Vampire Diaries France

Saison 7 : un crossover avec The Originals pour le printemps

crossover tvd the originalsOn y croyait plus trop mais c’est désormais officiel, nous aurons bien droit à un crossover entre TVD – The Originals pour le printemps 2016 !

Lors de la conférence de presse du TCA 2016, Mark Pedowitz le président de la chaîne CW a indiqué que les téléspectateurs « verront, organiquement, un crossover cette année. »

Il a également ajouté que ce ne sera pas de « la taille et ni de la portée que ce qu’ils ont fait pour The Flash et Arrow » mais qu’il allait vraiment se produire.

« Il devait y avoir du sens » a également indiqué Mark Pedowitz. « Si il n’y a pas une bonne histoire, ne le faites pas, ne forcez pas la chose. Le public pourra vous le dire.  »

Mark Pedowitz déclare aussi que le passage aux vendredis soirs pour les deux séries vampiriques n’est « pas un mouvement vers l’exil » mais bien un « déplacement pour renforcer le vendredi soir. »

« Ce printemps nous avons le meilleur programme que j’ai connu depuis que je suis à la CW. »

Edit : Apparemment l’idée de base c’est que Stefan se rendrait à la Nouvelle-Orléans pour y trouver un endroit pour se réfugier.

Bonne ou mauvaise idée ? Quel pourrait être le motif de ce crossover d’après vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *