Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Révélations de Kevin Williamson !

Après un onzième épisode qui a suscité des réactions pour le moins très « diverses », Popwrap a eu l’opportunité d’interviewer Kevin Williamson sur la seconde moitié de cette deuxième saison. Parmi les nombreux sujets évoqués, le scénariste s’est plus particulièrement focalisé sur le personnage de Klaus, la relation entre Rose et Damon, les loups-garous ou encore sur « la famille ». Des révélations à lire absolument ci-dessous :

A propos de la non-destruction de la pierre de lune et de Luka et Jonas :

« La seconde moitié de cette saison reviendra plus en détails sur les relations entre Jonas, Elijah et Klaus qui n’est pas encore apparu à l’écran pour le moment. Nous allons commencer à répondre à de nombreuses questions comme, qui sont-ils ? Qui étaient-ils ? Comment se connaissent-ils ? Que représentent-ils pour chacun d’eux ? Que sont-ils prêt à faire ? Et pourquoi Mystic Falls ? Et par Mystic Falls, je veux dire Elena. »

En parlant de Klaus, avez-vous commencé à réfléchir sur l’acteur qui devrait l’interpréter, sur la manière de jouer…?

« Oui, nous avons commencé le casting mais nous ne sommes pas encore sûrs dans quel épisode il apparaitra. Nous ne savons pas si nous devons la jouer « vieux gentleman », propre et correct (ce serait plutôt la manière d’interprétation la plus attendue) ou si nous devons engager quelqu’un d’assez inhabituel, mais nous ne voulons pas gâcher le casting. Si cela nous prend un peu plus de temps pour trouver le bon acteur, qu’il en soit ainsi. Nous avons encore beaucoup d’histoires à montrer avant et après son arrivée. »

Une autre grande question a ressurgit après la morsure de Jules sur Rose. Mais les fans ne devraient pas croire qu’elle est sur le point de mourir.

« Nous avons sous-entendu qu’une morsure était fatale mais ces légendes sont parfois trompeuses. Nous allons montrer ce qu’il se passe lorsqu’un loup-garou mord un vampire d’une manière très similaire à la malédiction qui a frappée Tyler. Je pense qu’il y a un réel danger lorsqu’un loup-garou mord un vampire, ou sinon il n’y aurait aucun conflit. Un vampire pourrait alors tuer n’importe qui. Le loup-garou a réellement besoin d’être une menace pour un vampire lors d’une pleine lune. Les vampires doivent rester chez eux, s’enfermer à clé et se cacher car s’ils se font attraper, c’est un supplice tout à fait horrible. »

A propos de la relation Rose-Damon :

« Rose et Damon ne sont pas fait pour être ensemble. Elle n’est qu’un miroir de son humanité. Elle est venue, elle l’a aidé, et lui a donné quelques informations et elle dit désormais « nous ne nous aimerons jamais car tu es amoureux d’Elena ». Tout a un rapport avec Elena. Rose n’est là que pour lui mettre un miroir devant les yeux pour qu’il puisse voir ce qu’il est vraiment. Rose n’est qu’une étape de plus dans le voyage de Damon. »

Avec la ré-introduction d’Isobel et de l’oncle John, il semblerait que la série se focalise plus sur une « famille » renaissante en 2011. Êtes-vous d’accord avec cela ?

« En fin de compte, Julie et moi-même avons voulu que la série porte sur la famille. C’est ainsi que la série a commencé : Elena essayant de faire avec la mort de ses parents. Elle était anéantie. Vous avez aussi Damon et Stefan, Caroline et sa mère, la malédiction de la « famille » Tyler et désormais, nous voyons Jonas et Luka : les liens familiaux sont ce qui nous excitent le plus. Au cœur de tout cela, vous avez les histoires les plus émotionnelles sur l’amitié et la famille ; ce qui perturbe une famille, ce qui les déchirent et comment en guérir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *