Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Une tension romantique entre Elena et Damon…

Cela fait la troisième fois (voire plus) que Julie Plec tourne autour du pot concernant la relation Elena-Damon mais voilà ce qu’il faut retenir : il y aura bel et bien un rapprochement romantique entre les deux tourtereaux. La scénariste l’a une nouvelle fois confirmé via TV Guide tout en abordant les sujets Stefan et Klaus. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les Delena devraient être ravis ! Comme le dit Julie Plec, la question est donc : « Elena aime-t-elle Damon et a t-elle craqué pour lui depuis le début ? »

« Elena et Damon tentent de réaliser que le Stefan qu’ils connaissent est bien parti et qu’il les a trahis. Elena comprends qu’il est temps pour elle de tourner la page et de ne pas s’accrocher à un fantôme de son passé. »

« Cependant, l’une des choses importantes de ce dixième épisode est que Stefan va réapparaître dans leur vie. Jusqu’à quel point vont-ils commencer à comprendre le rôle qu’il a joué pour sauver la vie de Damon et qu’est-ce que cela signifie pour chacun d’eux ?

« Stefan agit d’une manière aggressive, il est dans un optique complètement irrationnel. Cela va être un gros problème pour Elena et elle va dire : « Tu aurais pu gérer ça différemment, tu aurais pu être différent et te sentir différent, gagner cette guerre est-elle plus importante que les personnes que tu as blessées sur ton chemin ? » Actuellement, la revanche est très clairement sa priorité. »

« Nous allons continuer à explorer les faiblesses de Klaus tout en le rendant de plus en plus fou et de plus en plus violent et méchant. »

« Maintenant que Stefan n’est plus là, Elena peut maintenant se libérer mentalement et permettre à cette tension romantique de sortir et agir. La question « Elena aime-t-elle Damon et a t-elle craqué pour lui depuis le début ? » va se poser pendant une bonne partie de cette seconde partie de saison.

« Elena se rend compte que pour survivre et protéger les personnes qu’elle aime le plus, parfois, elle doit se comporter plus comme Katherine et parfois, une décision sombre doit être prise, un acte violent doit être délivré et c’est une source de problème pour elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *