Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 14 !

tvd 6x14 Stefan CarolineAprès un très bon épisode 13, l’épisode suivant s’annonce très émouvant si on en juge par la bande annonce du 6×14 qui sera sobrement intitulé « Stay ». Le trailer nous promet la conclusion d’un chapitre alors qu’un autre va s’ouvrir, le tout avec beaucoup d’émotion. Mais je vous laisse découvrir tout ça par vous même avec la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode sur la CW le jeudi 12 février.

Lire aussi :  (Edition) Saison 2 - Titres des épisodes 15 et 16 !

43 réflexions sur “Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 14 !”

  1. Ouais sterling … ouai.. sa va pas durée Caroline va passer du coté sombres suite a la perte de sa mère

  2. immortelles: tu crois que le DE va durer! et ben non dans cette série malheureusement rien ne dure! Pour ce qui est du Steroline tampis si cela ne dure pas car de toute façon nous aurons de nouveau du SE! 🙂

  3. Ils vont pas mettre le steroline ensemble si c’est pour que ça ne dure pas ! Même Caroline Dries l’a dit, le Steroline prendra son temps avant d’être ensemble car elle veut une relation durable et profonde.
    Et pour moi les relations amoureuses que commencent par de l’amitié, sont les plus belles, sincères et solides 🙂 Comme l’exemple du delena et du steroline.
    Concernant le delena, vu ce qu’à dit Elena dans l’épisode d’hier à Damon il est clair que le stelena ne reviendra pas et du côté de Stefan aussi, on voit de plus en plus qu’il est amoureux de Caroline et les scénaristes ont fait en sorte qu’il tombe amoureux d’elle mais s’en sans rendre compte. Il est entrain de se rendre compte petit à petit de ses sentiments.

  4. @Celina : c’est tout vu de mon coté le DE c’est du béton armé…après tu es libre de croire ce que tu veux 🙂

  5. C’est sur le Stelena est mort ,après tout ce qui c’est passer entre Delena ,et le Steroline a venir je voit pas d’avenir pour le Stelena ! Sauf une belle et grande amitié !

    Damon et Elena sont fait l’un pour l’autre !

  6. S’ils avaient voulu terminer le Delena ça aurait été une occasion en or, Elena avait oublié Damon, elle le détestait, Stefan était célibataire et était la pour elle, s’ils avaient voulu les remettre ensemble, ils l’aurait fait, ils auraient pas fait qu’Elena retombe amoureuse de Damon! Le Stelena est bien fini, ce serait totalement incohérent de la remettre avec Stefan maintenant, sans oublier le Steroline qui, vu comme il a été amené, ne vas pas être une aventure de 3 jours sans importance. Il passe à autre chose, il sera toujours là pour Elena, il tient énormément à elle et inversement, mais ils ne sont plus amoureux l’un de l’autre. Ils auraient jamais développé à ce point le Delena s’ils voulaient qu’a la fin le SE soit endgame. Crois ce que tu veux, mais c’est vraiment te laisser de faux espoir.

  7. J’ai adoré cette épisode 🙂 avec des moments super triste avec Bon Bon j’ai même pleuré mais la fin était belle quand elle retrouve de l’espoir et qu’elle part en road trip avec la voiture de Damon.
    Mon Delena chérie toujours à la hauteur, je me repasse la déclaration d’Elena en boucle , magnifique.
    Kai parfait je l’adore, j’avais même plus peur pour lui que pour liv quand ils se sont affrontés.
    Le Steroline ils sont mignons tous les deux, je sens que Caro est sur le point de craqué heureusement qu’elle a Stefan.
    enfin bref épisode super le seul point négatif c’est la storyline d’enzo, c’est dommage car je l’aimé bien dans la saison 5 et début saison 6 mais la il me tape sur les nerfs, je ne le supporte plus avec sa soif de vengeance a la con.

  8. On verra si le Steroline va durer, pour ma part je crois pas que c’est le grand amour, un idylle mais je les vois bien faire un petit bout de chemin ensemble.. C’est sur je préfère Stelena mais bon le Steroline ne me déplaît pas… @celina : inchallah ! Après je crois pas que Caroline va explorer ses côtés sombres, justement parce que Stefan va l’aider à ne pas en venir la.. Après le delena…pff ouais c’est chiant quoi

  9. Bel épisode , je suis content car il confirme ce que je pensais quand je parlais d’une elena humaine et une elena vampire … Le choix avait été fait lors du final de la saison 3 et si elle était restée humaine elle serait encore avec stefan , même Damon. Il y a une grosse différence entre avant et après le vampirisme, elena est devenue plus sombre , moins pure et stefan n’était plus celui avec qui elle être. J’ai hâte de voir le prochain épisode

  10. @Managoyem J’ai l’impression que c’est ce qu’ils ont essayer de nous faire comprendre en voulant nous faire distinguer la Elena humaine et la Elena vampire, mais franchement j’ai pas compris où ils voulaient en venir avec çà, parce qu’on sait tous qu’Elena aimait déjà Damon quand elle était humaine, d’où d’ailleurs le sire-bond, donc elle aurait fini quand même par être avec Damon, c’est juste que çà aurait prit plus de temps, donc je sais pas trop où ils en voulaient en venir les scénaristes avec çà, ils ont complètement zappé les trois premières saisons et l’histoire du sire-bond, apparemment il n’y a pas qu’Elena qui a perdu la mémoire…

  11. Damon pense qu’Elena n’a commencé a l’aimé que quand elle est devenu vampire, mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’Elena est tombé amoureuse de lui bien avant d’être devenue vampire, et ça Elena comme elle n’a plus ses souvenirs elle ne s’en rappelle pas.
    Pour moi son choix de la fin de saison 3 était plus un choix de raison que de cœur, enfin bref je le voit comme sa.
    Apres sur le fait qu’elle est devenue plus sombre ça c’est vrai mais bon trouve moi un seul vampire qui est rester pur..

  12. AlexGilbert: Caroline Dries l’a dit, le Steroline prendra son temps avant d’être ensemble car elle veut une relation durable et profonde.
    Ils ne les mettent pas ensemble pour les séparer ensuite, c’est beaucoup plus qu’une idylle !
    Tout ce que les scénaristes nous ont fait comprendre maintes et maintes fois que Stefan et Caroline vont devenir un couple. Exemple dans le 4×23 quand Lexi et Stefan ont cette conversation dans la voiture à propos d’épic love. Ce n’est pas pour rien.
    Depuis la saison 2 Julie Plec veut les mettre ensemble et ce n’est certainement pas pour que ce soit juste une idylle.
    Alors si, ça va devenir le grand amour entre eux, les scénaristes vont clairement dans cette voie. Et de mon avis personnel tant mieux, ils sont tellement heureux ensemble.

  13. je pense que les scénaristes ont voulu dire que peut importe ses choix, étant humaine ou vampire, mémoire ou pas, elle va toujours vers damon, certes sa vie d’ humaine c’ est terminé sur Stefan, sa vie de vampire a démarrer avec Stefan, mais meme si au final même si son choix au moment ou elle est morte était Stefan, si elle était rester en vie et rester humaine, elle aurait trouver son chemin vers damon, perso c’ est ce que j’ ai compris, en gros peu importe, les si, les incertitudes sur ses choix humains,si elle était encore humaine, peut importe sa condition,vampire ou non,avec ou sans ses souvenirs, sous une malédiction, un sortilège, la mort au final,d’ autres personnes qu’ elle aime (Stefan , matt par exemple) la seule réalité et certitude c’ est qu’ elle retrouve toujours son chemin avec damon et il n’ y a qu’ avec lui qu » elle se sent bien , aimée , vivre,et en securite

  14. OMG cet épisode s annonce tellement beau que je l aime déjà .
    Le baiser steroline me fait chaud au coeur mais Caroline sera malheureuse car sa maman va partir.
    Et la musique n arrange rien avec la phrase I SAY GOODBYE

    Je m attendais pas a une promo comme ça quand de l ai vu hier soir je suis tomber de mon canapé je n y attendai pas. J ai chialer devant ma TV

  15. @Blair81, @Clemi44 et tous les autres : Pour Elena humaine et Elena vampire, j’ai compris exactement la même chose que vous: « Tous les chemins mènent à Damon » lol
    Gros coup de flipp quand même !!!! quand j’entends Damon dire qu’il est persuadé que si Elena était encore humaine, elle ne sera plus avec lui. Ou a-t-il été pêché ça ?! S’il savait qu’elle est amoureuse de lui depuis la saison 3, il tomberait de haut 🙂
    ***
    C’est pour ça, que je veux absolument qu’elle retrouve ses souvenirs et que tout se remette en place, comme avant même si j’ai adoré la scène où ils sont à 2 doigts de se sauter dessus dans la cuisine lol et bien sûr la scène de la chambre (qui nous rappel de biens jolies souvenirs !!!)
    Pour le prochain épisode faudra sans doute prévoir les mouchoirs pour la mort de liz 🙁 gros moment Steroline en perspective ? J’ai hâte.
    Départ de Jéremy aussi, j’aimais bien son perso même si depuis quelques temps pas trop d’action pour lui mais quitte à choisir, je préfère qu’il parte et qu’il revienne ponctuellement pour certains épisodes et qui soit vivant plutôt, qu’il reste à Mystic Falls et qu’il se fasse trucider, pour le coup il a déjà donné !
    ***
    Je me demande toujours qui sera concerné par la scène hot et quelle est la proposition qui va être faite à Elena ? Je croise les doigts pour que ça concerne ses souvenirs 🙂

  16. Clemi: quesque t’en sais quils vont s’aimer ? C’est tout comme ils voulaient casé Damon avec Bonnie des le 218, mais la chaîne a demander de limiter les scènes entre eux parce qu’ils craignaient que le bamon fasse trop d’ombre aux triangle. J’ai pas dis qu’ils vont pas s’aimer j’ai juste dis que c’est pas eux que je vois en endgame ensemble. Te te persuade vous les delena vous vous persuadez, vous n’attendez que sa de case Stefan pour « éliminé  » le danger quil représente. Ya rien c’est ban on sait que c’est steroline pour le moment , mais je Les vois pas en endgame. J’aime trop l’amitié pure qu’il ya entre eux deux..

  17. @Angelus & cie : je pense la même chose que vous…dans cet épisode on a une énième démonstration que tous les chemins mènent Elena à Damon….mais Damon sait qu’Elena était amoureuse de lui avant d’être vampire vu que le sire bond ne peut exister que si la personne humaine a des sentiments amoureux pour celui qui lui donne son sang…je croise les doigts pour qu’on propose à Elena de récupérer ses souvenirs c’est la seule chose qui me manque pour être totalement satisfaite…

  18. AlexGilbert: Euh c’est quoi cet argument? Je me persuade de rien, cela se voit, les scénaristes vont clairement vers cette direction je l’invente pas! Ça se voit de plus en plus qu’ils ont de fort sentiments l’un pour l’autre et comme je l’ai dit tous ces signes, phrases dites, parallèles depuis le début de la série mais surtout depuis la saison 4, montrent clairement que ça allait devenir une grande histoire d’amour.
    Et toi qu’est ce que tu en sais que le steroline ne sera qu’une idylle ? C’est pareil !
    Je ne veux pas caser Stefan pour « éliminer » le danger qu’il représente !? De quoi tu parles ?
    Ensuite Stefan je le trouve plus épanoui, plus joyeux, plus relax, heureux avec Caroline.Je le trouve lui même. Et ils seront heureux ensemble. Je ne veux pas Stefan avec Caroline à cause du delena ou pour caser Stefan mais à cause des raisons que je viens de donner 😉
    Tu as le droit de penser que le steroline ne sera pas endgame. Mais pour ma part comme je l’ai dit, ls scénaristes vont clairment vers cette direction. Déjà ce qu’à dit Dries: »le Steroline prendra son temps avant d’être ensemble car elle veut une relation durable et profonde. » Ensuite Julie Plec qui a dit:  » Tout ce que nous faisons (dans la 6) prépare la fin.

    Ensuite ton info sur le bamon, j’en ai jamais entendu parler.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading