Vampire Diaries France

Saison 3 – Sept clichés exclusifs de l’épisode 5 !

Voilà enfin de nouvelles images ! Après des shoots inédits et de nouvelles scènes pour l’épisode 4 « Disturbing Behavior », la CW a désormais publié les clichés pour le cinquième épisode (synopsis à lire ou à relire via ce lien) ! Ces images mettent en scène les personnages d’Elena, Caroline, Bonnie, Matt et Tyler au lycée de Mystic Falls. A visualiser dans notre galerie ci-dessous. « The Reckoning » sera diffusé le 13 octobre sur la CW.

>> Les photos : ICI

25 reflexions sur “Saison 3 – Sept clichés exclusifs de l’épisode 5 !

  1. Campos

    BIZARD, la scène alaire plutôt heureuse et ensuite il y a pleins de truc bizard par terre et matt est tout sale dans la dernière photo

  2. Amélie

    des photos qui donnent hâte comme d’hab!! on dirait des débris de je sais quoi en tout cas il s’est passé quelque chose on dirait bien grand mystère on sera ça dans très peu de tps bientôt

  3. Fulvia

    On dirait des bouts de bois avec un dessin dessus mais aucune idée de ce que ça pourrait être… Ca fait bizarre de voir Caroline, Tyler et Matt avec Elena et Bonnie!

  4. chloé

    Très bonne idée la barrière anti-first Salvatore ^^ Et effectivement, je me demande ce que c’est tout ça… on dirait des morceaux de bois… ou alors du carton O_O

  5. Cynthia

    Enfin, un épisode qui va être un peu normal, une journée entre amis au lycée. Pour une fois, ça va changer même si j’aime bien quand on a dans un même épisode un mix entre des vampires, des loups-garous, des sorcières, des fantômes et de hybrides… Vivement cette épisode!!!

  6. Pop1717

    Au début, j’ai cru que c’était une dynamite que Elena tenait dans sa main, je me suis dit  » Ques- ce qu’elle fait avec ça ? Elle a pété un cable ou quoi ?  » Mdr !

  7. annabethfan

    bon soit ils font un cache-cache et son très mal caché soit il vont explorer leur lycée ou alors c’est autre chose complétement dingue! je vote pour la troisième perso, parce que tout ce qu’ils font est dingue alors…

  8. magaliii06

    On dirait des attrapes souris la ou truc du genre. Ptete pour voir si il y a un fantome mdr ! Ouais sa va loin je sais lol

  9. Minzy

    par terre ce sont des pièges à souris et c’est surement pour ça qu’Eléna et Bonnie marchent accroupies.
    Enfin c’est mon avis, trop hate a demain!!

  10. lyla_88

    elena bonnie caroline tyler et matt elle/il fond quoi aux lycée ?.!!
    surmn elle/il ce cacher de quelqu’un mais de qui exmple: (klaus,rebecca,katherine ou les deux fantôme anna et vicky ou ou j’ai aucune idée????.!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *