Vampire Diaries France

Les audiences USA pour le final saison 3 de The Originals

3x22-The-Bloody-Crown-the originals KlausLes audiences USA pour l’épisode de « season finale » 3×22 de The Originals intitulé « The Bloody Crown » viennent d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, alors que la saison 7 de TVD était déjà terminée depuis la semaine dernière, il restait encore 1 épisode pour conclure la saison 3 de The Originals et la série s’en est bien sortie puisqu’il y a eu un total de 0.94 millions de téléspectateurs devant la CW pour regarder l’épisode 3×22, soit des audiences en hausse par rapport aux 0.79 millions de téléspectateurs réunis pour voir le 3×21.

Le score sur la cible des 18-49 ans augmente car il passe à 0.4 en comparaison au score de 0.3 obtenu la semaine dernière.

Pour rappel, la saison 4 de The Originals ne sera diffusé qu’à la mi-saison l’année prochaine, ce qui veut dire pas avant janvier 2017 et il y aura donc un maximum de 16 épisodes.

Vos avis sur les audiences en hausse pour The Originals ?

3 reflexions sur “Les audiences USA pour le final saison 3 de The Originals

  1. RicV

    Franchement c’est très bien comme ça, 16 épisode max pour moi c’est un gain de qualité, il ne veulent pas faire la même erreur que pour TVD, et faire des épisode bidon (voir la saison entière) qui franchement devient nulisime. Les 4 première saison de TVD étais au top après ça c’est la décente au enfer. Pour TO les 3 saison sont au top, j’espère que sa va continuer et heureusement que la nouvelle série de Julie Plec vient d’être annulé, comme ça elle pourra se consacré pleinement à TO . Je rappel que c’est son départ de TVD pour TO qui a tué TVD, j’espère qu’elle ne va pas lâcher TO comme elle la fait pour TVD !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *