Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Elena parviendra -t-elle à faire un choix ?

S’il y a bien une question que nous nous posons tous, c’est celle-ci ! Tantôt Elena se rapproche de Damon, puis de Stefan, un va-et-vient qui nous trouble tous alors qu’Elena apprendra l’indiscrétion de Damon lors du quinzième épisode. Interviewée par E! Online, Julie Plec nous en dit plus sur ce fameux triangle amoureux tout en abordant les sujets de Jeremy et Meredith. A lire ci-dessous. Elena finira -t-elle avec l’un des frères Salvatore d’ici la fin de la saison ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Bien sûr que les chemins se croisent entre Elena et les frères Salvatore puisqu’elle commence à comprendre que cette carapace que Stefan s’est construite ‘Je n’éprouve que rage et colère, sans amour et sans humanité’ s’effrite et c’est en réalite la seule personne qui s’empêche réellement de faire ressurgir ses sentiments afin de ne pas redevenir son ancien lui-même. Et bien sûr Damon, avec qui elle s’est rapprochée, elle a passé de bons moments avec lui. Nous allons voir Elena commencer à se demander ‘Voilà la personne que j’ai aimée, et que j’aime toujours dans ma tête, tellement, et voici cet ami que je me suis fait, et cette amitié est devenue compliquée. Au milieu de tout cela, je suis cette fille qui n’est pas complètement sûre qu’elle est supposée tomber amoureuse d’un vampire, et encore moins de deux vampires. »

« Nous allons vraiment explorer le point de vue d’Elena pendant le reste de cette saison. Et je peux vous dire que vous n’allez pas arriver à la fin de la saison sans que ces trois-là ne se rendent compte qu’un choix devra être fait. »

« Damon a tous les droits d’être en colère avec Elena. Plusieurs personnes sont en colère et le seront toujours dans le prochain épisode. »

« Nous verrons Jeremy avant que la saison ne se termine, c’est tout ce que je peux vous dire. »

Attendez-vous à en voir plus sur Meredith. « C’est possible » répond Julie Plec à propos d’un job à temps plein pour Torrey DeVitto. « Nous sommes encore en pleine discussion sur le sujet. » Et oui, nous verrons ce côté un peu fou du Dr Fell dont son ex petit ami a mentionné à Alaric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *