Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ? | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?

elena3Après l’interview de Julie Plec pour TV Line, place désormais à ceux de TV Guide, Zap2it et Entertainment Weekly. La scénariste parle davantage des prochains épisodes en y abordant les relations Damon-Elena, Stefan-Elena et Caroline-Klaus, entre autres. Nous y apprenons au passage que nous aurons droit à un nouvel épisode à flashbacks avec Damon ainsi qu’à un bal de promo. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Guide

La relation Damon-Elena sera -t-elle en mode pause maintenant qu’elle n’a plus son humanité ?
Je ne dirais pas que leur relation est en mode pause car des questions comme ‘Que ressent-elle vraiment ?’ et ‘Jusqu’où saurons-nous la vérité ?’ sont toujours d’actualité, et ils auront clairement de nombreuses scènes ensemble. Mais cela fera tout drôle à Damon car il était plus habitué à recevoir tout l’amour et toute l’adoration qu’elle lui portait cette saison, sire-bond ou pas, et maintenant c’est plutôt ‘Oh, c’est à la fois amusant et tragique.’

Elena et Stefan ont dit qu’ils pourraient être amis. En quoi cela va -t-elle l’aider dans cette période sombre ?
Nous verrons vraiment de très belles scènes entre Elena et Stefan, juste sous une forme différente car Elena a changé. Nous aimons l’idée de revenir là où nous avons commencé, au début de la saison 4. Dans l’épisode 16, Damon et Stefan vont donc débattre sur la façon de gérer la nouvelle Elena. Stefan pense quoi faire, et de même pour Damon, tous deux vont donc devoir se débrouiller.

La bande annonce de l’épisode 16 nous montre Elena au milieu de la route, ce n’est pas sans nous rappeler quelque chose.
Oui, cette bande annonce est un rappel sur la façon dont elle a rencontré Damon.

Zap2it

Maintenant que la maison des Gilbert a été brûlée, quelques changements vont avoir lieu. Dans la bande annonce, on dirait bien qu’Elena et Caroline ont emménagé chez les frères Salvatore, qu’en est-il vraiment ?
Caroline n’a pas emménagé, elle est simplement là pour donner son avis. Il y a toujours de la verveine dans l’eau de la ville, et les frères Salvatore sont les seuls à avoir de l’eau sans verveine, tout cela grâce à leur fameux filtre à eau. C’est donc un moyen amusant pour Stefan et Damon de commencer la journée, de discuter sur la façon de gérer Elena et donc Caroline arrive avec sa jolie petite robe et elle est du genre ‘Eh, j’ai une idée !’

J’imagine que Katherine veut la cure pour l’utiliser sur Klaus. A ce stade, avec une Elena sans humanité et sans plus aucun membre de sa famille, le fait d’avoir la cure est-il toujours une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Disons que la recherche de le cure nous mène désormais à la recherche de Katherine. Klaus ignore si Katherine va l’utiliser contre lui ou l’utiliser comme un moyen de pression afin de récupérer sa liberté. Mais Klaus n’est pas fan de cette première option, il est donc très préoccupé. Et bien sûr, Rebekah souhaite toujours devenir humaine, et nous allons explorer cela de plus en plus alors qu’elle sera proche de trouver Katherine.

Quelqu’un aura -t-il la chance d’avoir un moment de bonheur lors du bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur lors du bal de promo, mais il est possible que cela ne se déroule pas vraiment lors de cet évènement. En tout cas, il y aura des moments romantiques, mignons et tristes qui seront éparpillés pendant l’épisode. Le danger est toujours présent dans la série, mais nos personnages ont également besoin de vivre des moments comme celui-ci, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, être reçue pas son petit-ami vêtu de son smoking, tous ces beaux moments.

Où en est Caroline avec Klaus désormais ? Le spinoff changera -t-il quelque chose ?
Non. Le spinoff est avant tout une autre manière de montrer cet obstacle. Leur relation est vraiment délicate, nous pouvons tous comprendre pourquoi elle est attirée par Klaus, car nous mêmes sommes attirées par lui. Mais Caroline n’est pas le genre de personnage qui aurait la conscience tranquille si elle se le permettait. C’est un combat permanent afin de lutter contre cette attirance qui est vraiment confuse, tout en sachant qu’elle ne pourra jamais se le permettre tout en restant honnête avec elle-même. Quelque chose devrait alors changer, soit le personnage de Caroline, soit le personnage de Klaus, ou bien les circonstances devraient changer, avant que nous, les scénaristes, pouvions penser d’une manière légitime à les mettre ensemble. La relation Caroline/Klaus est quelque chose qui continuera d’exister, même si Klaus n’est plus dans la série. L’envie est toujours présente.

Entertainment Weekly

Y aura -t-il un nouveau « QG » pour tout le monde ? La demeure des frères Salvatore pourrait être un point de rendez-vous pour tous.
Ils vont très clairement s’installer dans la demeure des frères Salvatore. Même si nous allons être sur la route lors des deux épisodes après cela. Nous allons nous diriger vers New-York et vers la Pennsylvanie. Les aventures de la nouvelle Elena ainsi que sur la manière dont nous allons gérer cela conduiront les prochains épisodes.

Vous allez à New-York ?
Oui ! Enfin, pas littéralement. Le décor est situé au centre ville d’Atlanta.

Quand est-ce que nous aurons plus d’informations sur Silas dans la mythologie ?
Les informations viendront au ralenti lors du seizième épisode, mais lors de l’épisode 17, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s’il réussira à la convaincre à faire ce qu’il veut. Mais Stefan, Caroline et Klaus découvriront ce qu’il se trame et ils tenteront d’arrêter tout cela.

Quand aura lieu le prochain épisode à flashbacks ?
Dans le même épisode. Alors que nos héros seront occupés avec l’affaire Silas, Damon, Elena et Rebekah, quant à eux, se dirigeront vers New-York, et Damon revivra une période de sa vie, dans les années 70, où il ne se comportait pas bien non plus.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

341 Commentaires pour “Spoilers S4 – A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?”

  1. leys33

    rachel34 : oui, je vois ce que tu veux dire!! 😉
    Tout le monde veut voir son couple favori ensemble… Ce qui nous dérange vraiment, je ne pense pas que ce soit le sire bond en lui même, mais plutôt l’incertitude qui va avec! Une fois qu’on aura la réponse, on regardera à nouveau ces épisode avec un autre oeil, et on pourra juger si le delena était ensemble et le sire bond seulement un obstacle ou une erreur (ce qui serait très bizarre).. Une fois qu’ils seront vraiment ensemble, on regardera cette période avec moins de pression et d’incertitudes et on pourra plus l’apprécier comme une « pré-relation ».. Comme on fait maintenant avec les moments delena des trois premières saisons! A ce moment là aussi on voulait le delena! On était frustré par les scènes et les montagnes russes (un pas en avant, deux pas en arrière) du delena.. Mais on sait bien que c’est pour la bonne cause.. Plus la relation est longue à se mettre en place, plus elle sera solide je pense

  2. rachel 34

    @leys33 moi le sb ne me dérange pas attendu que je suis téléspectateur et que je sais que les sentiments sont bien réel, ce qui me gave le plus c’est le comportement de tous dans la série ! j’aimerais enfin qu’ils voient tous que elena aime vraiment damon, et surtout que damon mérite l’amour que elena lui porte ! après le sb peut rester je m’en fou parce que je sais que damon ne sent servira pas pour profiter d’elena, il ne le fera que lorsque c’est nécessaire pour la protéger comme il vient de le faire !

  3. leys33

    En ce qui concerne Shane, elle dit qu’au dernières nouvelles, avec ce qu’on sait il est surement mort, mais qu’on ne l’a pas vu rendre son dernier souffle, donc rien n’est impossible avec ce show.. (« TVLINE | Will Shane on the island survive?
    As far as we know, Shane on the island has met his terrible demise, although we did not see him take his last breath. You never know on this show. »)

  4. rachel 34

    @leys33 c’est vrai que plus la relation est longue à se mettre en place, plus elle sera solide mais en attendant si c’est pour la fin de la série, on aura pas le temps d’en profiter lol !

  5. rachel 34

    @leys33 moi ce que j’ai lu c’est que jp a dit que oui shane a rendu son dernier soupir sur l’ile même si on ne la pas vu, mais dans vampire diaries qui sait ce qu’il peut arriver !

  6. leys33

    Ben oui, moi non plus je ne considère pas qu’ils ont vraiment été ensemble, car on savait pour le sire bond! En revanche, eux ne le savaient pas à ce moment là! Donc, pour eux, ils étaient bien ensemble, et c’est d’ailleurs ça qui est le pire pour Damon je pense! Il y a cru pendant même pas 24h, avant de tout remettre en question!! Je pense qu’il veut savoir parce qu’il veut être avec elle, mais aussi pour savoir s’il a profité du sire bond sans le savoir (et c’est ce qu’il croit je pense). Comme le dit Elena, il pense ne pas la mériter, donc il n’y croit pas! Apparemment, ça va bouger les prochains épisodes.. Donc voilà! Il n’y a cas attendre et voir!!! 😉

  7. rachel 34

    bon sur ce bonne nuit et à demain !!!!!
    j’espère que nous auront bientôt droit à un peu d’images mais je pense que c’est pour la dernière semaine de hiatus comme d’hab sniff !!!

  8. capricemini

    J’ai tellement hâte de voir la suite !
    J’aimerais aussi un « je t’aime » de la part de Damon, mais ça c’est peut être encore un peu réver…

  9. larry

    Il suffirait peut-être que Damon dise a Elena qu’il l’aime pour brisé le sirebond comme un sésame!

  10. bella1864

    @dydyne ouais mais il y a qu’une dose,et elle compte surement pas la donner a Elena elle brise même la nuque a Stefan car il aurait donner a Elena.

  11. bnb

    Bonjour, je suis également très inquiète pour le Delena… Mais il faut garder espoir… Je me suis refait les 3 saisons dernièrement et avec le recule on voit bien que Elena et Damon sont le couple de TVD!!!
    Donc nous avons eu 3 saisons pour qu’ils apprennent a se connaitre et s’apprécier puis pour qu’ils se rapprochent et enfin, elle a accepté de reconnaitre qu’elle l’aime donc vraiment j’espère, même si sa prend encore du temps, que les scénaristes nous les remettrons ensemble sinon c’est que ça n’aura aucun sens!!!
    En plus je ne vois pas Elena retourner avec Stefan, sa ferai trop yoyo!! Et vu son comportement dans les futures épisodes sa m’étonnerai que Stefan apprécie qu’elle se nourrice ainsi car lui a du toujours combattre ça!!

  12. SONIE

    @bnb je suis bien d’accord avec toi, le couple le TVD est bien le Delena!!! TT ce qu’ils nous ont montrés depuis le tt début à bien un but précis je pense… ils n’ont pas travaillés cette relation en long en large et en travers juste comme ça… Pour le Stelena je ne pense pas les revoir ens un jour… Pas plus qu’en amis en tt cas…

  13. stelenaforever

    Je cois pas vraiment quel est l’objectif de Silas =/…

  14. Damon

    J’ai hate de voir l’ep 16

  15. LoVeVD

    Je suis d’accord ac vous les fille

Ajouter un commentaire