Vampire Diaries France

Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 8 !

tvd-6x08Après ce très bon septième épisode, je vous propose de découvrir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la bande annonce du huitième épisode de la saison 6 intitulé « Fade Into You ».
Au programme du trailer de cet épisode 6×08 de TVD, le groupe fête Thanksgiving, Stefan demande à Damon si il a été invité car lui ne l’a pas été … Elena annonce à Liam qu’elle est une vampire et elle apprend que Bonnie est toujours en vie ! Je vous laisse découvrir par vous même la vidéo promo et vous donnez rendez-vous le jeudi 20 novembre pour la diffusion de l’épisode sur la CW.

160 reflexions sur “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 8 !

  1. Hélène

    @Blair81 oui je suis d’accord qu’est qu’une histoire d’amour sans grands obstacles ? Après entre obstacles et obstacles à la pelle je pense que il y’a une différence , je vois pas en quoi laisser le De respirer un peu va enlever de la signifiance ou de l’intérêt à leur couple .

    Donc bon et c’est surtout ça qui gêne @Tvdelena et @Vadelena je pense que elles savent que le De doit avoir des obstacles , elle ont juste marre que il y’en n’ai tout les deux épisodes . Et que au final ce soit toujours Damon qui souffre ou paye les pots cassés , je pense que étant fans de Damon et du De elle ont n’ont parfaitement le droit , moi aussi j’en n’ai marre de voire Damon souffrir .

    @Tvdelena Ah ok 😉 de toutes façons le résultat est le même elle font un Friendsgiving avec des personnes qui ne devraient même pas être là , les 3/4 carrément donc ça me fait bien rire .
    J’avoue que un diner pour fêter le retour de Damon et Bonnie est vraiment plus approprié , surtout avec la signification de être reconnaissants lors de cette fête . Ils pourraient faire ça au lieu de faire un diner avec des inconnus . Y’a même pas Liz ou même Jer en dirait sur les photos .

  2. Vadelena

    @Hélène : c’est exactement ça…pour moi ça devient indigeste la seule conclusion qu’on peut en tirer c’est qu’ils ont beau s’aimer ils ne seront jamais heureux…quant au DE rain kiss « souvenir » franchement pour moi vu les choses monstrueuses qu’a entendu Damon de la bouche d’Elena tout au long de l’épisode…j’aurai préféré voir cette scène a un autre moment pas quant le DE est over…sinon tout à fait d’accord pour la soirée friendsgiving Elena et Caroline font cette soirée avec des quasi-étrangers…très cohérent tout ça et aussi Elena qui va révéler à son bouffon qu’elle est vampire j’aimerai bien qu’il la repousse ça me ferait trop marrer…enfin je ne compte pas trop dessus…

  3. fifi brindacier

    Bonsoir tout le monde 😉 !
    @Vadelena,@Hélène : Bonsoir 😉 !
    Personnellement, je ne doute pas que Liam la repoussera quand il apprendra ce genre de trucs. Je ne pense pas que ce soit le genre à accepter ce genre de choses de la part de sa copine. Quand au fait qu’ils invitent des « inconnus ». Liam est à priori, le nouveau presque copain d’Elena et Jo et la petite amie d’Alaric, donc ils sont des amis d’amis. Ca se fait donc d’inviter des amis d’amis à des soirées 😉 donc je ne vois pas vraiment ou est l’incohérence là-dedans, personnellement. Par contre c’est vrai que Jer et Liz ont l’air de manquer, mais en ce qui me concerne Jeremy ne me manque pas.
    @tous : Sinon sans surprise si on a moins de dose dramatico-romantique chez le DE et que les deux se côtoient pour rechercher Bonnie, ça m’ira très bien. Au bout d’un moment l’histoire doit avancer un minimum sans ça. Et puis franchement ce serait bien qu’on donne à Nina Dobrev autre chose pour s’épanouir. C’était mon humble avis sur la question.

  4. Vadelena

    @angelus = c’est sur qu’il va y avoir un gros malaise entre eux surtout si Elena revient juste par intérêt vers Damon parce qu’elle sait que Bonnie est en vie…même si c’est pour lui proposer son aide elle sait pertinemment que Damon souffre de cette situation donc le minimum qu’elle pourrait faire c’est de garder ses distances….

  5. fantomette

    Bonsoir,
    @vadelena,
    vu comment elle lui prend la main en 6×08, c’est mal parti pour garder ses distances…
    @fifi
    « moins de dose dramatico-romantique chez le DE »
    je ne sais pas, mais quelque chose de plus larvé entre eux,
    pas nécessairement moins intense,
    et si c’est au milieu de l’action, cela me va bien 😉

  6. fifi brindacier

    @fantomette : Bonsoir 😉 !
    Et ça faisait longtemps 😉 ! En fait, nous sommes d’accord, le problème c’est que les scénaristes semblent avoir beaucoup de mal à le faire ces derniers temps. Mais si on a ça alors ça m’ira aussi 😀 !

  7. Vadelena

    @Fifi brindacier = bonsoir 🙂 je ne parlais pas spécialement de Liam car Liam est le mec d’Elena à présent c’est normal qu’il soit là par contre certains manquent à l’appel Stefan Matt Jérémie bref ils n’étaient pas dispo lol…sinon je préférerai vraiment que Damon et Elena ne se côtoient pas durant quelques épisodes…mais hélas c’est mal parti et Elena va rester dans les parages en prenant le prétexte de sauver Bonnie…ça va donner une relation très bizarre j’espère que Damon gardera la tête froide et qu’il se concentrera sur l’objectif « sauver Bonnie » et rien d’autre

  8. fifi brindacier

    @Vadelena : Bonsoir 😉 !
    Ah ok, je comprend mieux donc du coup mea culpa 😉 . Mais bon Caroline et Stefan se sont plus ou moins tout dit dans l’épisode dernier et si c’est Caro qui a tout organisé le fait qu’il ne soit pas invité c’est un peu normal. Après Matt je pense, a été secoué de la mort de Tripp et s’est rendu compte 6 ans plus tard que trainer avec des vampires psychopathes c’était peut-être pas bon pour la santé lol! Et Jeremy, il est trop au fond du trou, je pense. Bref, en fait, je pense que Caroline voulait remplir sa tablée (immense c’est quoi cette table de prince? LOL) et se faire de nouveau potes pour essayer d’aller de l’avant la pauvre!
    Quand au DE, je ne sais pas trop ce que vont donner leurs échanges personnellement, mais j’aimerais vraiment qu’on se concentre sur autre chose comme toi. Honnêtement, on a fait le tour des rencontres « bizarres » post-relation, etc… avec eux. En fait, on a fait le tour de beaucoup de choses avec cette relation. Donc autant faire une véritable pause avant de relancer la chose inévitablement. Mais je ne suis pas naive, je pense aussi . Après sans vouloir me faire l’avocat du diable, il me semble tout de même important d’installer un peu mieux le retour de mémoire ou de réinstaller la relation (peut-être que le retour de mémoire ne sera que partiel et qu’elle retombera amoureuse?). Bref, si les scénaristes pouvaient faire la chose par petites touches comme semblait le suggérer @fantomette. Non parce que tout le monde n’est pas fan du couple et ce serait bien encore une fois qu’on trouve un bon équilibre entre toutes les SLs. Raaah, je suis partagée lol!!

  9. fifi brindacier

    oups oublie d’un pan de phrase :  » Mais je ne suis pas naive, je pense aussi qu’ils vont beaucoup se côtoyer. Cela dit, si c’est pour sauver Bonnie c’est une bonne nouvelle parce que perso j’en ai marre de voir Elena sans arrêt sur le banc de touche question SL pas romantique. » Bref, qu’on est d’accord là-dessus autant les voir concentré là-dessus 😉 !

  10. fantomette

    @fifi
    bonsoir, 😉
    oui cela fait un moment, je garde toujours un oeil mais je poste plus souvent sur le forum.
    Je voudrais effectivement voir moi aussi Elena dans l’action. Son personnage a été tellement malmené en ce début de saison.
    Quant au DE, à voir. Pour moi, elle a commis un acte terrible en 6×02. Tout ne pourra pas se passer du style je retombe amoureuse, je retrouve ma mémoire, et hop. Son acte a une portée qu’il lui faudra assumer à un moment ou à un autre…

  11. vadelena

    @fantomette : Tout à fait ok sur Elena…ce qu’elle a fait est lourd de conséquences et j’ai aimé que Damon lui dise qu’il n’aurait pris une telle option de l’oublier quelle que soit sa souffrance…Damon est quand même déçu même il pardonne un peu trop vite a mon goût…

  12. fantomette

    @vadelena,
    il est logique que Damon lui pardonne, et ait cherché avant tout à récupérer celle qui l’a fait tenir pendant 4 mois, celle qu’il aime. ELena lui a tellement pardonné, elle aussi…
    Par la suite, je voudrais voir une Elena qui ne se pardonne pas…

  13. vadelena

    @fantomette : Je ne dis pas qu’il n’aurait pas du lui pardonner mais je trouve qu’il passe bien vite l’éponge alors que la conséquence est terrible surtout pour lui..et aussi la manière dont elle se comporte avec lui alors qu’elle sait pertinemment ce qu’elle a fait…même si elle ne se pardonne pas ça changera quoi pour Damon ?

  14. fantomette

    @vadelena
    Son comportement n a rien d anormal compte tenu de cette situation abracadabresque. Elle se sent coupable mais elle ne peut non plus feindre des sentiments qu elle n a plus. Le fait qu elle passe la frontière illustre comment elle se sent mal vis a vis d un homme qu elle prend pour un monstre, mais dont eĺle voit qu elle le blesse.
    Qu elle ne se pardonne pas ne changerait rien pour Damon, mais ce serait important pour Elena, pour qu elle retrouve cete force et cette dignité qui la caractérisait.
    Ce serait important pour qu il puisse un jour de nouveau y avoir un DE fort et chargé de sens. Mais ceci n est que mon ressenti. J aurais du mal à me satisfaire simplement d une Elena qui retombe amoureuse et retrouve ses souvenirs et hop. Je veux voir autre chose que cela, pour elle pour Damon et pour le DE…

  15. Vadelena

    @fantomette : son comportement est compréhensible mais le seul que je plains c’est Damon il doit vraiment regretter d’avoir laissé Bonnie se sacrifier pour le sauver et j’espère qu’il va le balancer à Elena à l’occasion…d’ailleurs j’étais super contente de la scène finale de l’épisode 7 avec Damon qui découvre que Bonnie est en vie c’était pour moi surement le meilleur moment de cet épisode car j’ai vu Damon reprendre espoir…enfin j’espère que l’histoire va avancer sur les autres intrigues et qu’on ne va pas rester figer sur le DE drama 10 épisodes….

  16. ines nanou

    @Vadelena: mais Damon n’a pas laissé Bonnie se sacrifier pour lui, et il ne lui a pas demandé cela, quand le choix s’est imposé à Damon de sauver Bonnie ou prendre l’adescendant il a choisi de sauver Bonnie, mais c’est elle qui l’a envoyé malgré lui au « présent », Damon s’est accroché de toutes ses forces au rochet, mais Bonnie a utilisé la magie pour l’obliger à s’en aller.
    Je sentais qu’il fallait clarifier ça, car en aucun cas Damon a demandé qu’on se sacrifie pour lui, ni qu’il a laissé quelqu’un le faire, c’est tout.

  17. Vadelena

    @Ines nanou = mais je n’ai jamais dit que Damon le lui avait demandé Bonnie l’a fait d’elle-même…mais vu comment les choses se passent depuis son retour il pourrait regretter son sacrifice et se demander si ça valait le coup…

  18. Hélène

    @Vadelena je pense aussi que Damon ça se sent coupable et c’est une réaction tout à fait normale . C’est pour ça que à la scène de fin il sourit et retrouve espoir en voyant Mlle Cuddles de Bonnie. Très jolie scène d’ailleurs après la magnifique scène De mais ça c’est une autre histoire , ça m’a fait plaisir que Damon retrouve espoir comme ça . Surtout que comme je l’ai dis Bonnie doit vraiment lui faire confiance vu que elle à envoyé son espèce de « Horcrux » lol dans le caveau des Salvatore , alors que elle aurait pu l’envoyer n’importe ou donc ça prouve que elle à confiance en leur amitié et en lui surtout ^^ !

  19. Angel

    Il va y avoir un personnage entre le vie et la mort dans l’épisode 8 et ça concerne Caroline… (sa maman peut être)

  20. tvddelena

    @Angel Ou peut être Caroline tout simplement, parce que sa mère ce serait un peu répétitif vu qu’elle a déjà été en danger dans le 6X07, donc encore là çà me paraîtrait un peu beaucoup en l’espace de seulement deux épisodes, alors çà pourrait être tout simplement Caroline, qui serait mise en danger par Liam par exemple, parce que à mon avis quand il va savoir pour les vampires, çà va mal tourner logiquement, enfin j’espère, parce que si il prend çà bien ce serait pas du tout logique, donc si au moins il devenait « méchant » et tentait de s’en prendre à nos personnages, çà le rendrait peut être un peu plus intéressant lol et en plus çà ferait une bonne raison pour enfin le tuer lol d’ailleurs j’espère vraiment qu’il va nous débarrasser le plancher dans le 6X08, on l’a assez vu comme çà celui-là lol

  21. tvddelena

    @Angel Et en plus si çà tourne mal avec Liam et que çà se retourne contre elles, çà apprendra aux filles, Caroline et Elena, ce que çà apporte de fréquenter des personnes qui ne sont pas au courant de leur secret, de limite oublier qu’elles sont des vampires, parce que franchement, Elena attend quoi de sa relation avec Liam ? Et Caroline n’est pas fine non plus de l’encourager dans cette relation qui n’a aucun sens, ce qu’elles auraient déjà dû retenir par leur passé, mais apparemment non donc si là çà tourne mal, au moins çà leur apprendra qu’en fréquentant des humains, elles les mettent non seulement en danger, mais elles se mettent elles aussi en danger, ainsi que Stefan, Damon et Enzo indirectement, et qu’il faut qu’elles arrêtent de vouloir faire comme si elles étaient normales parce que ce n’est pas le cas, et en agissant ainsi elles mettent tout le monde en danger, il est grand temps qu’elles s’en rendent compte de çà, et j’espère qu’elles retiendront la leçon cette fois-ci. Donc comme vous l’avez compris, j’espère que toute cette histoire avec Liam tournera mal et que çà leur retombera dessus… Voilà qu’elles auront récolté à vouloir faire les malines et s’éloigner des frères lol

  22. vadelena

    @tvddelena : Tout a fait d’accord avec toi…j’ai bien l’impression qu’Elena va prendre enfin conscience de certaines réalités dans le prochain épisode…si Liam reagit mal à l’annonce d’Elena elle devrait logiquement lui effacer cette information de sa mémoire et prendre ses distances avec lui…ou encore mieux lui dire de changer de fac lool

  23. tvddelena

    @Vadelena Logiquement il devrait mal le prendre, à part si ils veulent nous le faire réagir à la Bella et qu’il accepte tout de suite la nouvelle lol ce qui n’aurait juste aucun intérêt, donc j’espère moi aussi qu’Elena prendra enfin conscience de certaines choses qui sont pourtant évidentes dans cet épisode… D’ailleurs, la scène où elle prend la main de Damon, tu penses que c’est vers le début ou la fin de l’épisode ? Moi je pense que c’est vers la fin, j’espère en tout cas parce que si elle lui donne de faux espoirs comme çà et qu’après elle repasse encore des moments avec son Liam comme si de rien n’était avec Damon, çà va encore bien me soûler… Il ne faut pas qu’elle joue sur les deux tableaux comme çà, parce que si elle ne veut plus rien avec Damon, elle ne peut pas se permettre de lui prendre la main comme elle va le faire, c’est lui qui souffre dans l’histoire faut pas qu’elle l’oublie çà…
    Et sinon j’espère aussi qu’Elena et Caroline vont finir par prendre conscience qu’elles sont juste ridicules avec leur repas de retrouvailles, alors qu’à part Tyler, aucun de leurs vrais amis ne sera autour de cette table…

  24. Vadelena

    @tvddelena : tout à fait d’accord avec toi…de toute façon au point où on en est le DE ne pourra pas descendre plus bas on a touché le fond dans le 7ème épisode…perso je cherche même pas à savoir quand sera cette scène DE en fait et je suis comme toi j’ai pas envie qu’Elena fasse plus de mal à Damon…j’estime qu’il a eu sa dose…je pense aussi que la présence d’Elena sera due au fait qu’Elena aura appris pour Bonnie et voudra logiquement en savoir plus sur ce qui s’est passé là bas car jusqu’à présent elle n’a posé aucune question à Damon où il s’est retrouvé et comment il a fait pour en revenir elle en avait rien à cirer…mais de grâce qu’elle évite de prendre Damon en pitié….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *