Vampire Diaries France

Spoilers S3 – La famille de Klaus au complet ?

Julie Plec l’a annoncé à la fin de la saison 2, cette nouvelle saison porte principalement sur les Originaux. Au fil des épisodes, nous devrions donc voir les membres de la famille de Klaus à travers des flashbacks et/ou directement inclus dans l’histoire actuelle. Interviewé par le Hollywood Reporter, Joseph Morgan nous en dit plus  sur ces flashbacks et la famille des Originaux. A lire ci-dessous. Quelques spoilers de TV Line sur l’histoire des fantômes sont également présents.

Hollywood Reporter (Joseph Morgan)

« Stefan a dépassé les limites de la corruption et il y sera poussé de plus en plus. Ce n’est pas une courte histoire, cela va mettre du temps à démarrer. »

« Cette saison explorera l’origine des vampires, l’origine des sorcières, plus sur la malédiction des loups-garous et sur la famille des Origaux en général. Je pense que nous allons rencontrer toute la famille de Klaus d’ici la fin de la saison, j’en ai peut-être déjà rencontré un ou deux. »

« On parle beaucoup d’un autre épisode flashback (ndlr : le premier sera l’épisode 3 dont le synopsis est à relire via ce lien). Je ne sais pas si j’ai le droit d’en dire plus sur l’époque en question mais ce n’est pas une époque que nous avons déjà vue. »

« D’ici la fin de la saison, je sens qu’ils (ndlr : les scénaristes) devront revenir au moment où ont été créés les Originaux. Si c’est la saison des Originaux, nous devons connaître leur origine, n’est-ce pas ? »

TV Line (Zach Roerig)

A propos de la relation Matt-Jeremy

« A travers cette relation, Matt commence à trouver un passage pour se reconnecter avec sa soeur décedée. Jeremy et Matt sont en réalité les seules personnes à Mystic Falls pouvant voir les morts. »

Zach Roerig ajoute que Kayla Ewell (Vicki) et lui-même ont retravaillé ensemble. De son côté, Nina Dobrev précise qu’Elena finira par découvrir cette histoire mais pas par l’intermédiaire de Jeremy. « La façon dont elle découvre cette histoire et la façon dont cela est dévoilé est vraiment cool. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *