Vampire Diaries France

Saison 5 – Second webclip de l’épisode 1 !

webclip2Il semblerait que la CW ait décidé de garder ses habitudes puisque comme l’année dernière, nous n’avons pas droit à un mais deux webclips pour ce premier épisode ! Alors que le tout premier extrait mettait en scène Damon et Elena, place désormais aux personnages de Jeremy et Bonnie où nous pouvons les voir en pleine discussion au lycée de Mystic Falls. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Plus que trois jours à tenir, courage !

30 reflexions sur “Saison 5 – Second webclip de l’épisode 1 !

  1. Blondie

    Trop impatiente !!!

    Petite traduction pour ceux qui le demanderaient 🙂

    Jer : Caroline dit « Ramènes tes fesses avec ma Bonnie, on a besoin d’elle »
    Bonnie : Dis lui que je suis au Grand Canyon.
    Jer : Tu réalises que tu es juste en train de postposer l’inévitable ? Que va t’ il se passer quand ton père va réaliser que tu as été morte tout l’été ?
    Bonnie : Combien de cartes postales lui ai-je envoyé? Combien de fois a t’ il appelé ? J’en ai fait assez, je ne lui manque clairement pas.
    Jer : Et Elena ?
    Bonnie : Je l’ai vue à la fac, elle a l’air vraiment heureuse. Je ne veux pas lui lui enlever ça. On est chanceux Jer, combien de personnes meurent et peuvent toujours parler à leurs meilleurs amis ?
    Jer : Combien de meilleurs amis peuvent se sentir ? Je devrais y aller, le monstre qui a simulé sa propre mort ne peut pas aussi être en retard pour le cours de math.

  2. Caroline19

    Traduction du webclip:

    Jeremy : Caroline dit ramène toi à Whittmore, Bonnie. On a besoin de toi.
    Bonnie : Dit lui que je suis dans le Grand Canyon.
    Jeremy : Tu réalises que tu ne fais que remettre à plus tard l’inévitable, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il va se passer quand ton père va découvrir que tu étais morte depuis le début de l’été ?
    Bonnie : Combien de cartes postales lui ai-je envoyé ? Combien de fois a-t-il appelé ? J’en ai fait assez, je ne lui manque clairement pas.
    Jeremy : Et à propos d’Elena ?
    Bonnie : Je viens de la voir à l’université, elle semblait vraiment heureuse. Je ne vais pas le lui enlever. Tu as de la chance, Jer. Combien de personnes sont mortes e peuvent toujours parler à leurs meilleurs amis ?
    Jeremy : Combien de meilleurs amis ne peuvent pas se sentir ? Je devrais y aller. Le dingue qui a simulé sa mort ne peut pas aussi manquer le cours de math.

  3. Caroline19

    J’ai oublié les guillemets dans la première réplique.
    J’ai hâte de voir ce premier épisode. Je me demande quand Elena et Caroline vont apprendre que Bonnie est morte.

  4. sanguine

    Merci pour la traduc ^^

    Bonnie présente franchement une empathie surhumaine … ça en devient exagéré !
    J’aurais aimer par ex qu’elle prenne le parti de vivre plus pour sa gueule dans la saison 4 , mais non elle a continué à se faire pomper l’énergie jusqu’à la moelle , sans que personne se soucie (à part Jer) qu’elle puisse en mourir
    Franchement j’aime pas la façon dont elle les scénaristes exploitent le perso , c’est clairement un faire valoir d’Elena , le fait qu’elle se sacrifie pour Jerémy en est encore la preuve (bon d’un coté j’aime bien Jeremy) … Il faut pas que l’héroine ne souffre de trop , elle pourrais pas s’en remettre la pauvre !
    Elle est tout le temps celle qui sauve les miches de la team,n’a pas de storyline particulière …
    Et la elle est morte pendant 2 mois et remarque qu’elle manque pas franchement voir du tout à son père , ses amis , c’est d’un pathétique !
    J’espère que l’intrigue autour de son personnage seras plus valorisante dans cette saison , et qu’elle ne pas être la sorcière qu’on garde dans le tiroir au cas ou …

    La nouvelle de sa mort à intérêt de faire plus d’effet sur Elena et Caro que la perte de Jena par ex (genre pti pique-nique le lendemain du sacrifice !!! ouch !) sinon ça seras décevant .

  5. mriam_c

    Je mattends à voir Elena et Caroline fondre en larmes, sinon ça ne fera pas logique..!
    Ils vont sûrement trouver une bonne idée, donc je m’inquiète pas énormément pour ça. Et c’est vrai que bonnie n’a pas eu d’histoire particulière ; en plus de ça, c’est un des personnages qui a le plus perdu et ce, en aidant les autres.! Elle mérite mieux.

    Le don de Jer’ est bien , mais assez flippant.. ils ont quand meme bien fait, pck Grace a ça, bonnie restera tjrs un personnage plus ou moins important.
    La discussion entre les deux est juste trop mignonne, et la son de fond est bien aussi!
    J’aime leur amitié, vraiment belle !!
    .
    Dans trois jours, on ne verra plus « webclip du second épisode », mais peut-être « photos de lepisode 1 » ou autres choses !!! So excited – it was soo hard to wait OMG !!!!!!
    mais bon, on est bientôt récompensés, j’ai envie de dire!!

  6. Manolo

    Il a raison Hulk quand il dit a Bonnie qu’elle remet à plus tard l’inévitable .
    Je digère toujours pas le fait qu’elle s’est sacrifié pour ressusciter Hulk , ça m’énerve tellement , je me demande à quoi ce dernier va bien servir en saison 5 à part faire du Melinda Gordon , ha oui interrompre les belles parties de jambe en l’air et petites roulades de pelle Déléna, seriously???? . De plus il gâche tout dès le début quand il dit qu’il a simulé sa mort ,n’importe quoi , qu’est-ce que les gens vont dire qu’il a simulé sa mort pour voir combien de personnes viendraient à son enterrement 😯 ????. Non mais Bonnie qu’est-ce t’a fait ? ( franchement elle fait tellement de la peine ) t’aurait pas pu, ressusciter Alaric plutôt ? bien que je reconnais que ça décision aurait été illogique mais ça aurait été cool 😀 déçus déçus déçus , mais j’espère que qu’elle sera intéressante dans cette saison 5.

  7. ilary

    @manolo 100% d’accord avec toi même si je suis d’accord de revoir Jeremy vivant si il et mort il y reste et la très bonne question c’est a quoi va t’il servir ? SERIEUX !!!!

  8. zaza

    cette saison 5 sera a mon avis beaucoup plus axée sur la mythologie et va tenter de repondre aux questions que l’ on se pose depuis le debut de la serie, a savoir, la creation des vampires, ses consequences non seulement au niveau surnaturel mais aussi naturel, les doubles, mais aussi les sorcieres leur role, et surtout leur pouvoir et l’ autre monde, et pour cet aspect, les scenaristes n’ avaient pas vraiment d’ autre choix que de faire mourir bonnie, (comme cela elle est dans l’ autre monde) et de faire revenir jeremy dans le monde des vivants car il est le seul a voir et entendre ceux qui sont dans l’ autre monde, le role de jeremy cette saison va etre je pense uniquement une role de vecteur, il permettera de faire le lien avec les deux mondes,et je pense que pour rendre sn role un peu plus interessant on aura sans doute une histoire a la gost entre jer et bonnie!!!

  9. ludivine13

    C’est triste pour Bonnie, surtout venant de son père qui s’en fou de ce qu’elle fait! Surtout que ça a toujours été le cas.
    Mais on peut pas dire qu’Elena sans fou d’elle, elle pensait lui parler tout l’été.
    Maintenant c’est aussi dans son personnage de vouloir toujours se sacrifié, et on peut pas à chaque fois mettre ça sur le dos d’Elena, qui a toujours voulu la protégé, trouver d’autre solution pour qu’elle ne soit pas mise en danger.
    Maintenant j’suis d’accord que le personnage de Bonnie est guère chanceuse, et c’est assez triste.
    Mais a si bien dit @Zaza, cette saison sera axé sur la mythologie, et on nous avez fait allusion qu’on verrait l’autre côté, donc ouais, il fallait bien que quelqu’un y soit, et fallait bien que le seul qui puisse voir les fantômes soit en vie, ça tombe sous le sens.
    C’est abusé de tout mettre sur le dos d’Elena, elle a jamais rien demandé à personne, et pourtant tous s’obstine à la sauver.
    Mais c’est pourquoi aussi on aimes Bonnie, elle est tellement désintéresser, elle est heureuse du bonheur des autres, mais je n’ai aucun doute au fait que Bonnie aura son histoire, puisque maintenant elle est de l’autre côté, on comprendra enfin ce qu’il y a de l’autre côté!!

  10. ludivine13

    Là vous avez une petite, mais alors kiki scène entre Damon et Jeremy, pour qui ça intéresse, on apprend que Jeremy à été expulser du lycée:
    Damon: Tu as été expulsé, le génie. Tu es chanceux de ne pas avoir envoyé un de ces idiots dans une unité de soins intensif.
    .
    youtube.com/watch?v=TE_yhPWQ4xA&feature=player_embedded

  11. ines nanou

    merci @Ludi je l’ai vu la petite scène, premier épisode et bonjour les problèmes, non mais Damon combien de problèmes doit-il gérer ???
    ça sera marrant qu’il téléphone à Elena et lui dit :  » Chérie tu t’amuse bien depuis quelques heures à la fac?? bon faut que tu reviens parce que ton frère c’est fait expulser du lycée et il s’avère que Stefan n’est pas Stefan mais Silas et mon petit frère souffre quelque part mais je ne sais pas où exactement et Silas vient de tuer le père de ta meilleure amie et Katherine est revenue je ne sais pas pourquoi et …. »
    Bon là je trouve que c’est déjà trop pour un premier épisode mais ils ont dit que ça sera énorme.
    Et heureusement que Jeremy n’a pas tué quelqu’un, il a tout de même la force d’un chasseur de vampires, il faut qu’il évite de se battre avec des humains.

  12. ludivine13

    @Ines, exactement, après ça s’étonne que Damon n’en parles pas à Elena de tout ce qui se passe…..!!

  13. ludivine13

    @Ines j’adore la tête de Jeremy dans la p’tite scène, il se fait engueuler, c’est énorme loool!!

  14. Manolo

    merci @Ludivine.
    Hulk en plein action ! du Boxing au lycée coool 😀 mais intimidé par Damon (hulk intimidé ???? wtf 😯 )ça réduit tout d’un coup le coté hulk d’un coup là , je trouve 🙁

  15. ines nanou

    peut être que Damon utilisera l’hypnose pour le faire revenir au lycée.
    mais je comprends les scénaristes veulent en finir avec le coté adolescent dans la série, l’héroïne est à la fac maintenant et avec Damon, donc y’a pas pourquoi continuer à montrer le lycée et les ados, place au adultes maintenant.

  16. ludivine13

    @Ines surtout que même si Jeremy est encore un « ado », donc au lycée, pour moi c’est qu’illusion, pour ce qu’on voit du lycée en 4 saisons lool!! Jeremy n’y restera surement pas, y’a trop d’ennuis, et Damon ne va pas hypnotisé tout les élèves du lycées pour qu’ils lachent Jeremy.
    C’est un fait avéré, qu’ils peuvent pas avoir une vie normal, même si ça tente de l’avoir, c’est tout a leur honneur, mais Jeremy voit des fantômes!
    L’école personnellement, c’est qu’illusoire quand on voit le temps qu’ils y passent!
    Fac ou pas, ça revient au même, je trouve!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *