Vampire Diaries France

Saison 3 – 13 images inédites de l’épisode 11 !

Il faut dire que nous aurions espéré avoir des clichés plus tôt… Après 17 images exclusives de l’épisode 10 « The New Deal », voilà que 13 nouveaux clichés du onzième épisode cette fois viennent d’être divulgués sur la toile (à seulement une heure d’intervalle, une première !). On peut y voir Damon, Stefan, Klaus, Tyler, Matt, Bonnie, Caroline et le Sheriff Forbes. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. 30 clichés inédits en une heure, on en demandait pas tant ! « Our Town » sera diffusé le 12 janvier sur la CW.

 

34 reflexions sur “Saison 3 – 13 images inédites de l’épisode 11 !

  1. Amélie

    mais qu’est ce qu’ils nous prépare avec toutes ces photos d’un coup??
    Je rêve ou Klaus se bricole une maison… Bonnie Caro et matt ensemble avec Elena on dirai juste derrière Bonnie
    Ca y est voila je suis pressé d’être à vendredi

  2. Mel'

    Encore un episode riche en intrigue… Ça me manquait les petites enquêtes avec le shérif et Damon, et Stefan qui confronte Klaus!

  3. Mel'

    C’est donc dans ce lieu sinistre que se déroule la petite fête de Caroline… Original! ; ) La fête va encore bien se terminer, comme d’habitude dans Vampire Diaries…

  4. Amélie

    @Rippah Klaus ne tuera pas Stefan tant qu’il aura pas récupéré ses cercueils par contre il va surement lui en faire voir toutes les couleurs donc oui je suis d’ac avec toi il est un peu fou mais on sait que maintenant Stefan n’a plus rien à perdre

  5. altea

    dans une autre news il est precisé que stefan veux aussi bien prendre sa revanche sur klaus , que débarrasser la ville des hybride , malgré le risque encouru par la team mysttic falls.
    bref stefan est en mode guerrier qui s’en fout des conséquence , un peu comme le damon des saison précédente.

  6. guesswho

    ne me dites pas que klaus se fait construire une maison pour qui et pourquoi? un peu bizarre.
    et c’est quoi ce fameux endroit qu’on voit partout un tombeau c’est la que damon a frappé je crois (alaric) pour l’empêche d’entrée non…qu’est ce que ça peut représenter un rapport avec les sorcière ou la mère de klaus de bonnie je ne sais pas.

  7. Pop1717

    Oui, on dirait qu’il y a un meurtre mais qui ?
    Bonnie, Matt, Elena et Caro dans un genre de tombeau ou je sais pas quoi. Mais ils vont faire quoi ? Peut-être, en effet, la fête de Caro mais ce serai vraiment bizarre à moins que ce tombeau signifie quelque chose ou je sais pas.
    Euhh, Klaus, sa y est, il s’est installé. Stefan qui se pointe devant lui, hum, sa risque de ne pas bien se passer.
    Damon avec le shérif donc c’est surement un mort causé par un vampire. Et étant le chef du conseil, bahh, il doit surement être là.
    Tout le monde a un verre à la main… Klaus, Damon…

  8. Alicia

    Je savais que c’était un fake le spoiler sur les cheveux de Damon!!! Il les a pas plus court que d’habitude!!! Pfffff

  9. altea

    @guesswho
    je viens de lire ca a l’instant
    klaus veut réunir sa famille dans une maison dans la ville ou ils ont été une vrai famille et humain pour la dernière fois.

  10. misdec

    klaus se fait une maison ,c est bien j ai crus qu il allais aussi squaté la maison des salvatores ,donc l anniversaire de caroline se passe dans un cimetiere quelle idee et si mais souvenir son exact il existe une photos de klaus et bonnie donc c est klaus qui se rend a l anniversaire

  11. misdec

    c est quoi l idee de matt bonnie elena pour l anniversaire de caroline ,entere l ancienne caroline de 17ans et fete la naissance de la coroline de 18 ANS UN PEU TORDU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *