Spoilers S3 – « Il y a potentiellement un serial killer à MF »

Il est certain que la fin de ce quinzième épisode nous laisse penser que Meredith pourrait être derrrière tous ces meurtres, et si ce n’était pas le cas ? Et si les scénaristes essayaient de nous induire en erreur (comme ils ont l’habitude de le faire) ? Interviewée par CliqueClack et TV Line, Julie Plec en dit plus sur ce qui nous attend pour le reste de cette saison en évoquant notamment le sujet d’un potentiel serial killer. Les personnages de Meredith et Alaric sont également de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

CliqueClack

« Le reste de la saison est centré sur des histoires très spécifiques. L’une d’entre elles porte sur quelque chose que nous avons commencé à raconter aux téléspectateurs, à savoir qu’il y a potentiellement un serial killer à Mystic Falls. L’épisode 16 va vraiment nous plonger dans ce mystère en nous donnant un aperçu de ce qu’il se passe réellement et de qui pourrait être derrière tout ces meurtres. Ce méchant et ce mystère nous conduiront à une fin de saison très intense. »

TV Line

« Avec Meredith, l’histoire n’a pas arrêté d’évluer. Il est possible que ce personnage devienne permanent où qu’elle meurt d’une mort horrible, violente et tragique. »

« Nous ne pouvons pas compter sur la bague d’Alaric pour très longtemps. Il y a très clairement une notion de durée qui joue sur l’efficacité de la bague et cela va inquiéter Elena qui n’a plus que deux personnes qui comptent vraiment à ses yeux : Alaric et Jeremy. »

Lire aussi :  Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 20 !

« Nous allons voir les conséquences du plan d’Esther pour tuer ses enfants. Mais au fur et à mesure que nous allons explorer ce côté-là, nous allons également lier cette histoire à la personne qui est l’auteur des meurtres. »

1 759 commentaire sur « Spoilers S3 – « Il y a potentiellement un serial killer à MF » »
  1. @guess, merci ma belle!! J’suis contente que mes vidéos te plaisent ;D
    J’espère qu’un de ces jours m’achetais un super logiciel pour en faire des meilleurs!

  2. bonsoir tout le monde,
    sam sam c’est vrai que ton analyse est au top merci,
    et les filles pour le serial killer on a jamais parler de liz ou de madame le maire, après tout elles pourrait vouloir eleminer le conseil pour protèger leurs enfants vampire et loup garou,

  3. a mon avis perso je pense que faire venir une 3ème petrova serait vraiment lourd, a moins dans faire mourrir une de deux autres, non vous immaginer katherine, elena et tatia dans le même episode, sa ferait franchement bizare ?

  4. @pando, alors moi pour le Klaroline j’y crois toujours même si c’est vrai j’ai été un dégoûté quand il a brûlé ses dessins, par contre même si a été blessé par l’action de Caroline,je ne crois pas qu’il va lacher l’affaire, et je trouverai dommage que ça en reste là.J’ai adoré la scène sur le banc c’était juste trop beau et même si Caroline savait pk elle faisait ça, elle donnait l’impression que ça lui plaisait .j’espère qu’on nous a pas fais baver sur ce « couple » pour que ça se termine comme ça… Après c’est vrai que je me demande comment Caroline va finir par se laisser séduire par Klaus en sachant ce que subit Tyler pour elle. je me demande vraiment comment elle pourrait finir par éprouver quelque chose pour lui ( moi juste il me sourit et me parle avec son accent de dingue, je tombe à ses pieds).J’espère de tout coeur un nouveau rapprochement dans les épisodes qui suivent, quitte à ce que ça se fasse doucement et que ça se concrétise en fin de saison 3 début saison 4, je trouve que ce couple a du potentiel, et que c’est un mec comme Klaus qui lui faut, un vrai mec qui a beaucoup à lui apprendre et qui la rendrait plus vampire et Klaus a besoin d’une fille pétillante, drôle qui le sorte de son quotidien. Le Forwood était très beau mais le Klaroline ça serait juste explosive c’est comme le Stelen qui est très beau, très doux, très romantique, mais un Delena est plus explosive.. franchement j’attend avec impatience que ça se débloque entre eux deux, une relation hot Klaroline fera sûrement exploser la vie de Mystic Falls et puis ça foutrait un peu le bordel dans entre Caroline et les autres

  5. ouah ludivine 13 elle est superbe ta nouvelle video, lol encore une en favori pour faire passer ce long moi terrible qui nous attend,

  6. quelqu’un pourrait m’aider car je voudrais m’inscrire gratuitement sur mixturevideo mais je ne sais pas comment faire ? merci 🙂

  7. elena tu vas sur mixturevideo et il y’aura marquer en haut je crois s’identifier ou créer un compte, tu vas sur créer un compte , tu donnes ton adresse mail tu rempli la fiche et tu mets un mot de passe et c’est bon tu peux regarder les videos ;D

  8. @elena voilà plus en détail, normalement tu devrais pas avoir de prob:
    _ tu vas sur www .mixturecloud. com
    _ en haut à droite tu clique sur inscription
    _ tu tape ton mail et un mot de passe

  9. @CloeB lol et oui après une semaine de boulot chargée où je ne suis pas beaucoup venu sur le site je me rattrape ;D

  10. je viens de lire un article sur une possible série spin-off sur la famille original, si ça se concrétise ça serait génial, je suis sûre qu’on pourrait faire beaucoup avec cette famille… voilà l’article:

    Un spin-off au programme ?
    Sur un autre sujet, des rumeurs se font de plus en plus insistantes et il se pourrait que les originels puissent bientôt posséder leur propre série ! Une rumeur dont a parlé Daniel Gillies qui joue Elijah dans le show.

    Il indique : « Beaucoup de gens en parlent et on adorerait ça. J’en ai déjà parlé avec Claire Holt et Joseph Morgan. Cette famille est tellement unique et les scénaristes commencent doucement à leur donner cette humanité et à rendre les personnages de plus en plus intéressants. […] Je les verrais bien à New York, vivant dans un monde de gangsters. Il y aurait des injures et de la violence. Oubliez True Blood, ce serait la meilleure série de la terre ! ».

  11. @sam-sam : d’accord a 100 % avec ce que tu as dis sur le KLAROLINE ! ce couple a vraiment du potentiel !! et voir klaus amoureux : mais que demander de plus ? 😀
    ils sont trop beau tous les deux ^^

  12. @Sam Sam je l’ai lu moi aussi et je suis déjà fan si ils nous créent ça. Pour Klauss je suis comme toi je fond, mais bon je fond aussi devant Elijah et je n’existe plus devant Damon.
    Pour le Déléna nous sommes beaucoup comme toi et attendons de voir l’explosion de la promesse de leurs relation.
    @guesswho, ludi, damonlove, boulette, vadelena salut a vous toutes

  13. Moi aussi je veux une série sur la famille original tant que je vois plus Klaus moi je suis d’accord, mais il faudrait introduire Caroline dans la série mdr bon je vais pas pouvoir rester sur le site je vais au resto, j’espère ne pas rentrer tard au cas où si jamais vous avez décidez de rester sur le site ce soir, bonne soirée !!

  14. Le 3×15 Elena appel Stephan son amour et il ne répond pas, puis Damon (genre limite le second choix) et se dernier ses vidé avec Rebekah et bien fait pour Elena tout le monde sans fou lol. Dommage que c pas comme sa tout le temps. Elena arrive et vois Rebekah sortir et ENFIN Damon réagis comme un homme (depuis la saison 1 sa fessais longtemps) et la jette, mais hélas on sais tous que sa va pas duré. Kol c le meilleur, je le kiff un vrai VAMPIRE et un psychopathe ! Peut-être sera-t-il du niveau d’Angelus… Il dit à Rebekah que c une prostitué et veut s’amusé lui aussi fonce garçon massacre les deux Salvatore j’aimerais trop ^^ Si seulement lui et Elijah pourrais être en vie (Klaus est maintenant rien du tous et pathétique avec Caroline). LES ORIGINAUX C LES MEILLEURS SANS EUX LA SERIE EST MORTE ! ! ! ! Elijah est vraimet déçu d’apprendre que sa mère veut les tués tous.Elijah propose un marché aux frères et laisse Elena avec Rebekah dommage que la jolie Originels ne la tue pas… Par contre Rebekah la met à la mande verbalement et Elena s’asoi et sert les fesses vue comme Rebekah est en colère c mieux. Caroline avec Klaus se prend pour une femme trop belle et lui dit trop bien pour lui, on croit réver elle est vampire ado et Klaus à 1000 ans, arrache lui la tête et voila. Rebekah qui joue avec Elena elle est aussi psycopathe que Kol putain j’adore les Originaux ! Kol, Rebekah et Elijah c le must des must ^^. Rebekah est cruel car elle à fermé son coté humain (comme Damon saison 1) et donc elle est froide et dur, car trahie par Elena dans le 3×09. Sinon j’aime bien le docteur elle peut être utile et en plus sa relation avec Alaric sa le fait bien. Il mérite d’avoir une femme bien et forte. Damon qui transforme Abby en vampire bien bien et je suppose que Bonnie va devoir la tué… Damon qui dit à Stephan qui veut redevenir bon et qu’il sait qu’Elena ne l’aimera pas autant que lui et bien il est digne le Damon sur ce coup-là et je le préfère ainsi qu’il passe à autre chose quelques temps c mieux (et plus crédible pour le futur Delena) et c pour sa qu’on voit Sage après. A la fin le docteur tire sur Alaric j’espère juste bonne explication, car c nul si c elle le tueur et quel sois buté c dommge… En tous cas bonne épisode et j’ai atte de voir le passé le Damon même si je trouve que 1912 est tard pour changer 48 ans après être devenu vampire dans les années 1880 ou 1890 sa l’aurais plus fais. Vivement le 3×17 ET PUTAIN ENCORE ATTENDRE 1 MOIS pffff. Pas à se plaindre les fans de VF deTF1 pas encore vue la saison 2 censuré mdr.

    Pour les Delena qui critique Stephan c abusé ! Sérieux car c crédible que Stephan est eu un déclic sur le pont à l’image d’un alcolique qui aurait pratiquement tué la femme qu’il aime deux solutions: ou il continue à boire et la prochaine fois elle peut y resté ou il arrète pour se arrèter ses conneries et donc gérer ce qu’il à fais de mal et donc normal que Stephan est assez mature pour prendre le choix de raison. Sa serais Damon vous auriez dit « quel courage c pas stephan qui l’aurais fais bla bla ». On peut ou aimer Stephan ou Damon, mais SOYEZ IMPARTIAL SVP.

  15. Coucou, j’ai une seule question…
    Va-t-il y avoir enfin une relation entre Damon et Elena??

    Ps: Vous trouvez pas que Kol ressemble drôlement a Elijah??

  16. @Alexia oui Kol est le must et pas gentil au cu d’Elena lui, Elijah et Rebekah sont les 3 que je veux voir dans la série et mérite de resté en vie.

  17. Moi je sais pas vous mais Elena m’agace!! Damon passe a autre chose, sois digne, pour une fois laisse la courir après toi!! ^^

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture