Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations importantes sur l’épisode 3 !

Voilà les derniers spoilers à savoir avant de visualiser l’épisode 3 « The End of the Affair » ! Zap2it et TV Guide ont là de nouvelles révélations sur le contenu de ce troisième épisode et autant dire que nous aurons droit à de nombreux rebondissements ! Ces spoilers concernent les personnages d’Elena, Damon, Stefan, Klaus et Caroline ! A lire ci-dessous. Attention ! Nous vous rappelons que ces révélations sont extrêmement spoilantes !

1) Nous allons enfin savoir pourquoi Klaus a choisi Stefan.

2) Stefan et Elena vont se retrouver face à face.

3) Damon et Elena seront brièvement « au lit ensemble ». Cependant, ils porteront leurs vêtements.

4) Damon aura quelques-unes de ses meilleures répliques dans cet épisode. Il y aura également des échanges géniaux entre Damon et Klaus.

5) Caroline va être torturée par son père.

6) Le collier de verveine que Stefan a donné à Elena lors de la saison 1 est en réalité bien plus important que nous ne le pensions. C’est un collier qui regorge de secrets.

7) Nous allons rencontrer de nouveaux personnages qui auront un rôle central dans la mission de Klaus et Stefan (Rebecca en fait partie).

121 reflexions sur “Spoilers S3 – Révélations importantes sur l’épisode 3 !

  1. Pandoramarius

    @Marion d’accord avec toi, pour Déléna, plutôt genre soirée plein d’humour. Rappelez vous plus difficil de faire rire que pleurer. Donc Damon toujours au top, comme toute ses fans depuis toujours l’on adorée.
    Conversation avec Klauss deux vrais vampires sans ce renier qui se rencontre de ça j’espère une belle joute verbal.
    Espérons que l’on va pas encore assister a une chute de larmes pour le face a face Stéléna. (les larmes dans les chaumières on a donné)
    Sinon rebecca j’aime.

  2. Marion

    Givemazo, je pense la même chose. Première partie consacrée au développement et à l’acceptation des sentiments qu’éprouve Elena vis-à-vis de Damon, et si tout vas dans le bon sens, la concrétisation de l’attirance et des sentiments en deuxième partie. Ce que j’espère moi aussi bien voir arriver. Oh et surtout, arriver de la BONNE manière, de manière sincère et désirée.

    Le site, je ne peux pas donner de lien je crois… Alors hm, je ne sais pas si donner les mots rentre dans le truc, mais tant pis j’essaye: Tu tapes; epctv dans la barre de recherche google, et une fois sur le site tu descend un peu et tu aura  » Movies TV  » et tu choisi le premier qui normalement est « The CW ».

  3. Marion

    « Espérons que l’on va pas encore assister a une chute de larmes pour le face a face Stéléna. (les larmes dans les chaumières on a donné) »

    Oh oui ! Non, ou du moins, je veut voir un Stefan effrayant devant Elena, qui lui fasse peur, histoire qu’elle comprenne ce qu’il en est maintenant. Et pas le Stefan qu’on a vu dans les 2 premiers épisodes dans les moments Stelena. Tout larmoyant, nostalgique.

  4. Rippah

    @rose Kikou. Toujours un plaisir aussi.
    Personnellement, pour ma part, je trouve que tout est assez accrochant sauf la scène du lit ou y’aura finalement rien, je pense…
    1) Klaus qui va nous dire pourquoi il veut Stefan, ça en intrigue plus d’un.
    2) Stefan face à Elena, beaucoup attendent ça.
    4) Damon/Klaus, ça paraît franchement pas mal.
    5) Caroline torturé, c’est très intriguant, surtout la façon dont ça va finir.
    6) L’histoire du collier, c’est très intriguant, on se pose déjà tous la question.
    7) Des personnages qui auront un rôle important dans le plan de Klaus… Intéressant, et la question, pourquoi faire ? 😉
    Le seul truc qui sert à rien (désolé), c’est la scène Damon/Elena… Tous les autres spoilers ont l’air d’être très bon, mais v’la, un petite scène sur un lit qui finalement n’est rien comparé à un face à face S&E, ou encore un Damon/Klaus, et les explications de Klaus.
    V’là, coup de gueule dancefloor. ^^

  5. delena

    @rippah .+1 avec toi surtout pour le delena .
    ça me soule qu a chaque fois on en vient au point du depart C est chiant srx c est comme si les scenaristes s en foutent de notre gueule comme si on etait des bébes.Enfin c est reussi surtout qu on voit les nbres des coms ou s est ecris(wahou du delena)alors que c est du foutage du gueule .

  6. Rippah

    @delena Sérieux, c’est aussi ce que je pense. Y’a plus rien de bien dans ce couple, sauf du business.
    Au début, j’aimais bien. Depuis début la saison 2, à force d’insister, ça me dégoûte.
    C’est comme si on me disait de manger des pâtes tous les jours pendant 1 mois… Bah, moi, j’dis non ! ^^
    Là, c’est pareil !
    Bref, bref… Tout le monde à son avis sur la question. Voici le mien. 🙂
    A demain matin.

  7. Pandoramarius

    @Rippah attends de voir avant de juger, je crois que l’on va surtout assister a une scène sympathiquement cocasse (Damon Eléna dans le même lit tout habillé, interdit moins de 13 ans) pour nous prendre pour des billes c’est fait genre ça allait être plus trache, pour le moment visible par tous même par fœtus.
    Regarde ton jugement sur Stéphen le terrible, ben pour le moment le grand Ripper suiveur, n’a donné que deux coups de crocs. Le seule qui s’est battu c’est Damon avec le loup, stéphen le terrible lui a juste arraché le coeur. Ok ok je sais il a sauvé son frère ben soyez contente il va le ramener au bercail.

  8. lyla_88

    Marion: merci j’ai fait ce que tu avait écrit est sa marcher vraiment je croi que j’ai raté la série breff c pas grave que sa demain je peux regarde sur inernett en plus merci pour le site.!!

  9. Rippah

    @Pandoramarius Je suis d’accord qu’il est pas « terrible, terrible », mais ça avait été dit. Ils ont dit qu’il serait plus tranchant à partir de l’épisode 4.
    Donc quand j’aurais vu 2/3 épisodes à partir de ce stade, donc à l’épisode 6/7, je jugerai sur ce qu’il en est.
    Et s’il est pitoyable, il le sera, je serais déçu, et voilà….
    On verra sur ce qui arrivera. Je ne dis pas que Stefan est super, pour l’instant, pour moi, le meilleur est Klaus.
    Mais on continue à m’empiler du Delena, on insiste que là-dessus, donc du dégoût sur dégoût, j’en est un peu ras la casquette si tu vois ce que je veux dire… 😉

  10. delena

    lol pandoramarius .c est bizarre parce que des qu on critique damon ou la relation delena il y a des gens qui (automatiquement )rabaisse stefan .
    ici on s en fous de stefan on ne parle pas de lui ;on parle de la relation delena qui est devenu chiante je vois pas le fait que stefan ne sois pas terrible dans ce debut de saison est un argument en faveur du delena?QUELQU UN M EXPLIQUE?

  11. Flûte

    Pour la scène delena on verra bien mais si c’est sans importance alors qu’ils ont mis un spoiler sur ça, ça prouve bien comme tu le dis Rippah que c’est trè_s commercial.

    Bon a votre avis Klaus va savoir pour Elena ?
    Et peut être que Stefan va apprendre pour le baiser delena car j’avais lu que à partir de l’épisode 3 Stefan sombrerait totalement et vu qu’Elena est la seule personne qui lui permet de s’accrocher à son humanité… à moins qu’il surprenne la scène du lit…

  12. Floriaan

    Vous me fait trop rire avec damon et Elena ! Vous vouler quel n’abondonne pas Stefan et quelle face pas sa garce , mais par derrière quel se face troncher par damon ! Bonjours l’histoir d’amour . Nn, franchement si des que Stefan par , elle saute sur damon, vous trouverai que ses une garce encore pire que Kath!
    Moi je veut quel se trouve un plat boy ,et quelle prenne son pied ! O moin vous aurai une bonne raison de dire que ses une hypocrite

    Ps; je parle en général ! Et je précis avec humour;)

  13. Flûte

    @delena: L’ennuis c’est que les producteurs se soucient trop de ce que pensent les fans et veulent satisfaire tous le monde. Bon s’ils faut satisfaire les Team Klaus/Katherine ou Alaric/Elena (j’ai vu une vidéo sur ce couple sur youtube et comme je suis maso j’ai regardé, ça m’a donné envie de vomir, le pire c’est qu’il y en ils sont à fond dans le Alaric/Elena) on a pas fini…
    Mais tu as raison si le delena est ennuyeux, ce n’est pas la faute de Stefan.

  14. lili

    il ONT dit que stefan serait mechant a partir de l episode ou il entendra ou verra quelque chose qui va le bouleverser(ça eté DIT MILLE FOIS LOL)

  15. givemazo

    C est vrai que ça traine en longueur mais bon ils ne peuvent pas les mettre ensemble de suite par rapport a Stefan c est un peu normal il faut que ca évolue sinon ça ferait d’ Elena un garce et tout le monde dirait  » ouais c est une sa.o.e Stefan a fait ça pour son frère et a peine il est parti elle se tape son frère » ce ne serais pas plausible. Donc il faut encore attendre attendre attendre et c est très long mais bon plus c est long plus c est bon non?

  16. Vadelena

    @pandoramarius m’a tuée…MDR le coup du foetus trop fort…je comprend le ras le bol de certains mais sérieusement il faut pas aller trop vite avec le DELENA sinon ça foirera…ça serait nul une petite romance d’une nuit… moi je veux le big love entre Elena et Damon qu’elle lui fasse une déclaration et qu’on ait une scène tendre mais passionnée digne de notre longue attente…une éternité…car on le vaut bien

  17. givemazo

    après ce n est pas l avis de tout le monde que le delena et commerciale et chiant , moi je trouve qu a chaque épisode c est de mieux en mieux et très bien amener , ça suit son cours normal s ils se rapprochent de plus en plus ya rien de commercial la dedans. Enfin. C est mon avis et celui de beaucoup de fan delena.

  18. delena

    @flute. un alaric /elena ??? en plus y a une video sur you tube !!! no comment .j ai vu une fois des fans qui etait a fond dans un forum americain un elijah/elena et ça m a choqué j ai dis tjr que les regles c est AUX scenaristes d etabir et non aux fans (prendre l avis des fans en compte quelque fois peut etre).j etais delena et je ne dirais pas que le delena m a deçu mais il m ecoeure totalement .qu on leur casse une bonne fois ensemble et qu on arrete d en parler et puis quand on voit le FORWOOD le DELENA C EST PETIT .Par contre UN klaus/katrine serait pas mal ou un stefrine ou encore un katrine/damon.

  19. Pandoramarius

    @Florian un humour vulgaire.
    Mais bien sure je sais je sais que vous attendez a le voir super grrrrrrrrrrrr mais bon vous avez lu le spolier d’après il poursuit ce que Klauss lui demande de chercher. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Et bien sure que le Déléna ne doit pas être genre l’histoire au rabais. Mais elle ne le sera pas vous verrez.
    Maintenant qu’elle trahisse Stéphen ? Je m’en fou et de la moral aussi.
    Klauss oui Klauss je te rejoins @Rippah sur ce coup, et les originaux ? enfin enfin Elijah, le plus mystérieux des mystérieux. Je vous dis jamais énervé, d’un calme olympien, un claque tranquillement et il arrache une tête. Vous en voyez un plus fort. La classe quoi, moi j’en suis dingo
    Même le tueur en série, Stéphen dit le terrible est un enfant de coeur a coté Mdr.

  20. lili

    moi ce qui me choque c est le reaction d elena face au stefan eventreur (par ex le fait qu il ecrit le nom de ses victimes dans un mur ) hello les gens la fille elle ne disais rien je suis stelena mais la c est officielle ELENA LA *MISS PARFAITE*je trouve qu elle degage aucune emotion .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *