Vampire Diaries France

Saison 4 – Klaus reviendra-t-il après l’épisode 20 ?

klaus1Vous le savez, l’épisode 20 « The Originals » fera office de pré-pilot pour le spin-off de Vampire Diaries. Klaus, Elijah et Rebekah se dirigeront donc vers la Nouvelle-Orléans, mais cela signifie-t-il que nous ne reverrons plus Klaus dans la série cette saison ? Zap2it a la réponse à cette question, à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui devrait rassurer les fans de l’hybride et du Klaroline !

« Klaus, Rebekah et Elijah prendront la direction de la Nouvelle-Orléans lors de l’épisode 20 (pré-pilot du spinoff) intitulé « The Originals »… mais cela ne signifie pas qu’ils vont y rester et tuer le temps histoire d’attendre la fin de saison. Nous pouvons vous dire que « The Originals » ne sera pas le dernier épisode ou nous verrons Klaus dans Vampire Diaries cette saison. Des affaires encore non résolues à Mystic Falls peut-être ? » Zap2it

199 reflexions sur “Saison 4 – Klaus reviendra-t-il après l’épisode 20 ?

  1. Manolo

    ha d’acc ça sera comme Elena , elle ne savait rien du monde des vampires ! jme demande si Klauss va lui révéler tout ça !!

  2. leys33

    Oui!!^^ Je pars me coucher sur une bonne note! Lol!
    Bonne nuit à tous..
    Le site mettra surement cette interview plus tard, elle parle aussi d’autres sujets : Klaus, Silas, Bonnie, de nouvelles créatures à Mystic Falls?, le spin off…
    le lien si vous voulez :
    http: //www.sheknows .com/entertainment/articles/990053/interview-with-the-vampire-diaries-julie-plec

  3. Lilihammer56

    Je ne sais pas. Je suppose qu’elle va être confronté au monde des Vampires et qu’il va lui révéler la vérité… Mais de là, a dire s’il fera traîner les choses ou s’il lui dira vite la vérité ça, seul l’avenir nous le dira! Tout ce que, je sais c’est qu’ils vont se rencontrer dans le 4×20 et qu’elle lui taperait dans l’oeil!
    .
    D’après, un tweet de Daniel Gillies et JoMo, ils ont tourné une scène dans le cimetière ou Entretient avec un Vampire avait été tourné… Cool ^^

  4. Lilihammer56

    A mon tour d’aller au dodo! Demain, je tâcherais de mettre à jours ma page sur les acteurs du Spin-off et leur perso!
    .
    Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit!
    .
    A demain mes petits mordus de TVD!!!

  5. missy_bl

    je sens que le fameux spinof qui ne m’emballe pas du tout va etre un remake de Angel(spinof de Buffy) Klaus moi je l’aime badddddd pas en rédemption contant fleurette avec des colibri. l’original qu’on verra le plus a Mf si ya spinof c’est c’est Rebekah car ils sont entrain de lui crée des liens avec la bande je suis sur qu’à la fin elle sera vraiment copine avec elena le comble apres tout ce qu’elles se sont faite toute les deux.
    *
    j’ai remarqué qu’en fait ceux qu’on a annoncé comme big méchant ne meurt jamais ds tvd ils finissent plus ou moins gentil.Ils tuent tjrs les petits mechants. une bonne partie S1 on disait damon montrueux => tjrs en vie(encore heureux pour moi ^^ et pour tvd),puis deb S2 Katherine => tjrs en vie, S2,S3 klaus=> tjrs envie,si on suit cette logique ce n’est pas d’aussitot que silas mourra enfin ca dépend du charisme de l’acteur qui l’interprétera.

  6. bella1864

    Il y en marre de cette pourriture d’hybride de le voir,qui aimerait voir ce monstre encore dans The Vampire Diaries.Et si Rebekah se dirigent avec eux a la nouvelle Orléans ça signifie que peut être elle n’a pas pris le remede car sinon elle serait partie de son coté et ses frères ne se serait pas encombrer d’elle humaine.

  7. Lilihammer56

    @bella1864: Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi!!! Moi, je veux voir encore Klaus (cette pourriture d’hybride) dans TVD. J’aimerais qu’il évolue dans la série, qu’il fasse sa rédemption dedans! Qu’il y ait autre chose que se maudit triangle amoureux.
    Bon là, appart depuis qu’Elena a perdu son humanité, le triangle n’est plus mis en valeur et heureusement. Il y en a ras-le-bol qu’elle est le c*l entre deux chaises.
    Pour ma part, Elena (que j’aime beaucoup) est devenue plus intéressante depuis qu’elle est devenue un vampire, depuis qu’elle est avec Damon. Comme quoi, les Bad Boys ont des effets bénéfiques pour les Nana de TVD. Eh ouai, ils n’ont pas d’effets soporifique! J’ai hâte de voir le spin-off, j’espère sincèrement qu’il n’y aura plus de guerre de team dedans car pour c’est ce qui tut la série…
    Hors, je suis persuadée que tu n’est pas d’accord! En même temps, ne rien proposé d’autre comme arguments que « pourriture d’hybride » afin de prouver ton désamour envers Klaus ne prouve pas vraiment ton intelligence…
    .
    @missy: C’est le mot « rédemption » qui te fait penser à Angel pour le spin-off. Je ne crois pas. Angel était déjà gentil puisqu’il avait son âme, il apprenait à vivre avec le mal qu’il avait fait pour en venir en aide aux autres. Hors Klaus n’est pas gentil même s’il s’est adoucit, il n’est pas encore foncièrement bon et il ne le sera probablement jamais! Il changera peut-être en étant plus proche de sa famille et en découvrant l’amour… Mais appart ça, il ne va se mettre à sauver le monde du jour au lendemain!
    .
    Je vais regarder le spin-off, ça c’est une évidence. Je n’ais pas l’intention de lâcher TVD à moins qu’Elena recommence à hésiter entre les frères, que le Forwood… Là oui, je risque de zapper la série! En tout cas ce qu’il y a de sur c’est que j’en ai RAS-LE-BOL de défendre Klausounet, de passer pour la méchante qui défend le big bad wolf! Je crois que je vais faire une pause sur la site… De toute façon, avec la perte que je viens de subir, je n’ai pas la tête à ça.
    Au revoir et peut-être à bientôt!

  8. SONIE

    @ines nanou, tu dis « elle n’a pas le sens du pardon caroline » non mais sérieusemenent?? Il a tué Jenna, la mère de Tyler, a fait fuir Tyler son ptit ami, elle a failli mourrir 2 fois par sa faute, sans parler des autres choses horrible qu’il a pu faire… Donc d’accord, pour moi Klaus fais partie de TVD et je l’aime bien aussi mais de la à dire qu’il faudrait lui pardonner je dis NON!! il faut qu’il reste le « méchant » et qu’il rencontre une autre fille qu’il acceptera tel quel et à qui il n’aura fait aucun mal…
    Caroline est attiré par lui, on ne peut le nier mais moi aussi je ne pense pas que ce soit de l’amour, on ne peut pas comparer à Elena qui était attirée par Damon, là oui il y avait une certaine connexion, bcp plus forte qu’entre Klaus et Caroline, enfin c’est mon ressenti, moi perso mm si leurs scènes sont très sympa elles ne m’ont jamais touchées autant que les scènes Delena… Le mieux serai qu’ils deviennent « amis »…

  9. pitiluts

    bin moi sans n’avoir aucune animosité envers Klaus que j’aime bcp,je ne suis pas emballée du tout par ce spin-off.
    je n’aime meme pas les spin-off en regle général parce qu’à cause d’eux on perd des perso ds la série initiale et souvent on fini par ne plus entendre parler que de la série dérivées!

    Et puis meme si j’aime bcp klaus,rebekah et elijah,je ne pense pas que leur présence à eux seul me suffise à me prendre au jeu de « the original »

    @bella1864: une peu agressif ton comm sur klaus,je comprends que lili56 ait été un peu piquée au vif

  10. SONIE

    @Lilihammer56 on ne se connait pas mais Dsl pour la perte dont tu parle… Reviens nous vite, c’est tjrs un plaisir de te lire… Bon courage…

  11. gounie

    @lili56 je suis tout a fait d’accord avec toi perso klaus n’est pas mon personnage préféré mais je l’aime bien et j’adore elena comme elle est actuellement et moi aussi je suivrai le spin off

  12. Manolo

    Toujours des virulences sur les personnages de la série ! c incroyable !
    Je signal que si tout les personnages étaient simple ba la série serait vraiment nul , plat , il y aurait rien d’intéressant .
    Lili56 tu ne passes vraiment pas pour la méchante , je t’assure ,moi je suis en mesure de te comprendre 😉
    En tout cas j’aime bien lire tes commentaires .

  13. miloti

    bonjour, juste pour dire a lilihammer que j’aime lire tes coms j’aime te voir defendre ton chouchou et que c’est souvent grace a toi et a 2/3 autres personnes du site que j’arrive a bien comprendre certaines scenes ou certaines intrigues de la serie, ,je ne suis pas toujours d’accord avec toi heureusement lol, mais tes visions sont tres proches des miennes et je serais triste de ne plus te lire sur ce site, mais je comprend et respect ton besoin de pause

  14. many64

    @Leys33 et @Lili56, merci pour les infos concernant le 419 et la suite de l’évolution d’Elena, ça me rassure un peu et me redonne envie de regarder le 419! Je suis curieuse de savoir comment ils vont pouvoir la toucher, ils devraient y arriver un peu à la fin de cet épisode, car dans le 420 même s’ils apparaissent tous les trois ce ne sera certainement pas au sujet du retour d’humanité d’Elena.
    @leys33 tu avais aussi parlé d’un autre spoiler qui disait que la cure serait ingurgitée en fin de saison et on saurait enfin si les sentiments envers damon étaient réels. Si ces sources sont fiables pour être sur des sentiments d’elena il faut que le sired bond soit rompu (étant donné que personne ne croit Elena meme sous la compulsion d’un original) et que son humanité soit retrouvée Jp avait dit aussi que le siredBond n’était pas actuellement rompu mais en sommeil, si elle retrouve son humanité on peu supposer que le sired bond réapparaisse. Pour rompre le sired bond 2 possibilités : Damon a ingurgité la cure ou c’est Elena, comme il n’arrive jamais ce qui est prévu initialement dans Tvd je pencherai plus pour Damon!

  15. cyrielle

    many:en ce qui concerne les setiments d elena moi je pense plutot que le sire bond lui fait croire qu elle aime damon plus que stefan et qu elle n plus de sentiments pour stefan car sous la compulsion dun originel on dit ce qu on pense au fond de soi et le sire bond fait croire a elena que damon est le best quoii rien qu a voire le 4*11 ou elle la laisse avec jeremy deux fois de suite moi en tout cas je reste stelena car je pense stefan aime elena plus que damon car primo il resister a la compulsion et ensuite il a fallu tres lontemps a damon pour qu il sache que dans une vrai relation si on aime vraiment la personne faut la laisser faire ses propres choix meme si ca nous fait souffrir comme a lepisode du pont si cetait damon qui avait ete la il aurait fait comme lui il le sent et ne pas souffrir par la suite et par la meme occasion laiser elena souffrir de la culpabilte et tout ca involontairement(pour damon)alorss que stefan cest le petit ami presque parfait il fait confiance a elena et fait passer son bonheur avant le sien donc moi je suis et je resterai stelena4ever

  16. SONIE

    @cyrielle le petit ami presque parfait??!! non mais sérieux?? attend le mec lui laisse faire tt ce qu’elle veut au péril de sa vie!! petit rappel saison 3, comment il a été très loin envers elle, il a eu des paroles plus que blessante, il l’a mordu (sous la contrainte d’accord mais il l’a fait!!) il l’ a ménacé de la jeter du pont (pour faire peur à klaus mais il l’a fait kan mm sachant le passé d’Elena et ce pont!!) il l’a laissé aller voir Esther sachant que c’était très dangereux, et j’en passe, certe il a été contraint au début mais après une fois libéré il a continué son délire parce qu’il voulias se vanger de Klaus… Et pour finir il la laisse mourrir!!! non mais où est ce que tu trouve que c’est le petit ami presque parfait!!! Damon a lui aussi ses défaults mais il n’a jamais fait de mal à Elena ne serai ce que physiquement, hormis le fait d’avoir tuer Jeremy (ce que je ne cautionne pas!!) Les 2 aiment profondémment Elena, ils seraient prêt à tt pour elle, mais d’une façon différentes… Et ce qui fais là différence c’est l’amour que leur porte Elena aujourd’hui (je parle d’avant sa perte d’humanité) elle aime Stephan mais n’est plus amoureuse de lui, c’est clair elle l’a avoué sous la contrainte de Reb ça ne pouvais pas être plus clair… il faut être aveugle pour ne pas remarquer la connexion qu’il y a entre Damon et Elena depuis le début, leur amour a grandit au fil du tps et maintenant elle l’accepte enfin… Non le sired bond ne fais pas croire à Elena que Damon est le best comme tu dis, elle a appris à le connaitre, à l’aimer… Moi je dirai que c’est plutôt son vampirisme qu’il lui a fait réaliser bcp de chose concernant les sentiments qu’elle pouvait avoir pour les 2 frères… Chacun son point de vue je suis totalement d’accord mais il faut aussi savoir reconnaitre certaine chose et ne pas fermer les yeux sur des choses flagrantes de la série… moi qui suit Delena je reconnais les fautes de Damon sans problème… Enfin petite parenthèse parce que la phrase « le petit ami presque parfait » m’as bien fait marrer!! sinon hâte d’en finir avec cette cure, ce sired bond et cette perte d’humanité, enfin passer à d’autres intrigues comme Sillas par exemple!!

  17. Lilihammer56

    Pour celles et ceux qui ne comprennent rien à Klaus et qui préfèrent l’insulter de « Taré », de « Neuneu », de « Fiotte », de « Pourriture » ou encore de « Monstre » plutôt qu’essayé de le comprendre ou mieux de justifier leurs paroles par des arguments valables, voici comment MOI, je le vois ! Voici pourquoi je l’aime tant !

    Klaus était un être humain insouciant, qui aimait se battre en duel avec son grand-frère. Il était au même titre qu’Elijah le modèle, le mentor de Rebekah et d’Henric. Il aimait sa famille et leur pardonnait leur tors. Il voulait être aimé et respecté par celui qu’il prenait pour son père ! Il désirait que sa mère prenne sa défense et l’aime tel qu’il était : A savoir, insouciant, drôle, impulsif… Mais ça n’a jamais été le cas. Esther a laissé Mikael rabrouer Klaus perpétuellement sans jamais lever le petit doigt, jusqu’au jour où tout dérapa. Il était allé voir les Loups Garous avec son petit frère quand l’impensable se produisit. Les Loups Garous attaquèrent et mirent Henric en pièce. Certes, Klaus n’avait qu’à rester dans les grottes, au lieu d’aller les observer mais il devait se sentir attirer, normal c’est un Loup-Garou. Il a commis là, sa première erreur… Mais, il a dû apprendre à vivre avec et n’oublions pas qu’il a aussi dû porter à bout de bras son frère mort, auprès de sa mère afin qu’elle le guérisse. Hors, c’était déjà trop tard. J’extrapole surement puisque ça n’est pas dit dans la série mais j’imagine que Mikael ne s’est pas fait prier pour lui reprocher cette mort. Il lui a peut-être même dit, que cela aurait dû être lui plutôt qu’Henric.

    Après cela, Esther transforma ses enfants et son époux en Vampires afin qu’ils soient en sécurité face aux Loups Garous durant les nuits de pleines lunes. C’est lorsque Klaus fit sa première victime qu’il réveilla son côté Loup-Garou. La vérité éclata au grand jour, Esther avait écarté les cuisses avec un autre homme que son mari ! Pour se faire pardonner et aussi pour diminuer Klaus, elle musela son côté Loup-Garou par un rituel. Sa propre mère avait déjà tué la femme qu’il aimait pour les transformer en Vampire mais elle prouvait là qu’elle ne le supportait pas comme il était. Klaus enragé car l’on sait que la colère est aggravée par le côté Loup-Garou (Tyler le dit à Caroline dans l’épisode 2×08) puis exacerbé par sa condition de Vampire lui arracha le cœur ! D’une certaine manière, en ne l’acceptant pas, elle lui avait aussi arraché le cœur ! Il a alors reporté son amour et sa confiance sur Elijah et Rebekah qui lui ont promis de toujours être avec lui et de ne jamais lui tourner le dos, d’où leur phrase qui les caractérises depuis 1000 ans « We stick together as one. Always and forever. »

    Hors, ils brisèrent tous deux cette promesse. D’abord Rebekah en voulant redevenir humaine pour vivre une vie normale avec son beau chasseur de Vampire, qui s’avéra vouloir les tuer puis Elijah en s’amourachant de Kath et à nouveau Rebekah en désirant le quitter pour Stefan. Klaus est très à cheval sur les promesses qui lui sont faites. Malgré cela, il aime tous les membres de sa famille même s’il n’est pas tendre avec eux, même s’il ne leur laisse pas leur libre arbitre. Son but est louable, il veut les réunir dans un foyer en paix et en sécurité. C’est pour cela qu’il souhaite créer des hybrides. Il veut se protéger et les protéger contre Mikael et contre tous leurs ennemis !!! Face à ça rien à d’importance… La vie d’Elena, la souffrance de Stefan, le harcèlement qu’il fait subir à Tyler ! Klaus est prêt à tout pour réaliser ses desseins.

    Celui qui dit ne tenir à personne. Celui qui crie haut et fort que l’amour c’est pour les faibles et ça rend faible. Tombe malgré tout sous le charme de la plus pétillante des Vampires. Un bébé Vampire, adolescente qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense quitte à lui faire mal ! Klaus séduit Caroline afin de relever le challenge qui s’offre à lui. Il fut pris à son propre piège et tomba amoureux d’elle. Il lui offrit des cadeaux, se révéla à Caroline. Klaus a envie de lui offrir son cœur même si ça lui fait peur ! Klaus n’a probablement jamais rencontré de femme qui lui tienne tête et à qui, il avait envie de plaire. Hors, il a fait trop de mal et Caro ne peut lui pardonner ses méfaits. Klaus est blessé et s’en prend à elle comme dans l’épisode 3×13 ! Caro le rabaisse et se moque du cadavre de Kol sous les yeux de Klaus. C’est son frère tout de même !!! Il la poignarde et la mort mais il prend conscience du mal qu’il lui a fait mais il ne veut pas la sauver car il est fier et a mal ! Il n’est pourtant pas prêt à la perdre, c’est pourquoi il se décide de la sauver.

    Certes ce n’est pas ça qui va aider Caroline à l’aimer. Hors après avoir tué les 12 sorcières elle veut qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la réconforte. Klaus aurait pu en profiter mais il n’en ait rien et préfère la blesser plutôt que de se laisser aller avec elle. Sans compter que Caro n’a fait que le critiquer et être méchante avec lui : « People who do terrible things are juste terrible people ». Il allait lui retourner la monnaie de sa pièce…

    Et quand il se croit en train de mourir ça n’est pas sa sœur, ça n’est pas son frère qu’il appelle mais Caroline. Certes ces deux-là cherchaient la Cure mais se voyant mourir, il aurait pu les appeler pour qu’ils soient auprès de lui, car c’est quand même, entouré des siens que l’on veut mourir. Lui, il voulait Caroline pour ses dernières heures de vies (oui, il n’était pas en train de mourir réellement mais pour lui ça l’était). Caroline aurait pût l’envoyer promener mais non, elle se rend chez lui, elle l’aide même si elle négocie avec lui pour le retour de Tyler… Quand il lui propose d’être ami, elle ne lui dit pas oui mais elle ne lui dit pas non, non plus. Elle demande juste à Klaus ce qu’il compte faire pour Tyler et il lui répond le sourire aux lèvres et le regard malicieux qu’il ne cherche pas Tyler… Bah bizarre ! Pourquoi il ne le cherche pas ? Peut-être parce qu’il a compris que s’il lui fait du mal, il n’aurait plus aucune chance avec Caroline !

    Klaus est un personnage complexe, plein de contradictions. Il est à la fois sans pitié, dur, tyrannique, doux. Ça n’est pas un personnage fade et lisse. Il y a une vraie psychologie derrière ces actions ! Hors très peu, on l’envie de chercher à le comprendre… Il est vrai que c’est plus facile de lui casser du sucre sur le dos. Klaus n’est pas le seul personnage de la série à être complexe. Ils ont tous un passé tumultueux. Ils ont tous une histoire à raconter. Ils ont tous des qualités et des défauts… Stefan, Damon, Elena, Caroline, Elijah, Rebekah… Tous sont intéressants, c’est pour ça que cette série fonctionne parce que JP créée des personnages attachants qui nous touchent plus ou moins mais dans tous les cas aucun d’eux ne nous laissent indifférents !

    J’avais décidé de ne pas revenir sur le site et puis je me suis dit que j’allais venir pour passer mes nerfs et au final, j’ai été agréablement surprise… Merci à vous pour vos messages d’encouragements qui mon convaincus de défendre à nouveau et avec force mon Klausounet !!!

  18. damonange

    @lili56, alors là chapeau, quelle belle éloge!! tu me fais grave penser à ma @ludi, tu es aussi passionnée au personnage de klaus qu’elle l’est à damon, que c’est agréable de lire de tels commentaires, j’adore! Pour ma part, j’adore aussi tous les personnages de TVD, bien entendu j’ai ma préférence pour mon ténébreux damon… et même stefan(mimi pour les rageuses lol) commence à ne plus m’exaspérer! miracle!!! 😉

  19. SONIE

    Alors là @lili moi je dis chapeau!!! Belle argumentation!!! et @damonange moi aussi j’aime tt les personnages avec une très large préfèrence pour notre très cher Damon bien sur, et j’apprécie plus Stephan aujourd’hui… J’aime la relation qu’il a avec son frère et son évolution personnel… J’éspère que ça continuera dans ce sens et que rien ne se mettra entre eux dorénavant (bon je sais j’en demande bcp et je rêve un peu là) mais bon l’éspoir fais vivre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *