Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 1 saison 6 : I’ll Remember

tvd-saison6-episode1-elenaRésumé de l’épisode 1 saison 6 : I’ll Remember

Mystic Falls : un couple campe dans les bois et se fait surprendre par le shérif qui leur demande de rentrer mais alors qu’ils sont sur le point de partir, ils se font attaquer …

Elena a choisi d’étudier la médecine en seconde année de fac, ce qui lui permet entre autre d’avoir accès à la banque de sang et elle a désormais Alaric comme professeur.

À cause du sort des Voyageurs, les êtres surnaturels ne peuvent plus se rendre dans la ville de Mystic Falls seulement Matt et Jeremy y sont restés.

Elena indique que Stefan est à la recherche de sorcières qui pourraient communiquer avec les morts mais elle n’a plus de nouvelles alors qu’on le voit en train de réparer une ancienne voiture dans un garage…

Résumé de l’épisode 1 saison 6  I’ll Remember CarolineCaroline est restée dans une ville proche de Mystic Falls pour être proche de sa mère et tenter de lever le sort des Voyageurs. Elena et Tyler lui demandent de venir les retrouver à la fac pour assister à un match de Football.

Le shérif apprend à Caroline que des campeurs ont été attaqué dans la nuit et qu’ils portent des traces de morsures…

On retrouve Elena buvant une potion puis discutant de sa journée avec Damon…

Alaric donne un cours sur les sciences occultes, Liv, Tyler et Elena y assistent.

Après le cours, Elena retrouve Luke pour lui demander si les herbes psychotropes qu’il lui fournit n’ont pas des effets secondaires car elle a terriblement soif de sang . Luke veut arrêter de lui en fournir et lui dit qu’il est temps de revenir à la réalité.

Résumé de l’épisode 1 saison 6  I’ll Remember AlaricAlaric appelle Stefan pour vérifier si le plan est toujours en marche.

Caroline retrouve Alaric et lui demande de l’aide pour retirer le sort qui est sur Mystic Falls.

Matt tente de remotiver Jeremy mais en vain.

Elena retrouve Luke et le force à lui fournir de l’herbe.

Alaric met en garde Tyler au sujet de son agressivité pour ne pas déclencher à nouveau la malédiction du loup-garou sur lui.

Stefan partage un moment intime avec Ivy.

Alaric fait la connaissance de Jo.

Résumé de l’épisode 1 saison 6  I’ll Remember Elena CarolineElena rencontre une conductrice en difficulté proche de Mystic Falls, elle ne peut s’empêcher de la mordre mais Caroline la surprend … Elena lui explique alors que c’est à cause des herbes mais qu’elle peut voir Damon grâce à elles.

Matt retrouve la fille qu’Elena a mordu et la prend en charge avec le shérif.

Elena parvient à joindre Stefan et lui demande de lui donner de l’espoir au sujet de Damon mais Stefan lui annonce qu’il est passé à autre chose.

Caroline prévient Tyler au sujet d’Elena et le fait que Luke lui fournit des herbes psychotropes.

Caroline s’occupe de la fille qu’Elena a mordu pendant que Tyler s’occupe de Luke. Tyler attrape Luke par la gorge lorsque Alaric arrive pour les séparer.

Résumé de l’épisode 1 saison 6  I’ll Remember Damon ElenaElena prend une dernière fois les herbes, elle souhaite remercier Damon pour tout ce qu’il a fait pour elle et elle lui fait ses adieux.

Liv retrouve Tyler et lui demande de laisser son frère tranquille, Tyler se confie à elle mais elle reste indifférente.

Caroline laisse un message à Stefan pour lui expliquer que tout va de travers dans le groupe et qu’ils ont besoin de lui …

Elena demande à Alaric comment il fait pour gérer tout ça et Alaric lui confie qu’il déteste être un vampire. Elena lui confie alors qu’elle ne veut pas avoir le cœur brisé pour l’éternité et demande à Alaric de lui faire oublier Damon en l’hypnotisant.

Résumé de l’épisode 1 saison 6  I’ll Remember Damon BonnieDamon et Bonnie prennent le petit déjeuner dans une cabane et semblent avoir pris leurs habitudes…

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *