Vampire Diaries France

Spoilers S3 – « Il y a potentiellement un serial killer à MF »

Il est certain que la fin de ce quinzième épisode nous laisse penser que Meredith pourrait être derrrière tous ces meurtres, et si ce n’était pas le cas ? Et si les scénaristes essayaient de nous induire en erreur (comme ils ont l’habitude de le faire) ? Interviewée par CliqueClack et TV Line, Julie Plec en dit plus sur ce qui nous attend pour le reste de cette saison en évoquant notamment le sujet d’un potentiel serial killer. Les personnages de Meredith et Alaric sont également de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

CliqueClack

« Le reste de la saison est centré sur des histoires très spécifiques. L’une d’entre elles porte sur quelque chose que nous avons commencé à raconter aux téléspectateurs, à savoir qu’il y a potentiellement un serial killer à Mystic Falls. L’épisode 16 va vraiment nous plonger dans ce mystère en nous donnant un aperçu de ce qu’il se passe réellement et de qui pourrait être derrière tout ces meurtres. Ce méchant et ce mystère nous conduiront à une fin de saison très intense. »

TV Line

« Avec Meredith, l’histoire n’a pas arrêté d’évluer. Il est possible que ce personnage devienne permanent où qu’elle meurt d’une mort horrible, violente et tragique. »

« Nous ne pouvons pas compter sur la bague d’Alaric pour très longtemps. Il y a très clairement une notion de durée qui joue sur l’efficacité de la bague et cela va inquiéter Elena qui n’a plus que deux personnes qui comptent vraiment à ses yeux : Alaric et Jeremy. »

« Nous allons voir les conséquences du plan d’Esther pour tuer ses enfants. Mais au fur et à mesure que nous allons explorer ce côté-là, nous allons également lier cette histoire à la personne qui est l’auteur des meurtres. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *