Vampire Diaries France

Saison 5 – Paul Wesley réalisera l’épisode 18 !

paulIl faut une première à tout ! Et c’est donc une excellente nouvelle pour Paul Wesley puisque l’acteur a révélé via BuzzFeed qu’il réaliserait l’épisode 18 de cette saison 5, un souhait qu’il avait déjà manifesté il y a bien longtemps à l’équipe de la série. Dans cette interview, Paul Wesley révèle notamment qu’il a beaucoup appris avec les réalisateurs de la série, et qu’il a dû travailler à côté de son métier d’acteur afin de mériter sa place, entre autres. Plus de détails sont présents ci-dessous. A noter que Paul Wesley est le premier acteur de Vampire Diaries à réaliser un épisode, et autant dire que nous avons hâte de voir le résultat !

« C’est un honneur pour moi de réaliser un épisode et l’équipe de la série m’a vraiment montré son soutien, et je leur en suis très reconnaissant. »

« L’épisode 18 mélangera à la fois nostalgie et suspens. »

« J’ai exprimé mon intérêt pour la réalisation d’un episode à Julie Plec et au studio. Leur réaction a été positive mais ils m’ont également fait comprendre que je devais mériter cette place s’ils venaient à me l’accorder. J’ai donc passé un an avec les réalisateurs, à participer à des réunions etc. Même si je travaille dans l’univers de la télévision depuis des années, ça a vraiment été une bénédiction pour moi car j’ai appris des choses inestimables. Au final, ils m’ont confié un épisode, et j’étais à la fois excité et nerveux quand je l’ai appris. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *