Vampire Diaries France

Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D

paul2Le compte à rebours continue et nous ne sommes « plus » désormais qu’à 26 jours de la diffusion du premier épisode de cette saison 5 ! Et pour nous faire patienter (encore et toujours), Give Me My Remote a publié là une interview inédite avec Caroline Dries où la scénariste parle notamment de Silas, Stefan, Damon et Elena. Et pour ceux qui croyaient que Stefan allait être mis légèrement de côté avec cette fin de saison 4, détrompez-vous ! Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous met encore plus l’eau à la bouche !

Au bout de combien de temps et comment les personnages vont-ils se rendre compte que Silas se fait passer pour Stefan ?
Je vous ne vous dirai pas comment mais je peux vous dire que nos personnages sont très intelligents et qu’ils ont de nombreuses ressources à leur disposition. Ils vont donc le découvrir un par un. Et cela s’avérera préjudiciable pour certains personnages principaux. Nous n’allons pas dissimuler ce secret pendant toute la saison 5, tout cela sera dévoilé assez rapidement.

Allons-nous beaucoup voir Stefan pendant qu’il sera piégé dans l’eau ou allons-nous moins le voir en attendant qu’il se libère ?
Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais Stefan aura bien droit à son histoire. Nous avons reçu des commentaires comme quoi personne n’avait demandé quoi que ce soit sur lui lors du Comic Con, et bien je peux vous dire que nous avons introduit une histoire très riche lors du premier épisode et j’ai vraiment hâte d’y être. C’est très difficile d’en parler sans rien spoiler mais je peux vous dire qu’il va souffrir et que ces histoires là vont vous déchirer le cœur.

Maintenant que Damon et Elena sont en couple, comment vont-ils vivre leur bonheur ?
Nous voulons garder ce côté Damonesque, sombre, car pour moi, c’est ce dont pourquoi Elena a signé. C’est comme si vous sortiez avec une rock star, vous ne voulez pas qu’il commence à se comporter comme Beethoven dès que vous vous mettez avec lui. Nous nous sommes donc assurés qu’il reste toujours Damon, c’est simplement qu’il est désormais heureux. Nous pouvons lui donner un tout nouveau tas de problèmes.

Pouvez-vous révéler d’autres spoilers ?
De nouveaux personnages vont faire leur entrée. De nouvelles histoires mythologiques vont être dévoilées. Notre mythologie ne cesse de se dévoiler et elle va devenir de plus en plus riche.

305 reflexions sur “Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D

  1. ludivine13

    @Ines ouais aussi, ça me ferait juste bien marré si c’est ça en faite!!
    L’info veut tout et rien dire, car ça porte à croire juste qu’ils ont été via un truc surnaturel, et non par de réel sentiment, une genre d’obsession mythique, ben c’est juste risible, a mon gout!

  2. ines nanou

    Ben moi ce que je ne comprends pas c’est comment vous dites que vous êtes des Stelena alors que vous voyez Elena comme une garce ???

  3. ludivine13

    @mimi c’est dans l’ep 105, il dit à Elena: je savais que mon frère était amoureux d’elle, mais je m’en fichais, je savais que je la voulais!!
    Voilà!!

  4. Xlove

    @ludi et @ines, mais non l’énergie cosmique qui lie si fort l’union pour le SE c’est leurs compassions car Elena et Stefan sont logiquement des bon samaritain.
    *
    @mimi, c’est quoi ce qui ta le plus déranger pour le SB? c’était parce qu’il était présent pour en faire bavé Damon et les DE pour qu’ils soient au final les plus heureux possible, ou donner de l’espoir a Stefan et les SE pour qu’ils s’enfoncent au plus bas?

  5. Doris

    oui @mimi Stefan l’a dis,je me rappele,mais l’un comme l’autre desiraient Katherine,tout comme les 2 ne s’en souciaient pas,Damon aussi savait que Stefan aimait Katherine

  6. ludivine13

    @Doris, non, je ne comprend rien du tout, éclaire moi….!!
    Qu’est-ce que tu ne comprend pas que la situation est diamétralement opposé dans le triangle avec elena, et celui de Katherine, ou tu préfère un croquis?
    Qu’Elena est loin d’être une garce comme Katherine, mais vous, vous la comparez avec!!

  7. Doris

    @ines nanou je ne vois pas Elena comme une garce,je l’aime beaucoup meme si je sais qu’elle n’est pas non plus une sainte,personne n’est parfait dans VD

  8. ludivine13

    Heu sauf que Damon lui était partie a la guerre, alors que Damon avait déjà consommé avec Katherine, c’est une certitude bien avant son départ!
    Stefan se fichant du mal qu’il faisait a son frère, c’est beau….!!

  9. Doris

    Je n’ai pas compare Elena et Katherine,loin de moi cette idee,je n’ai pas non plus compare les circonstances ou la maniere ou ce que vous voulez,je n’ai fais qu’appuyer Jennifer qui disait que toutes les 2 ont couche avec les 2 freres,ni plus ni moins,ne cherchez pas au dela

  10. mimi0510

    @ludivine oki merci!!! mais dans ce triangle ils étaient tous dans la même dynamique non??? quand stef dit à kath qu il aime damon est dans la chambre et donc il sait aussi que stef aime kath puisqu il a entendu pourtant vu son comportement il s en fiche non??
    je pense vraiment que dan leur relation avec kath les deux frère ont été complètement stupides non?? ils ont tout les deux mis kath avant leur relation fraternelle!!
    le sb m a gonflé car ils nous a fait chié toute la saison pour quelque chose à mon sens plus qu’évident!! et prendre 1 saison pour mettre le delena ensemble alors que l on savait que le couple maintenant c’était le delena ça m’a clairement gonflé!!
    et de plus j aime beaucoup le perso de damon!! mais pas comme ça…ayant peur qu elena ne l aime pas, le voir hésité ect…ils ont trop fait traîner ça sur la longueur!!! le sire bond m a gonflé!! par rapport au stelena je n ai aucun avis que je souhaite partager avec les delena, on va forcément rentrer dans le conflit et puis surtout j en ai déjà parlé!!!

  11. Xlove

    La compassion qu’éprouve Stefan et Elena les relie, c’est ce truc qui fait dire a Klaus dans le 3×11 crazy or not that kind of love never dies, eh ouais leurs compassions n’empêchera pas Stefan et Elena de se détestait vraiment ou qui-que ce soit..
    *
    Et si sa parle que Elena est comme Katherine, qui se tape les 2 frères, pourquoi Elena ne c’est-elle pas jeter dans le lit de Damon dans le 2×18 vu le regarde qu’elle lance a Damon et son lit :p puis c’est logique les Salvatore sont pas des thons non plus, c’est normal qu’au début qu’elle bave sur le frère de son copain, mais au moins elle les refoulent d’elle même, pour pas blesser Stefan, Katherine a fait tout le contraire, elle a baver sur le frère de Damon alors qu’il était son copain et a fini par faire passé son copain pour le cocu de service.

  12. ines nanou

    @Doris; mais quand Damon entends les avances que fait Stefan à Katherine devant sa chambre il était déjà en couple avec elle, donc il va pas rompre parce que son frère a des sentiments envers sa copine, tout comme Stefan qui ne rompe pas avec Elena quand il apprend que Damon est amoureux d’elle et c’est tout à fait normal. Mais Stefan le dit directement à Elena dans l’ép 1×6 :  » je me moquais complètement d’avoir pris quelque chose que mon frère désirait de tout son cœur, et je me moquais encore plus que ça le blesse ou non, tout ce que je savais c’était que je la voulais » .

  13. Doris

    @Xlove sans le savoir tu nous rejoins,Katherine est une garce certes mais n’empeche Elena a aussi couche avec les 2 freres,c’est tout ce qu;on a dit.Ce n’est pas une critique c’est un constat.

  14. Xlove

    @mimi, tu dis « Damon s’en foutait que son frère aimait sa copine » moi je répond pareil pour Stefan qui s’en foutait que son frère aime sa copine, tu veux la preuve tien épisode 2×08 scène Salvatore dans la voiture, et épisode 2×19 et cette scène a déclencher un fight que Elena a du arrêter…

  15. mimi0510

    @ines mais tu oublies que kath les avais mis en compétition d’où les dire de stef et de damon aussi qd il entend la déclaration de stef envers kath!! elle les avait manipulé tous les deux…

  16. mimi0510

    @xlove bon je te remet mon com loool tu n as pas tout lu  » mais dans ce triangle ils étaient tous dans la même dynamique non??? quand stef dit à kath qu il aime damon est dans la chambre et donc il sait aussi que stef aime kath puisqu il a entendu pourtant vu son comportement il s en fiche non??
    je pense vraiment que dan leur relation avec kath les deux frère ont été complètement stupides non?? »
    je dis les deux xlove, les deux sont stupides

  17. Doris

    Sa copine loool on aura tout entendu,je vois mal Katherine etre la copine de quelqu’un a moins qu’elle ne l’ait decide elle meme.Bref la n’est pas la question.Bien avant que Damon ne sorte avec Kath il savait pertinemment que Stefan aussi en pincait pour elle.Arretez de vouloir donner le beau role a Damon,les 2 ont ma agi Stefan comme Damon

  18. kelly

    C’était surtout une grosse compétition puéril de deux gamins de 17ans , beaux garçons qui cherchaient a s’attirer les faveurs d’une demoiselle qui s’est bien foutu de leur gueule et qui s’est amusé à les hypnotiser pour arriver à ses fins , il n’y a pas grand chose à ajouter 😉

  19. ines nanou

    @mimi: Katherine manipulait Stefan pour qu’il n’ai pas peur d’elle et qu’il garde son secret c’est tout, mais Damon l’a aimé tel qu’elle est, d’ailleurs c’est elle la perdante, plus personne ne l’aimera comme Damon l’a aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *