Vampire Diaries France

Saison 3 – Les derniers spoilers à savoir…

L’attente aura été longue mais nous y sommes ! Avant de visualiser le premier épisode de cette saison 3, nous vous proposons de lire les derniers spoilers publiés par plusieurs tabloïds américains. Les sujets abordés : Stefan l’éventreur, le retour de Katherine ou encore l’épisode FBI. A lire ci-dessous. Nous vous rappelons que « The Birthday » sera diffusé ce soir à 20h sur la CW (heure américaine) soit 2h du matin en France.

TV Guide

Paul Wesley

« Une chose surprenante arrivera dans quelques épisodes car elle poussera totalement Stefan de l’autre côté. Il va être comme absorbé dans ce côté sombre avec absolument aucun sens de ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, sans tenir compte de l’empathie qu’il éprouvait auparavant et de sa vie en tant que « gentil » si je puis dire. Damon, comparé à ce que Stefan est en train de devenir, est un toutou. »

Julie Plec

« Stefan fait tout ce qu’il peut pour ne pas se retrouver face à face avec Elena car ce qu’elle représente est une partie de lui qu’il a dû laisser partir. Il fait face à de vieux problèmes et comportements contre lesquels il a travaillé dur pour combattre et c’est une partie de lui qu’il ne veut pas qu’Elena voit encore une fois. »

« Il y a ce Stefan qui ne peut simplement pas s’arrêter une fois qu’il a commencé. Puis il va y avoir le Stefan qui se fiche de tout et c’est le Stefan le plus dangereux. Quand cela arrivera, il va falloir du temps pour s’en remettre. »

« S’il y a une chose qu’Elena comprends parfaitement sur Stefan c’est bien qu’il y a ce Stefan qui est un monstre et mené par ses propres démons, qui est la nature même des vampires, et ensuite, il y a ce Stefan qui s’est combattu corps et âme pour s’accrocher à son humanité et ce Stefan vaut la peine d’être sauvé. »

TV.com

Julie Plec

On parle souvent de « l’épisode FBI » lorsque le FBI arrive en ville et est comme « Hum, vous vous rendez compte que vous avez le taux de mortalité le plus élevé de toute la Californie du Nord ? » Je pense que la chronologie de la série est très spécifique. Beaucoup de choses se déroulent sous les yeux des autorités. »

TV Line

Julie Plec

« Nous n’allons pas voir Katherine tout de suite mais lorsqu’elle reviendra, elle ne viendra pas les mains vides. Elle aura en sa possession de précieuses informations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *