Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Interview de Michael Trevino !

Après Kevin Williamson, voilà que Michael Trevino nous offre quelques spoilers de plus sur les prochains épisodes de la saison 2 ! L’occasion pour l’acteur de revenir sur son incroyable performance lors de l’épisode 11 et de nous faire partager quelques anecdotes de tournage pour le moins intéressantes. Michael a aussi dévoilé quelques spoilers sur la relation Caroline-Tyler mais surtout sur le personnage de Jules. Une interview signée Entertainment Weekly à lire sans plus attendre ci-dessous :

On t’a conseillé de regarder des vidéos d’accouchements et des loups-garous en train de se nourrir pour mieux te préparer à la longue et terrible transformation de Tyler. As-tu fais quelque chose d’autre ?

J’ai simplement regardé ces vidéos et je me suis préparé mentalement pendant deux jours pour le tournage. C’était comme un marathon pour moi. Il ne faut pas trop me fatiguer au début pour que je puisse me surpasser par la suite, et ainsi tourner encore et encore.

Quelle scène a demandé le plus de prises ?

Je pense qu’il s’agit du moment où ma colonne vertébrale se fend et où vous voyez les déchirures dans mon dos, c’était vraiment énorme avec les différentes prises de vue. Cela m’a demandé beaucoup d’efforts.

Que faisais-tu entre les prises ? Essayais-tu de te relaxer ou de rester dans le personnage ?

On n’arrêtait pas de m’enlever et de me remettre ces chaînes, donc parfois, lorsqu’ils préparaient le plateau pour une scène, je restais allongé par terre. Je n’allais pas m’assoir sur ma chaise et je ne faisais pas les cent pas non plus. Il y avait simplement toute l’équipe qui travaillait autour de moi, et moi, je restais allongé sur le sol, sans vie.

Une des choses que nous avons tous aimé est la façon dont Tyler se cramponnait à la main de Caroline. Ce détail était-il présent dans le scénario ou cela s’est-il passé naturellement ?

Il m’a semblé juste naturel de m’accrocher à la main de Caroline vu comment Marcos Siega avait prévu la scène.

Et le moment où Tyler git sur le sol avec sa tête entre ses bras, tout tremblant. On aurait dit un vieux chien se tordant de douleur. Comment cela s’est-il passé dans ta tête ?

Maintenant que j’y pense, ce n’était pas dans le scénario mais je voulais montrer un manque d’air, avec une respiration haletante. Et ces contractions pendant la transformation montrent les différents degrés de douleur qu’il doit surmonter.

Quelle a été la scène la plus difficile à tourner pour toi ?

Je pense que c’était la dernière scène de l’épisode, lorsque Caroline revient quand je retrouve ma forme humaine. C’était la dernière scène de la transformation que nous avons tourné et ensuite, j’étais juste vidé, fini et épuisé. C’était vraiment éprouvant d’un point de vue émotionnel pour ce que la scène demandait.

Quand as-tu vu l’épisode pour la première fois avec tous les effets spéciaux ?

Lorsque l’épisode a été diffusé en direct. Non seulement, j’ai été surpris des effets spéciaux mais aussi du son, le son des os qui craquaient. J’étais vraiment abasourdi. Et lorsque le bras de Tyler s’est plié dans l’autre sens, j’ai reculé.

Nous avons tous vu la bande annoncé du prochain épisode et notamment lorsque Tyler tente d’embrasser Caroline. Veut-il vraiment être avec elle ou a -t-il juste besoin d’elle après ce qu’il vient de traverser ?

Je pense que c’est parce qu’ils sont proches. Ils ont tout deux fait face à cette transformation, ils peuvent donc se comprendre puisqu’ils ont cet élément surnaturel en eux. Pour moi, il veut être avec elle et il s’inquiète pour elle. Elle est restée avec lui le plus longtemps qu’elle a pu, et il en est conscient. J’aimerais penser qu’il veuille d’une relation avec elle.

Peux-tu nous donner quelques indications sur ce qu’il va se passer avec Jules ? C’est intéressant car nous sommes pré-conditionnés à la détester car elle représente une menace pour nos vampires. Mais s’il s’avère qu’elle essaye simplement de venger Mason, cela ne fait pas d’elle une méchante.

Comment répondre à cette question sans avoir de problèmes ? Jules a ses raisons. Elle est à Mystic Falls pour surveiller Tyler. Elle le veut et elle en a besoin. Pour quoi, je ne peux pas le dire. Mais elle a besoin de Tyler et elle veut le prendre sous son aile. Elle veut être encore plus proche de Tyler que Mason ne l’a été avec lui.

« Encore plus proche de Tyler… »

Oui, je pense que nous pouvons faire confiance à Jules. Alors que la relation entre Mason et Katherine n’était pas pure.

A quel moment Tyler découvrira-t-il que Caroline lui a menti sur le fait d’être le seul vampire à Mystic Falls ?

Il va le découvrir très bientôt ; ça va être une toute autre histoire après, ses sentiments ne seront plus les mêmes lorsqu’il découvrira que Caroline lui a menti.

A propos des scènes entre Tyler et les personnages principaux de la série :

Nous n’avons jamais réellement vu des scènes entre Tyler et Stefan, Elena et Damon. Cela ne s’est jamais produit. Mais, je viens juste de tourner quelques scènes avec Stefan et Damon, ensemble. Tout cela devient très intéressant… Il y aussi une scène où je vais tourner avec Paul Wesley, seul à seul. Tyler et Stefan parlent plus particulièrement de Caroline. Je n’ai jamais vraiment travaillé avec Paul et le fait d’avoir une scène géniale avec beaucoup de dialogues, sans actions ni cascades, et surtout lorsque ce n’est que lui et moi, juste avec le jeu d’acteur me donne vraiment envie de voir ce que ça va donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *