Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D | Vampire Diaries France


Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D

paul2Le compte à rebours continue et nous ne sommes « plus » désormais qu’à 26 jours de la diffusion du premier épisode de cette saison 5 ! Et pour nous faire patienter (encore et toujours), Give Me My Remote a publié là une interview inédite avec Caroline Dries où la scénariste parle notamment de Silas, Stefan, Damon et Elena. Et pour ceux qui croyaient que Stefan allait être mis légèrement de côté avec cette fin de saison 4, détrompez-vous ! Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous met encore plus l’eau à la bouche !

Au bout de combien de temps et comment les personnages vont-ils se rendre compte que Silas se fait passer pour Stefan ?
Je vous ne vous dirai pas comment mais je peux vous dire que nos personnages sont très intelligents et qu’ils ont de nombreuses ressources à leur disposition. Ils vont donc le découvrir un par un. Et cela s’avérera préjudiciable pour certains personnages principaux. Nous n’allons pas dissimuler ce secret pendant toute la saison 5, tout cela sera dévoilé assez rapidement.

Allons-nous beaucoup voir Stefan pendant qu’il sera piégé dans l’eau ou allons-nous moins le voir en attendant qu’il se libère ?
Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais Stefan aura bien droit à son histoire. Nous avons reçu des commentaires comme quoi personne n’avait demandé quoi que ce soit sur lui lors du Comic Con, et bien je peux vous dire que nous avons introduit une histoire très riche lors du premier épisode et j’ai vraiment hâte d’y être. C’est très difficile d’en parler sans rien spoiler mais je peux vous dire qu’il va souffrir et que ces histoires là vont vous déchirer le cœur.

Maintenant que Damon et Elena sont en couple, comment vont-ils vivre leur bonheur ?
Nous voulons garder ce côté Damonesque, sombre, car pour moi, c’est ce dont pourquoi Elena a signé. C’est comme si vous sortiez avec une rock star, vous ne voulez pas qu’il commence à se comporter comme Beethoven dès que vous vous mettez avec lui. Nous nous sommes donc assurés qu’il reste toujours Damon, c’est simplement qu’il est désormais heureux. Nous pouvons lui donner un tout nouveau tas de problèmes.

Pouvez-vous révéler d’autres spoilers ?
De nouveaux personnages vont faire leur entrée. De nouvelles histoires mythologiques vont être dévoilées. Notre mythologie ne cesse de se dévoiler et elle va devenir de plus en plus riche.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

305 Commentaires pour “Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D”

  1. Doris

    et @Kelly Katherine n’a pas hypnotise Damon mais seulement Stefan

  2. Xlove

    @Doris, en quelque sorte je vous rejoint car Elena n’est pas parfaite, mais je dis pas qu’elle est comme Katherine parce qu’elle est pas une bitch contrairement a Katherine qui l’est. 😉
    *
    @ines, laisse tomber Stefan dans un jeu d’échec c’est le valet fou préféré de tous a coté le du roi et la reine car il a deux personnalités différentes. c’est en quelque sorte IZNOGOOD dans le dessin animé quand je regardait avec mes petites soeurs lol

  3. Doris

    @Xlove,mimi n’a pas dis que Stefan etait blanc comme linge,au contraire elle a reconnu que les 2 freres avaient tort

  4. kelly

    @doris , c’est vrai , au fond elle voulait elle aussi les deux !!

  5. Xlove

    @mimi, je suis d’accord avec toi pour dire que les deux frères ont était complètement a coté de la plaque avec Katherine, c’est pour ça que je n’aime aucun de ces 2 couples puériles et enfantin, mais le triangle Damon-Katherine-Stefan et l’opposer du triangle Stefan-Elena-Damon car la preuve le couple Damon et Elena a enfin abouti tandis que Stefan/katherine non …

Ajouter un commentaire