Le 100ème épisode de la série sera diffusé le…

1001Alors que l’épisode 9 sera diffusé jeudi soir à 20h (heure américaine) sur la CW, voilà que la Futon Critic vient de révéler la date de diffusion du 100ème épisode de la série ! Intitulé « 500 Years of Solitude », ce onzième épisode sera diffusé le 23 Janvier 2014, une date à retenir donc puisque de nombreuses surprises devraient être au programme ! A noter que l’épisode 10 « Fifty Shades of Grayson » sera diffusé le 12 Décembre, ce après quoi nous devrons faire face à un hiatus d’hiver de six semaines… avec donc ce 100ème épisode pour inaugurer l’année 2014 !

Lire aussi :  Les acteurs - Paul Wesley aux Scream Awards 2011 !

18 réflexions sur “Le 100ème épisode de la série sera diffusé le…”

  1. Aille!! « 500 Years of Solitude »! J’espère me tromper, mais ça sent la chaussette pourrie pour Reine Katherine 🙁

  2. Cette épisode sera centrer sur ma Katherine d’amour ! et je suis malheureusement persuader qu’elle va mourir !

  3. L’attente va être longue mais ca va valoir le coup, le 100 ème épisode d’une série est un passage important et spécial en plus centrer sur Katherine OMG ! mais je crains qu’elle nous quitte.

  4. C’est claire que la ca sent vraiment pas pas bon pour kath :/ . J’espere qu’elle va pas claquer , je prefere qu’elle parte avec sa fille Nadia plutot de la voir partit deffinitivement. Elle a fait des choses vraiment horrible dans sa vie , mais avec tout ce qui lui arrive en ce moment avec l’arriver de sa fille etc… je pense qu’au font d’elle , meme si elle pretend le contraire , elle se « repentie » a sa maniere. Bref , je sais que ca doit etre beaucoup de travail pour Nina et tout mais svp ne la tuer pas 🙁 elle est trop interressante

  5. Non mais c’est mort, si Katherine meurt, j’arrête la série. C’est le seul personnage que je trouve encore intéressant.

  6. Yeeeh 🙂 !! Mais il faut attendre longtemps…..
    Je ne veux même pas penser à la mort de Kat in the hat!! Ma sexy bombshell peut pas mourir; elle est importé dans cette série, pour moi! Jusque là, elle a presque été dans beaucoup de conversations, que ce soit en bien ou en mal.
    Bref, on va voir ce qu’ils nous préparent ces scénaristes ‘n

  7. franchement cette saison des épisodes font des OD particulière à certain perso! celui ci c’est une OD à katherine pierce, comme le 5.04 était un OD dans son intégrité pour le personnage de stefan car le titre « For Whom the Bell Tolls » c’est le nom d’un bouquin.

  8. Katherine Pierce guest star of The originals.

    Ah non merde,c’est dans mes rêves ça mdr

    J’espère qu’elle ne disparaitra pas.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading