Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Let The Right One In


Résumé de l’épisode 17 saison 1 : Let The Right One In
Jeremy est toujours en train d’essayer de convaincre Anna de le transformer en Vampire mais celle-ci ne semble pas prête à le faire tant qu’il ne lui donnera pas une bonne raison de le transformer.

Stefan, Damon et Elena tente de trouver une solution pour régler le problème Pearl et des vampires qui se sont échappés de la tombe après qu’ils se soient fait attaquer dans leur propre demeure par Frederik.

Pendant ce temps, Frederick semble vouloir diriger les autres vampires en laissant croire à Pearl qu’il sera patient pour prendre sa vengeance.

Stefan étant légèrement affaiblit après sa blessure lors de l’attaque de Frederik, se rend dans les bois à la recherche de sang animal. Mais il se retrouve dans une embuscade de Frederik et ses hommes qui profitent de l’absence de Pearl pour kidnapper Stefan et le ramener au repère des vampires.

Damon et Elena n’ayant plus de nouvelles de Stefan, pensent au pire et Damon finit par retrouver Stefan prisonnier mais il est dans l’incapacité de pénétrer dans la demeure n’ayant pas été invité et ne peut donc sauver son frère qui en même temps subit la vengeance de Frederik.

Jeremy et Anna sont au Mystic Grill quand Pearl arrive pour chercher Anna, elle finit par tomber par hasard sur le maire de la ville et son fils et se fait inviter…

Elena et Damon décide de demander de l’aide à Alaric pour libérer Stefan.

Alaric arrive facilement à se faire accueillir dans la maison, passant pour une proie facile et permet à Damon de pénétrer dans la demeure quand celui-ci tue la maitresse de maison …

Lire aussi :  Une vidéo promo pour l'épisode 11 Bloodlines

Alors que la tempête fait rage Caroline se retrouve embourbée avec sa voiture au milieu de nulle part, elle sort de la voiture pour avoir du réseau sur son portable et glisse dans un fossé où elle y découvre un cadavre …

Pearl finit par découvrir qu’Anna fréquente toujours Jeremy malgré le fait que sa famille soit la cause de son enfermement dans la tombe, et Anna lui apprend qu’il sait qu’elle est un vampire. En sortant du restaurant elle finit par envoyer un SMS à Jeremy  « I’ll do it » , je le ferais !

Damon et Elena finissent par délivrer Stefan et Harper qui s’était interposé en faveur de Stefan. Mais Frederik retrouve Stefan et Elena à leur voiture alors que Damon fait diversion dans la maison. Frederik blesse Stefan gravement avec un pieu avant qu’Elena ne lui plante une fléchette de verveine dans la nuque.

Matt semble retrouver un terrain d’entente avec sa mère lorsque Caroline sonne à la porte en présence de sa mère, le shérif pour annoncer à Matt que le cadavre qu’elle a trouvé dans le fossé et celui de sa sœur, la pauvre Vicki.

Stefan étant à l’agonie et Frederik qui reprend des forces, Elena n’a pas d’autre choix que de proposer son sang à Stefan pour qu’il reprenne des forces très vite et afronte Frederik.

Il finit par accepter et mord dans le poignet d’Elena, se qui lui redonne de la force mais semble l’avoir transformé en bête furieuse quand il s’en prend à Frederik et s’acharne sur lui.

Lire aussi :  Un poster promotionnel exclusif !

Tout le monde est sous le choc avec l’annonce de la mort de Vicki, Anna retrouve Jeremy dans sa chambre et elle finit par comprendre que c’est pour Vicki qu’il souhaitait être transformé en vampire et non pour elle…

L’épisode se finit avec Damon qui découvre Stefan repu de sang humain …

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading