, vous imaginez bien Elena et Damon avec une vie de couple normale, sans problèmes plus de 3/4 épisodes.. ça va vite être ennuyeux à voir même si on ne peux s’empêcher de l’espérer!! C’est le but de tout scénario : nous faire espérer! Si on nous tout, on va se lasser…

  17. rachel 34

    @leys33 mais pour moi ils n’ont pas été ensemble encore lol même les superbe moment delena qu’on a eut il y avait le sb qui planait, le stelena au moins à été un vrai couple même avec les obstacles, tu vois ce que je veux dire ? le delena en couple ne sera jamais ennuyeux vu que tout les 2 on des caractères similaire, ça fera toujours des étincelles contrairement au stelena ou quand elena voulait faire quelque chose stef lui disait toujours oui !

  18. Lilihammer56

    @leys33, je suis d’accord avec @rachel 34, le Delena n’a pas vraiment été ensemble! Et puis, ils peuvent être ensemble sans être ennuyeux car il y aura toujours des problèmes, se sont des vampires… Ils n’auront pas une vie normale. Ils peuvent être ensemble pendant plusieurs épisodes voir 1, 2 ou 3 saisons. Chacun son tour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *