Vampire Diaries France

Résumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster

tvd résumé 6x11 KaiRésumé de l’épisode 11 saison 6 : Woke Up With a Monster

Elena reprend connaissance alors que Kai la retient prisonnière au Mystic Grill, il lui explique qu’il a absorbé trop de magie, il a du mal à la contrôler alors qu’il va s’exercer sur elle …
De son coté, Jo s’entraîne à la magie avec Liv dans la maison des Salvatores.
Damon a passé la nuit dans la chambre d’hôpital de Liv et à son réveil lui demande de lancer un avis de recherche sur Kai.

Caroline veut aider sa mère avec le sang de vampire mais Liv est contre et Damon lui annonce que ça ne fonctionnera pas.

tvd résumé 6x11 CarolineStefan accompagne Caroline à Duke pour voir un spécialiste des cancers pouvant aider sa mère.

Kai continue de s’exercer sur Elena mais le sort qu’il exécute fait fondre sa bague, elle parvient à s’échapper un court instant pour prévenir Damon mais se fait vite rattraper par Kai …

Stefan profite d’être à Duke pour aller voir Sarah à son exposition mais Enzo l’a suivi.

Caroline rencontre l’expert, elle lui confirme qu’il n’y a rien à faire, qu’elle a un patient dans des conditions similaires qui n’a répondu à aucun des traitements. Caroline demande à voir le patient en question.

tvd résumé 6x11 DamonDamon et Liv se rendent au lycée pour tenter de retrouver Elena mais alors que Liv commence un sort, son frère Luke s’empare d’elle …

Damon appelle Alaric à l’aide, Jo et Jeremy se proposent d’intervenir pour sauver Elena.

Liv tente de convaincre son frère Luke de la laisser faire avec l’entraînement de Jo car c’est la seule solution pour ne pas qu’ils fusionnent et qu’elle meure inévitablement.

Matt découvre le gérant du bar assassiné par Kai et il fait venir le shérif mais elle fait un malaise et tombe dans ses bras.

Caroline rejoint le patient en phase finale et elle lui donne de son sang.

tvd résumé 6x11 StefanStefan se voit obligé de raconter la vérité sur Sarah à Enzo.

Caroline appelle Stefan pour lui dire qu’elle a tenté une expérience …

Damon et Jo parviennent à libérer Elena grâce à un sort d’invisibilité et tentent de s’échapper par les tunnels sous le lycée alors qu’Elena n’a plus de bague.

Liv apprend à Tyler que son frère est plus puissant qu’elle mais Luke finit par se mettre du coté de sa soeur.

Kai surprend Damon, il est bien trop puissant et parvient à kidnapper Jo mais Jeremy et Alaric interviennent à leur tour et parviennent à prendre Kai par surprise et le maîtrisent.

tvd résumé 6x11 ElenaCaroline montre à Stefan que le patient atteint du cancer est guéri grâce au sang de vampire, Stefan a des doutes mais finit par se laisser convaincre.

Elena propose à Damon de tenter un nouveau rendez-vous.

Damon pense que Kai est bien trop puissant pour Jo mais Alaric est confiant et souhaite juste attendre que le sort magique qu’il a absorbé finisse par s’épuiser.

Stefan apprend à Caroline l’existence de Sarah.

Caroline remercie Stefan de l’avoir soutenue puis va retrouver sa mère et lui annonce qu’elle a guéri un patient grâce à son sang. Elle parvient à la convaincre d’essayer et lui donne de son sang alors qu’en même temps le patient en question fait une terrible rechute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *