Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×14 de TVD

tvd 7x14 Caroline et KlausLes audiences USA pour l’épisode 7×14 de Vampire Diaries diffusé hier soir sur la CW viennent d’être communiquées, l’effet crossover avec The Originals a t-il été positif ?

La réponse est oui !

En effet, ils ont été 1.17 millions de téléspectateurs hier soir pour regarder le 7×14 de TVD intitulé « Moonlight on the Bayou », des audiences en hausse par rapport aux 1.06 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×13. Le score sur la cible des 18-49 ans augmente lui aussi  à 0.5 par rapport au score de 0.4 obtenu la semaine dernière.

Mais l’opération a surtout était favorable à The Originals avec une belle hausse des audiences : 1.06 millions de téléspectateurs hier soir pour le 3×14 par rapport aux 0.86 téléspectateurs obtenus pour le 3×13. Le score sur la cible des 18-49 ans reste cependant stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.

Vos réactions sur ces audiences en hausse pour les deux séries ?

Lire aussi :  Bande annonce de l’épisode 7×22 - Season Finale : Gods and Monsters

8 réflexions sur “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×14 de TVD”

  1. C’était prévisible le fan service a permis de ramener 100 000 spectateurs mais c’est surtout favorable à TO….

  2. Ouais faut voir si les audiences de la semaine prochaine. Mais comme le dit Vadelena ces crossovers sont surtout favorables à TO qui pourrait être davantage suivit par ceux qui ne regardaient que TVD. Pour TVD ça fait pas une grande différence à moins que cela est suscité un nouvel intérêt pour la série.

  3. « Boost » normal puisque c’etait un CrossOver, cependant le score reste tout de même dans les abysses…
    Pour comparer, le dernier CrossOver Arrow/Flash à fait gagner 1M à Arrow, autant dire que pour TVD ça fait vraiment pitié.

    Ça me fait vraiment mal de voir TVD tombé si bas… mais en même temps c’est pas comme ci c’etait pas mérité

  4. ah super, je suis heureuse, enfin une super audience!!!
    la saison est tellement chouette et novatrice, ca merite encore plus!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *