Vampire Diaries France

Saison 7 : Une nouvelle photo et des infos sur la suite de TVD

bonnie et Damon tvd saison 7En plus des deux premières photos promotionnelles que l’on a déjà pu découvrir sur l’enfer personnel de Damon pendant la guerre de sécession, le site Tvline.com vient de publier une nouvelle photo promo de la suite de la saison 7 montrant Bonnie inquiète auprès de Damon encore inconscient.

Interrogée par TvLine, Caroline Dries, productrice exécutive de la série, promet une « balade vraiment amusante » dans l’enfer de Damon, dont l’expérience aura « des répercussions énormes » sur l’histoire globale et pourrait bien déclencher le retour d’un certain Lockwood.

Le voyage de Stefan en enfer aura également  des conséquences majeures, bien que « son enfer personnel sera montré différemment que pour celui de Damon. » Retour à la réalité, nous allons voir la relation entre Alaric et Caroline « évoluer alors que les bébés vont les rassembler ».

Et il y a encore plus de problèmes à l’horizon selon Caroline Dries : « Enzo sera nos yeux et nos oreilles dans un nouvel univers que nous mettons en place pour le reste de la saison 7. Il cherche un endroit où il se sent comme chez lui et il le trouve ». (Indice: Il y a quelque chose à voir avec Matt.)

bonnie et Damon tvd saison 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *