Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations exclusives de Julie Plec !

Après un premier épisode qui a visiblement satisfait la plupart d’entre nous, TV Line a divulgué une longue interview de Julie Plec concernant cette nouvelle saison. La scénariste y révèle quelques spoilers notamment sur la relation Elena-Damon, Stefan et Klaus, le personnage d’Alaric ainsi que sur le Conseil des Fondateurs. A lire sans plus attendre ci-dessous. L’épisode 2 « The Hybrid » sera diffusé le 22 septembre sur la CW.

Dans le passé, vous avez divisé les saisons en chapitres. Quel est le premier chapitre de la saison 3 ?
Le premier chapitre de la saison 3 est vraiment conduit par, où est Stefan ? Est-ce qu’il va bien ? Va-t-il garder son humanité ? Peut-il être sauvé de Klaus ? Veut-il être sauvé de Klaus ? Et par la suite, le voyage de Stefan et Klaus en tant que partenaires de route pour ainsi dire, alors qu’ils mettent en place le plan de Klaus qui est de créer plus d’hybrides comme lui. Beaucoup de choses vont se passer avec nos héros. Mais derrière tout ça figure l’histoire des fantômes qui va finalement trouver son chemin dans l’histoire de Klaus et tout commence alors à se croiser. D’ici la fin du premier chapitre, nous allons comprendre comment toutes ces choses se lient entre elles et où nous allons nous diriger pour l’autre partie de la saison.

Jusqu’à quel point Stefan va -t-il devenir méchant ?
Stefan part pour un voyage qui ne sera pas court et ça ne va pas être beau à voir. Je ne veux pas révéler jusqu’à quel point il va sombrer car tout cela fait partie d’un long voyage qui nous montrera qui il est lorsqu’il est contrôlé par sa propre soif de sang et par sa véritable nature en tant que vampire. Dans cette première partie de saison, nous allons donc explorer les différentes facettes de Stefan et essayer de comprendre qui il est et comment il opère. De même, a -t-il encore un brin d’humanité ? Et si tel est le cas, quelqu’un l’aidera -t-il à le faire réagir pour s’assurer qu’il ne franchisse pas complètement la ligne ?

Comment Elena gère -t-elle le fait de voir cette nouvelle facette de Stefan ?
Elena est plutôt du genre « Ok, je suis une adulte. Je peux gérer ça. On a déjà traversé ça auparavant. Je l’ai déjà vu dans cet état. » Elle devra donc reconnaître qu’il est possible qu’elle n’ait vu qu’une partie d’une terrible façette du personnage.

A propos de la relation Elena-Damon
Tout deux sont engagés pour sauver Stefan car il s’est sacrifié pour eux. Mais sur leur chemin, différentes circonstances font qu’ils sont très proches et ils se rapprochent. Ils ont là une relation compliquée avec beaucoup de tension. La question de sexualité est également sous entendue. Il y a une intimité entre eux et Elena peut probablement essayer de l’ignorer et de la combattre mais cela est évident pour tout le monde autour d’eux. Au fil des épisodes, nous allons commencer à voir comment les autres personnes perçoivent l’amitié et la relation entre Damon et Elena, et ce qu’ils en pensent.

Jusqu’où Stefan sera -t-il tenté par cette nouvelle fille de son passé, Bex ?
Elle représente une partie de sa vie lorsqu’il était dans ces états les plus sombres, mais aussi l’une des époques où il était le plus drôle en tant que Stefan l’éventreur à 100%. C’est un miroir pour lui, un souvenir qui lui rappelle qu’être méchant n’était pas si mauvais que ça.

Allons-nous voir d’autres membres de la famille des Originaux ?
Nous allons commencer à explorer l’origine des Originaux lorsque nous concluerons la fin du premier chapitre (ndlr : probablement entre les épisodes 10 et 12). Nous voulons vraiment creuser dans ce monde et voir à quoi ressemblait la vie 1 000 ans avant que les vampires n’existent.

Avec les arrivées de Jack Coleman et Sebastian Roche, de nouveaux adultes vont donc faire leur apparition. Le Conseil des Fondateurs va -t-il jouer un rôle plus important dans cette nouvelle saison ?
Oui. Le Conseil des Fondateurs, même inefficace, a toujours un rôle important dans notre monde. Entre la relation Caroline-Tyler et ce que le Maire Lockwood et le Sheriff Forbes ont à dire sur le sujet, puis, avec un membre de la ville qui fera son retour via Jack Coleman… Même Alaric dit « Attendez une seconde. Qui est le défenseur ici des personnes n’ayant pas de pouvoirs supernaturels ? » Le rôle d’Alaric va être de leur mettre des bâtons dans les roues et de leur dire « Vous êtes en train de vous endormir et quelqu’un doit s’opposer à cela et s’assurer que les humains sont protégés dans cette ville. »

Sentimentalement, Matt changera -t-il d’avis vis-à-vis de Caroline ?
Pas dans le premier chapitre. Il est vraiment trop occupé avec le fantôme de sa soeur décédée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *