Vampire Diaries France

Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran !

Le début du hiatus a été assez pauvre en spoilers, désormais, nous sommes servis ! Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur le deuxième partie de cette saison 3 et comme vous l’avez compris, cette révélation concerne le personnage de Caroline ! La scénariste nous révèle donc que Caroline fêtera également ses dix-huit ans (tout comme Elena lors du premier épisode) et nous en dit plus sur l’état psychologique de la vampire. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Il semblerait qu’Elena n’ait pas été la seule personne à fêter son anniversaire à l’écran. Julie Plec nous a récemment révélé que Caroline fêtera également son dix-huitième anniversaire mais il y a juste un petit problème : techniquement, elle ne vieillit plus, Caroline va traverser une « crise d’adolescence ».

« Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Julie Plec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *