Vampire Diaries France

Saison 5 – Quel est réellement l’objectif des « Voyageurs » ?

damon1Pour ceux qui auraient manqué l’information, Vampire Diaries est actuellement en plein hiatus (pour cause des Jeux Olympiques d’Hiver), il n’y aura donc pas d’épisode cette semaine et ni la semaine prochaine. La série fera son retour le 27 Février sur la CW, et après une fin d’épisode très mouvementée, les questions sont nombreuses et notamment à propos de Damon ! Que va-t-il lui arriver ? Pourquoi les « Voyageurs » ont-ils offert leur aide au Dr Wes Maxfield ? Interviewée par TV Guide, Candice Accola nous met l’eau à la bouche avec un petit aperçu de ce qui nous attend, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Je n’arrive pas à croire que Damon se nourrisse de vampires ! Que va -t-il se passer par la suite ?
Tout le monde devrait rester loin de lui ! Mais bien sûr, le groupe fera exactement l’opposé. « Caroline tentera de découvrir ce qu’est capable de causer ce virus. Nous allons également en apprendre plus sur cette nouvelle mythologie qui s’est mise en place au cours de cette saison avec les « Voyageurs », et nous verrons qui est derrière tout ça, ce qu’il veut (ou ce qu’ils veulent), et surtout pourquoi. » Candice Accola pour TV Guide

66 reflexions sur “Saison 5 – Quel est réellement l’objectif des « Voyageurs » ?

  1. titania

    Moi vous savez quoi les voyageurs oh que oui j’attends de voir, l’ancre ca m’intrigue mais alors vous savez quoi les doubles j’en peux plus, j’en ai fait le tour.. Faut que vous m’expliquiez ce que j’ai loupé car il me manque un élément j’ia l’impression pour savoir sur quoi ils peuvent rebondir?? Je suis perdue !! help lol

  2. Petrova Fire

    @Fifi oui j’aime bien ta theorie , ca colle puisque les voyageurs s’interesse aux doubles et en plus ils font partie integrale de la love story maudite puisque c’est eux qui ont tuer Tessa. Perso ce qui me tue avec Bonnie , c’est qu’elle a pas vue passer Katherine! Ok mettre sa partie d’ancre sous silence je veux bien , mais quand y’a un truc super important du style katherine qui claque ils s’en foutent encore plus. Je parie que dans les prochains episodes Bonnie dira « oops oui c’est vrai Katherine n’est pas passer ^^ ». Moi aussi j’espere que le Big boss Voyageur sera aussi un VRAI big bad par parce que Silas c’etait juste la blague du siècle , un sketch a lui tout seul. On nous a promis un BIg Bad et on a eu une « supernatural Madonna » ! Et c’est Silas lui même qui le dit hein 🙂

  3. ludivine13

    Oui, c’est ça, je pense la plus groooooose incohérence du moment: Comment Bon-Bon ne peut pas tilté que Katherine n’est pas passer à travers son corps…surtout qu’elle l’a vu juste avant!!
    Beh non, elle aussi, va danser, et soit heureuse.
    Elle cherches pas plus à comprendre, là, ils se sont grave planté!!

  4. ludivine13

    Oui, c’est ça, je pense la plus groooooose incohérence du moment: Comment Bon-Bon ne peut pas tilté que Katherine n’est pas passer à travers son corps…surtout qu’elle l’a vu juste avant!!
    Beh non, elle aussi, va danser, et soit heureuse.
    Elle cherches pas plus à comprendre, là, ils se sont grave planté!!

  5. ludivine13

    @Petrova: Silas….comment dire, il faisait bien plus flippé en saison 4..le mec on savait pas qui s’était, bien plus pervers, sadique comme ça. En faite c’était un gros nounours qui voulait retrouver sa chérie d’amour mdrr!!
    Svp, c’est un souhait cher scénariste: On veut un vrai Bad bad bad, qui n’est en rien pour l’amour, juste le pouvoir, la manipulation, une réelle guerre!! Pas retrouver une statue de pierre cachés dans un entrepôt lol!!

  6. fifi brindacier

    @ludivine, @Petrova Fire : Amen!! Oui cette incohérence est grosse comme un building. Et oui pour le super-villain, je veux qu’il soit une force de la nature aussi qui ne se venge pas pour une histoire de fesses (dites bonjour à Quetsu) et qui ne cherche pas à retrouver son amour de jeunesse et à la retrouver dans la mort (spécial dédicace à Silas la Pleureuse), parce que là j’en ai plus que ma claque. Klaus et Reine Katherine, quand ils étaient terrifiants et manipulateurs (Klaus l’est toujours!) avaient un appétit de vie et de pouvoir formidable. Peu importe les motivations des super-villains au final, ils doivent avoir ça, sinon c’est nul, je trouve!

  7. Hélène

    @lundi grave big incohérence la , elle est pas vu passer , elle voit Elena agir bizarrement du genre « Oh je tourne la page y’a des beau mecs dans le coin ? » alors que la veille elle voulait pas sortir de son lit à cause de la rupture avec Damon ! Mais ça tilte pas non surtout qu’elle à vu l’intensité de DE quand elle était morte y’a qu’a voir son regard quand Damon réconforte Elena ou quand sylas dit qu’il la ramènera pas et que Damon pourra pas tenir sa promesse à Elena juste par plaisir de mettre des bâtons dans ses roues ! Non c’est Matt qui commence à voir le PB que Elena n’agit pas normalement ! Bref elle se dit pas j’ai vu kath mais elle est pas passée a travers moi Elena agit bizarrement a+b quoi ! Le reste de la bande tout aussi aveugle encore heureux que Caroline commence à se rendre compte ! Bref ils la connaissent pas ou quoi ? OK kath a pris son corps genre un jour plus tôt mais elle est pas si bonne actrice la preuve elle connait pas Elena donc elle demande à sa fille de jouer les détectives donc bon ! Stefan qui dit que il a vu Elena heureuse , qui voit que au lieu de tout faire pour retrouver son frère elle va boire en verre ou aka demander des conseils à sa fille , Elena aurait tarter Damon aurait tout fait pour sauver son frère au lieu de pleurer et implorer son aide , ou qu’elle dise que elle sauvera Damon pas pour elle mais pour lui ! Alors que la vraie Elena se serait battue pour lui , aurait tout fait pour l’aider !

  8. ludivine13

    @Hélène, je pense que tu t’adresse à moi 😉 lol!!
    Oui, c’est ce qu’on dénoncer, « Elena » agit tout sauf comme Elena, et le fait que Katherine n’a pas traverser Bon-Bon, pourquoi elle s’en rend pas plus compte de la situation, surtout qu’elle l’a vu!!
    Si elle l’aurait pas vu, on aurait pas dit que c’est une connerie, mais là…faut pas déconner!! Elle l’a vu, et Kath a dit: non, je peux pas mourir, c’est trop tôt!!
    Et elle cavale, et le lendemain, tient tout baigne, elle nages dans le bonheur…c’est pas possible!!
    Alors faut qu’elle se bouge aussi le trognons, et qu’elle arrêtes d’être dans les fleures avec Jeremy et se remettre dans l’histoire, car là, faut pas déconner, c’est autant frustrant que c*n!

  9. ludivine13

    @Fifi: Oui un vraiiiiiiiiiiiiiii Bad, car après tout, et en étant fan de Damon (ça c’est vu non? lol), j’en ai marre qu’on le qualifie de « méchant ». Damon a prouvé que c’est pas le méchant de l’histoire, ni un monstre, alors qu’on sait que le vrai « méchant » doit arriver, et c’est bien pire, car Damon est devenu ripper par la force des choses, donc c’est pas un méchant parce qu’il le veut (bon, mise à part au 513, il faisait semblant…bon autre histoire lol)!
    Donc, qu’on nous foutent un real bad, pas pour un gars qui fait du feu avec ses mains, un sois disant bad pour en faite une cause complètement stupide! Silas c’est la plus grosse blague du millénaire!!
    Mais voilà! Coup de gueule du soir, bonsoir lol!!

  10. Petrova Fire

    @ludi oui en saison 4 tout le monde trembler rien qu’a entendre son nom ! Il faisait peur que quand il etait pas là ! @fifi @ludi oui moi aussi je veux un Vrai mais un VRAI big bad ! Pas un truc tout moue a l’eau de rose qui a le coeur briser ou qui veux retrouver sa moitier ! Tout simplement un grand méchant qui cherche pouvoir comme Klaus !! Dommage que Papa Tunde ou Celeste ne soit pas tomber dans tvd parce que ca aurait etait genial ! Et je rajoute @Hélène moi aussi je suis tout comme vous un peu choquer que Bonnie ne se reveille pas quoi… Elle qui autrefois a fait preuve de perspicacité , maintenant elle pourrait même pas voir un elephant dans une pièce! Franchement pour moi il y a que Matt et Tyler (pour une fois qu’il a fait quelque chose d’utile) qui on gerer (mais bon a moitier). Franchement je sais pas comment ca va se developper tout ca mais bon de ce cote ca part en sucette total. Et moi qui aimait bien le cote garce etc… de Katherine , là j’ai juste envie d’une chose c’est qu’elle claque et pour de bon! Parce que là son comportement de gamine me sort par les yeux !!! Vivement le retour d’Elena!

  11. ines nanou

    @ludi @Hélène: d’accord avec vous pour Bonnie, la grosse incohérence du siècle, je pense quand Blondie et son pote commence à analyser « Elena » et qu’ils auront des doutes ils vont poser la question à Bonnie histoire d’être sures, mais elle répondra « Oh je croit qu’elle n’est pas passé, je l’ai vu mais elle a disparue après, je savais que c’était important, je suis novice comme ancre » lol
    Ils peuvent aussi demander à Damon où il a caché le corps de Katherine, et là Stefan se rendra compte qu’il a indirectement dit à Katherine où Damon cachait le corps.

  12. ludivine13

    C’est l’amour ça…Bonnie se sent plus descendre sur terre!!
    Ca a intérêt de se bouger le trognon là Bon-Bon, car franchement, c’est stupide qu’elle a pas fait gaffe à ça!!
    Donc qu’elle redescend de son nuage vite fait, et s’occupe du cas!!
    Car elle sait que son amie ne réagirait pas comme ça, elle a vu l’amour entre Damon et Elena, et elle voit que Damon en entrain de pété une durite c’est qu’il s’est passé un truc pas net quand même!!
    Qu’Elena n’irait pas faire mumuse avec Stefan, qu’elle serait pas joyeuse!!

  13. titania

    @tout le monde qui a parlé précédemment :

    1/ Help me toujours j’ai pas compris le truc avec les doubles? On va en revoir a cause des voyageurs?????

    2/ je suis grave d’accord avec vous un vrai bon gros méchant ! Oh ça serait le top ça ça mettrait vraiment du piment dans la série et ca lui redonnerais un peu plus de sens..

    3/ Pour le coup de Bonnie j’ai pas compris non plus et on est plus à une incohérence prés dans cette saison!

    Mais la question que je me pose aussi à ce propos , Bonnie aurait du sentir Elena ou Katherine?

    Si on regarde juste les faits, le corps de Katherine est out mais son esprit est vivant, le corps de Elena est la mais son esprit est Out. Alors est ce que l’on peut parler de mort réel qui nécessiterait dans ce cas le passage par l’ancre? Et donc est ce que justement comme Bonnie n’a rien vu cela peut simplement vouloir dire qu’Elena est toujours la. Donc tant que les deux n’ont pas retrouver leurs corps respectifs et qu’une meurt vraiment (corps et esprit) le passage par l’ancre ne peut pas se réaliser ???

    Je sais si vous comprenez ou je veux en venir? C’est un vrai bazar a expliquer.

    Ou alors j’ai aussi un autre raisonnement si on se dit que Katherine est morte et que donc Bonnie aurait du la sentir et comme elle ne la sent se poser des questions. On peut se dire que peut être qu’elle ne se pose pas la question car Katherine étant humaine avant de mourir et comme Bonnie a expliqué elle ne ressent que les êtres surnaturels. alors on peut aussi se demander si Katherine en tant qu’humaine peut pas être considéré comme un être non surnaturel et donc si c’est le cas Bonnie doit se dire que c’est normal de rien ressentir.

    Ok bon je sais pas si vous voyez ou je veux en venir !! Désolée pour le pavé

  14. ludivine13

    @titiana: Je vais te répondre sur Bonnie, Bonnie a vu Katherine avant. Donc obligatoirement passé par elle, sauf que Katherine repart.
    Et Katherine est un double donc un être surnaturel. Donc elle doit passer obligatoirement à travers Bonnie.
    Elena est en sommeil dans son propre corps…elle n’est pas totalement morte juste en coma et Katherine a le seul contrôle sur ce corps là.
    Donc Bonnie qui a vu Katherine aurait dû faire le rapprochement puisqu’elle a vu l’esprit de Katherine. Et la façon dont agis la fausse Elena devrait faire tilt.

  15. fifi brindacier

    Re-coucou tout le monde ;)!
    @Titania : ;)! Oui, comme disait @ludivine, le comportement de Bonnie n’est pas cohérent, d’autant que non seulement Queen Kat est un double mais elle a aussi un côté voyageur, plutôt malvenu! Donc là c’est duo gagnant pour entrer au panthéon des « repris de justice » surnaturels a.k.a l’autre côté!!
    Pour l’histoire des doubles, je ne sais pas trop comment la chose va se goupiller, ni si on va en revoir certains pointer le bout de leurs nez avec leurs doses de romantisme « guimauve », leurs névroses et leurs nids à problèmes (pitié non pas les doubles maudits), mais j’imagine que c’est possible?? En tout cas, je n’ai pas l’impression que l’histoire va dans cette direction, mais je peux évidemment me tromper.
    Ce qu’il faut comprendre, à mon avis, c’est que le sang des doubles est l’élément obligatoire dans toutes bonnes recettes tordues devant créer des immortels. Silas et Amara, les premiers, l’étaient et il y eu ensuite Tatia dont le sang a été utilisé pour créer les Originaux. Le sang d’Elena a permis de créer des hybrides, etc… Donc logiquement, ça peut servir à créer d’autres trucs et à donner ou rendre la vie à quelqu’un de déjà décédé et peut-être le rendre surpuissant/immortel. Bon là, je spécule sur cette dernière phrase, mais je pense que c’est ce après quoi court les voyageurs!

  16. BLAIR81

    N’empêche quand le groupe commencera a ce posait des questions sur le fait que Khat n’est pas vraiment morte , Bonnie va en prendre plein la gueule je le sens surtout venant de Damon.

  17. BLAIR81

    Pour moi Bonnie n’est pas la seul fautif Jérémy est aussi au courant du fait que quand un être surnaturel meurt il passe a travers bonnie et que cela lui fait un mal de chien. Mais avec Kath rien du tous. logiquement ç’aurait du être lui qui aurait du voir la supercherie le premier car il connait sa sœur mieux que n’importe qui!!

  18. Sianana

    Moi perso je suis un peu deçue j’arrive pas à accrocher … Je suis un peu paumée aussi pourtant je suis la serie depuis ses débuts ! Si un truc qui m’a trop fait plaisir c’est Klaus et Caroline hiii ! J’espere que l’on reverra quitte a guerir Damon avec son sang qui sait sa peut marcher… J’attend avec impatiente un peu plus d’imprévisible! Et l’histoire des voyageurs je trouve pas ça passionnant … J’attend de voir pour modifier mon jugement …

  19. titania

    @ludivine et @fifi

    Merci pour les explications c’était tellement incohérent le truc
    de Bonnie que ça m’a totalement perdue ! pff. Quand elle va l’apprendre ça va être dur pour elle!

    Ah oui je vois @fifi pour les doubles j’avais complétement zappé le coup du sang à chaque fois! Voila l’élément qui me manquait pour comprendre..

    Ben n’empêche j’espére que si il y a d’autres doubles ils ne se la joueront pas trop « Feux de l’amour » car c’est assez lassant.

    MERCI encore pour les éclaircissements et désolée pour les questions mais à ma décharge il y a de quoi se perdre en ce moment!

  20. BLAIR81

    j’ai une question,Sachant que Amara et Silas faisaient partie d’un groupe de Voyageur et que Khat est une voyageuse aussi est ce que Elena et Stefan sont des travelers aussi?

  21. Linda

    hello les filles je viens aussi de voir la rumeur sur Damon et de la nouvelle qui débarque dans le cast ils disent que Damon pourrait craquer sur cette merveille! info ou intox on verra!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.