Saison 4 – Un combat majeur entre Caroline et Elena !

caroline416Alors que le bande annonce de l’épisode 16 nous a donnés un petit aperçu de la nouvelle Elena, TV Guide vient de révéler un nouveau spoiler concernant la relation de cette dernière avec Caroline. Et visiblement, les deux meilleures amies vont en venir aux mains… A lire ci-dessous. Par ailleurs, le tournage du pré-pilot de « The Originals » (soit l’épisode 20) a commencé hier, une image avec Joseph Morgan, Daniel Gillies et Phoebe Tonkin est à visualiser ci-dessous.

« La nouvelle Elena sera un vampire qui aime faire la fête. Non seulement elle narguera les frères Salvatore en se montrant nue devant eux mais nous aurons droit également à un combat majeur entre elle et sa meilleure amie Caroline. Et nous ne parlons pas de guerre des mots, mais bien d’une bagarre physique. » TV Guide

>> Sur le tournage de « The Originals » : ICI

Lire aussi :  Saison 5 - Une scène intense entre Stefan et Katherine...

340 réflexions sur “Saison 4 – Un combat majeur entre Caroline et Elena !”

  1. Ce qu’elle sort dans l’ep 410 justement c’est ce qu’au fond de son coeur elle ressentait, cette chose dont elle a repoussé sans cesse, voila pourquoi, ça pète!!

  2. Bon ça m’a saoulé, on a tout dit, tu veut pas comprendre!!
    Je dois y aller de toute façon!!
    Bonne nuit a tous!!

  3. comment si je n’avais pas comprit qu’elle n’ai plus amoureuse de stefan , je l’ai déjà plusieurs fois !! vous voulez me faire passez pour qu’elqu’un qui ne comprend rien à la série . mais je le prend cool

  4. @Manolo je n’ai jamais dit ça non plus lol, je suis de ton coté moi, je suis comme elena j’adore les causes perdu 😉
    bon tu patauge je t’aide, on les aura ces delena, bon un conseil, prépare tes arguments après développe bien, parce que la tu te répète et personne ne comprend ce que tu dis, tu devrais dire elena est confuse elle n’a jamais su ce qu’elle voulait même en tant qu’humaine elle doutait, vers la fin elle avait un choix a faire entre les deux frère ce qui montre qu’elle avait des sentiments pour damon et stefan en même temps sinon elle aurait jamais eu a choisir entre les deux
    elle a choisi stefan, car il est apparu quand elle a eu le plus besoin de quelqu’un, et parce qu’il l’a sauvé de la noyade, et parce qu’il est son premier amour.
    apres elle a l’autre frère celui pour lequel elle se consume, l’homme qu’elle a dans la peau et ne peut s’en défaire, qui la défie la fait grandir, la surprend, sauf que voila il a un sombre passé et personne ne l’aime (parlant de passé celui de stefan est pire mais bon tout le monde le voit comme le gentil) alors c’est difficile pour elle de le choisir, même si son cœur lui dit oui le reste ne suit pas, elle accepte pas ça, elle veut pas se l’avouer car c’est trop dur.
    donc elle choisi la facilité et refuse de s’aventurer dans l’inconnue, elle prend la sécurité a l’aventure, la stabilité a la passion. mais voila en tant que vampire tout change, on ne peut plus taire ses émotions, et je peut te dire lien ou pas, hypnose ou pas, elle est raide dingue de damon, apres tout si elle est lié a lui c’est justement parce qu’elle l’aimait en tant qu’humaine, alors pourquoi douter de cela, on a tous vue la même série les mêmes scène, stefan savait depuis la saison 3 qu’elle aimait damon et le lui a demandé, sauf qu’elle n’était pas prête a se l’avouer, elle a bien dit a caro, « je ne peut pas ressentir ça, je ne peut même pas y penser qu’est ce que ça fera de moi » et caro lui répond « ça veut dire que t’es humaine » oui humaine des sentiments humains et non un truc qui a un rapport avec un lien.
    elle l’a aimé entant qu’humaine, et n’a pu se l’avouer qu’en tant que vampire, et on sais que sous hypnose et ne peut pas mentir,
    l’hypnose a juste permis a son cœur de dire ce que ses lèvres s’interdisait de prononcer.
    stefan etait le choix de la raison, mais damon lui est le choix du cœur. le véritable amour mon @manolo.

  5. @manolo : tant mieux pour toi! Mais ne pas vouloir voir l’amour qui existe entre deux êtres tout ça parce qu’il ne faut pas décoiffé Stefan ça à ses limites. Et oui, il y a des relations amoureuses compliquées mais tellement intenses! Elena aime Stefan amoureusement dans la saison 1 et 2! Dans la troisième, il le dit lui même dans le 406 il l’a poussé vers Damon. Maintenant, Mr souffre parce qu’Elena a choisi le frangin mais à qui la faute??? C’est toujours la faute de Damon et Elena, l’un n’aurait pas du draguer la copine du frangin, l’autre devait rester à sa place… Non mais sérieusement, qui les a mis dans les bras l’un de l’autre? Quoi qu’entre nous, il n’y avais déjà pas beaucoup à forcer, je l’avoue!
    Elena a toujours été franche et honnête avec Stefan contrairement à lui qui lui a caché plein de truc tout au long de la série. Elle voulait dire à Stefan qu’elle et Damon avait couché ensemble mais ils ont voulu une journée à eux, c’est un crime ça aussi? Après les évènements non pas permis qu’ils se parlent sauf dans le 410 ou Becky la contraint et la ça sort! Tous les 3, car Caroline est là, sont surpris. Caro et Stefan espéraient que le Sire-Bond influençaient pleinement ses actes et Elena n’avait pas encore mit un mot sur les sentiments qu’elle éprouve pour Damon. D’ailleurs, une fois qu’elle en est consciente, elle l’appelle et le lui dit au téléphone! Elle se l’ait enfin avouer alors elle veut le lui dire.
    Toi, tu restes bloqué sur Elena qui n’a pas dit à Stefan clairement qu’elle n’était plus amoureuse de lui mais si elle le quitte pour réfléchir à ses sentiments pour Damon c’est qu’elle les aimes tous les 2 mais qu’elle ne sait pas à ce moment-là (406) du quel, elle est amoureuse!

  6. je reconnais l’amour entre damon et Elena . Il y a eu beaucoup d’évènement dans la série , beaucoup de rebondissement Dans cette série et heureusement sinon ça serait pas intéressant .
    Elena à déçue Stefan ( mais bon moi j’ai jamais été steléna )
    je suis sûr qu’elle va décevoir Damon aussi .

  7. Cristal_vampira

    Ça va être intéressant ce crêpage de chignon ! Caroline dans cette saison m’exaspére !! Dommage parce que je l’aimais bien dans les saisons précédentes ! Ce n’est pas une raison d’être si dure avec elle ce que j’ai pu voir dans certains commentaires !! Tout le monde n’est pas parfait chacun fait des erreurs. C’est normal un personnage a besoin de passer à toutes ses étapes le personnage grandit et évolue au fur et à mesure 🙂
    Concernant que c’était une s***** lol ça me fait rire dans la plupart des série américaines toute le monde change de partenaire, le personnage ne reste pas avec le même partenaire toute sa vie il y aura toujours quelque chose qui ne vas pas donc moi je ne suis pas choquée puis je ne dirai pas ça concernant Caroline et Elena même si ce ne sont pas mes personnages préférer.

  8. en lisant les coms, on a l’ impression que ce qui se passe entre damon et elena est tout nouveau, et venue de nul part et que cela est tombé sans crier gare sur le pauvre stef, et que le delena n’ est du coup qu’ un coup de folie!!!!!

    stef savait depuis le 1×07 qu’ un lien special unissait damon et elena ,il a toujours eu peur de ce lien,il le savait fort et surtout il voyait que les deux concernés ne le voyait pas,donc rien de nouveau sous le soliel pour stef, lui comme elena se sont voilés la face pendant longtemps, car l’ un comme l’ autre se trouvait dans une situation ou il avait besoin de l’ autre ….

    et puis desole pour les stelena, mais si dans un couple l’ un vient a s’ interresser a un autre, c’ est bien signe que quelque chose cloche dans le couple ou manque dans le couple,certes on peut se raccrocher aux sentiments connus,et confortable, mais le probleme est comme meme la !!!!!!

    pour ce qui est de caro, rien de nouveau non plus, elle a toujours ete comme cela, que ce soit avec elena, bonnie, tyler,matt, on la vu elle est incapable de garder un secret ou de ne pas juger, donc qu’ au bout d’ un moment que l’ un des personnages la remette en place se serait bien!!!!!hate de voir la confrontation elena caro!!!!

  9. oh non .. c’est dommage ..
    aidez moi silvouplait: j’en suis a l’épisode 12, c’est quand que elijah revient ?? (quel episode)?

    team stefan 😉

  10. Cristal_vampira

    Certaines personnes ce sont acharnées sur Elena ! Je peux comprendre elle peut agacer mais dire que c’est une s***** aussi comme Caroline alors là je ne suis pas d’accord elle a changée de partenaire et alors ! Qu’est-ce que ça peut faire ?! Dans un couple il y a toujours un des deux qui s’essouffle à un moment donné la personne s’ennuie de sa relation amoureuse et ressent plus la « petite flamme » donc la personne cherche un désir de nouveauté et de rechercher en mieux la sécurité au sein d’une nouvelle personne.

  11. Quand Elena rencontre pour la première fois Stefan, elle est fragile et perdue. On la comprend, elle vient de perdre ses parents!!! Il lui dit qu’il a perdu ses parents aussi, elle découvre qu’ils ont d’autres points communs notamment des problèmes de frangin… Elle se retrouve en lui et il lui apporte la sécurité dont elle cherchait et surtout il est immortelle donc pour Elena (je n’invente rien, elle le dit à Matt dans le 316) il l’aimera toujours!!!
    Mais voilà, elle fait la connaissance de Damon, le fameux frangin, en plus d’être extrêmement séduisant, à le courage de ses opinions, il s’accepte tel qu’il est et surtout fait ce que les autres n’ont pas le courage de faire! Au début, Elena ne le supporte pas car il la bouscule, il l’oblige à revoir sa vision du monde, d’une certaine manière Damon la fait grandir et mûrir. Puis la confiance s’installe (elle sait qu’elle peut compter sur lui et ça la dérange de lui mentir ou de le blesser). Très vite, ils deviennent amis et l’amour en découle tout seul (dans le 316 toujours, elle le dit à Matt, Damon est entré dans son coeur sans qu’elle s’en rende compte et que maintenant elle l’a dans la peau)!
    Alors comme là dit, @zaza, le Delena n’est pas sortie d’un chapeau, ce n’est pas un feu de paille qui se consume aussi vite qu’il fut allumé! NON, le Delena s’est un marathon et pas un sprint, ils ont pris le temps de se connaître et de s’aimer. Le Delena a des bases solides, lui!
    Je ne sais pas pourquoi, certains et certaines pensent encore qu’Elena est une Princesse Capricieuse Girouette! Elle a tout fait pour rester avec Stefan mais quand l’amour n’est plus là, il n’est plus là et continuer une histoire d’amour quand il n’y a plus de sentiments amoureux bah moi, je ne vois pas… Elena a toujours été honnête avec Stefan, elle ne lui a peut-être pas mit ça par écrit mais elle lui a bien dit que ses sentiments envers Damon avait changé. Nous, spectateurs ont l’avait vu, mais Elena, elle s’était voilé la face car jusque là, elle n’avait fait que le choix de la raison et non celui du coeur! Sa transformation en vampire lui a permis d’ouvrir les yeux.

  12. Ma Cristal_vampire, je suis d’accord avec toi 🙂
    Euh @Manolo, en fait ton but c’est d’enfoncer Elena sur du vent ou bien..? J’ai pas bien compris ce que tu essayais de prouver quoi.. Elena a rompu avec Stefan dans les règles de l’art, elle allait pas lui dire « Bon écoute mon petit cette année passée ensemble était bien cool mais voilà Damon me consume, je suis amoureuse de lui tu comprends ? Mais c’est pas de ta faute, c’est juste la vie ! Je suis désolée Stefan..Au fait on s’est embrassés au motel et j’ai ADORÉ si tu savais ! Bref on reste amis hein ? Kiss »

  13. facebook.com/photo.php?fbid=424429260981944&set=a.206759609415578.48444.193950920696447&type=1&theater scène de sex klaroline (Montage bien sûr)
    je trouve ça marrant, surtout la première image…..Mdr!! (la tête de karo)

  14. Bonjour
    @paulinewesley: Si je me souviens bien Elijah devrait revenir dans l’épisode 18 de la saison 4, c’est d’ailleurs à cette occasion qu’il va voir Katherine je crois.
    Au fait quelqu’un sait si les bandes annonces canadienne ou australienne du prochain épisode sont disponible ?

  15. C’est juste qu’elle prend son pied pour la première fois. Après tout, il a 1000 ans d’expérience… MDR 😉
    Bon moi aussi, j’arrête!

  16. Je viens de voir la photo de Klaus et Caroline. Le montage est tellement réussi que ça fait un peu trop réaliste à mon gout.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading