Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 09 saison 3 : Homecoming

Résumé de l’épisode 09 saison 3 : Homecoming
Stefan appelle Klaus pour lui annoncer qu’il a poignardé son père Mikael.
Klaus ne semble pas le croire et lui demande de lui expliquer comment.
Retour une heure plus tôt avant l’appel : Stefan, Elena et Damon établissent un plan pour faire venir Klaus, Mikael leur propose de s’offrir comme appât. Il leur indique qu’il a en sa possession une arme pour tuer Klaus et demande à Elena de le poignarder avec une dague afin que Klaus vienne ensuite voir son corps…

Retour à l’appel de Stefan, Klaus demande à parler à Rebekah et celle-ci lui confirme la mort de Mikael. Klaus semble avoir été convaincu. Elena retire ensuite la dague du cœur de Mikael.

Mikael reprend vie, il annonce à sa fille Rebekah que c’est Klaus qui a tué sa mère, mais elle l’accuse d’avoir tout déclenché en les transformant en vampires, détruisant ainsi leur famille.

Elena cherche à s’habiller pour la soirée Homecoming, Bonnie lui propose de l’aider à décrypter les hiéroglyphes de la grotte plutôt que d’aller à la soirée… mais Elena lui rappelle que Caroline les y attend. Elena souhaite que Bonnie lui parle de Jeremy mais elle s’y refuse vu qu’il est son frère.

Elena commence à avoir des doutes sur la fiabilité de Rebekah et du plan mis en œuvre, alors qu’elle prépare le piège pour Klaus avec l’aide de Damon. Damon lui annonce qu’il a un plan secret en cas de problème mais ne souhaite pas lui dévoiler.

Stefan souhaite se rendre à la soirée Homecoming avec Elena.

Alors que Damon et Elena préparent des grenades, Stefan semble douter de leur efficacité mais Elena lui rappelle que le plus grand doute, c’est surtout sa loyauté… mais Stefan rétorque que c’est en général le coté humain qui fait tout échouer.

Tyler et Caroline préparent les décorations pour la soirée Homecoming.
Tyler lui annonce que Rebekah viendra à la soirée en compagnie de Matt, ce qui rend furieuse Caroline vu le danger que peut représenter Rebekah.

Rebekah se prépare pour la soirée et elle confesse à Elena que ça sera sa première. Elena la remercie de les avoir aidés mais Rebekah la met en garde contre son père. Elena lui confie le collier de sa mère pour la soirée, mais lorsque qu’elle le lui passe autour du cou, elle en profite pour la poignarder avec la dague, ne lui faisant pas totalement confiance.

Damon complimente Elena sur son coté « Katherine » quand il apprend qu’elle a poignardé Rebekah dans le dos. Elena souhaite être sure que le plan va marcher mais elle a peur de son coté humain.

Tyler annonce à Caroline que le gymnase a été inondé, que la soirée doit être annulée.
Caroline annonce à Elena que la soirée aura lieu chez Tyler, lorsque Matt tape à la porte pour accompagner Rebekah … Elena lui annonce qu’elle ne pourra pas venir …

A la fête, Tyler indique à Stefan qu’il a fait tout ce que souhaitait Klaus lorsque celui-ci finit par se montrer sur l’estrade remerciant tous les invités !

Alors qu’Elena arrive à la fête en compagnie de Matt, Caroline leur annonce que Klaus est déjà la.

Stefan félicite Klaus pour la soirée, Klaus lui annonce que ça fait plus de 1000 ans qu’il prépare les funérailles de son père et qu’il va désormais pouvoir réveiller le reste de sa famille. Klaus réclame à Stefan le corps de son père, Stefan lui demande sa liberté en échange.

Mikael indique à Damon qu’il a le pieu pouvant tuer Klaus et le lui prouve.
Damon lui demande pourquoi il se nourrit du sang de vampire, il lui indique que durant les siècles il a appris à se nourrir des prédateurs et non des innocents.

Stefan intervient réclamant le corps de Mikael, mais Damon lui indique que ça n’est pas le plan lorsque Mikael se jette sur Stefan et le mord à la gorge.

Klaus montre à Tyler qu’il n’est pas venu seul à la soirée, il a ramené des hybrides avec lui et lui indique qu’il peut prévenir ses amis …

Tyler demande alors à Caroline ce qu’elle projette contre Klaus, Caroline lui dit qu’elle ne sait rien mais il la poignarde avec une seringue de verveine pour l’endormir.

Klaus retrouve Elena et il la questionne au sujet de la mort de Mikael puis la met en garde sur un éventuel plan contre lui.

Tyler demande à Matt d’emmener Caroline loin de la fête.

Damon attrape Tyler pour une discussion en privée, puis ils commencent à se battre lorsque Bonnie les sépare et met KO Tyler. Damon a le pieu pouvant tuer Klaus en sa possession.

Un des hybrides annonce à Klaus que Mikael demande à le voir.
Klaus retrouve Mikael à la porte, celui-ci ne pouvant rentrer dans la maison des Lockwood.
Mikael lui demande de le rejoindre dehors mais Klaus menace de lancer son armée d’hybrides sur les lycéens.
Mikael lui annonce qu’il peut contrôler ses hybrides vu qu’ils ont toujours un coté vampire et un d’entre eux lui amène Elena. Il lui demande de sortir ou il tue Elena.
Klaus ne marche pas, il ne croit pas à son bluff et lui dit qu’il peut tuer Elena.
Mikael finit par poignarder Elena et Damon profite de la confusion pour poignarder Klaus.
Katherine avait en fait pris la place d’Elena et elle lance les grenades sur les hybrides.
Mais Stefan intervient pour sauver Klaus, qui prend ensuite le pieu pour tuer Mikael.
Mikael part en flamme et Klaus rend alors sa liberté à Stefan.

Tyler retrouve Caroline, il tente de s’expliquer, lui annonçant qu’il avait fait ça pour la protéger, il lui explique qu’il préfère être sous le contrôle de Klaus que de devoir se changer en loup… mais Caroline ne peut le comprendre.

Damon annonce à Elena que tout a échoué à cause de Stefan.

Katherine téléphone à Damon pour lui dire qu’elle quitte la ville.
Lorsqu’elle raccroche, Stefan est à ses cotés dans la voiture.

Flashback sur ce qu’il s’est passé durant la soirée :
Katherine réveille Stefan — Klaus annonce à Katherine que s’il meurt, ses hybrides se chargeraient de tuer Damon – Katherine explique à Stefan que si Klaus meurt, Damon meurt.

Retour dans la voiture, Katherine annonce à Stefan qu’elle l’aimait et qu’elle aimait Damon, qu’elle a fait tout ça pour eux et lui propose un nouveau plan.

Klaus tente de joindre Rebekah, lorsque que Stefan le contacte, lui disant qu’il lui avait tout pris et qu’il souhaitait se venger, lorsque Klaus arrive à son camion, il découvre que tous les cercueils contenant les membres de sa famille ont disparu… Stefan les ayant tous en sa possession !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

181 reflexions sur “Fiche + Résumé de l’épisode 09 saison 3 : Homecoming

  1. Pandoramarius

    Ben dans tout cela qui est ma @marie ?
    Oui je confirme ce que dit @marie, Damon avait bien dit le vrai gentil est Stéphen. Damon est trop instable.
    @Rippah je sais que toi ça te convient pas mais attends toi a la fin a revoir Stéphen love ou Farfadet Amoureux de toute les façons il n’a jamais cessé de l’aimer. N’oublie pas que même si l’intrigue des originaux est ce que je prèfère, la majorité c’est le triangle.
    Donc a la final quelques disputent pous la Miss Eléna, qui bien entendu choisira Stéphen ne te déplaise.

  2. Rippah

    @Pandoramarius Stefan redevenir comme avant ? Jamais d’la vie. Ce serait du gros n’importe quoi et ça ne collerait pas à ce qui sait passer.
    Damon, redevenir méchant ? Je ne pense pas non plus. J’crois qu’il va rester comme il est, c’est-à-dire gentil et attentionné, mais qui pétera des câbles de temps à autres (j’aime bien quand il pète des câbles ^^). En plus, il faut quelqu’un pour protéger « Mlle Je suis en détresse », et y’a que Damon…
    Le seul truc avec lui, c’est que, quand il est pas dans un plan ou dans un coup fourbe, il est tout le temps avec Elena. Moi ça me gêne pas, mais rien ne se passe, finalement, donc on tourne en rond et j’en est un peu marre… Qu’ils se sautent dessus qu’on règle ça ! 😀
    Déjà, BA de la 3×10, il botte les fesses à Stefan. On verra bien pourquoi… dans 52 jours (Ok, je sors => [/]).
    Mais, Stefan est un gentil de base. Il a un coeur pure (cf.1×20). C’est son caractère. Ca ne lui fait pas de mal de dériver un peu du côté obscur de la Force.
    J’aime pas que les gens disent que Damon est LE méchant, ou un méchant, car c’est pas vrai. Il se dit méchant, mais ce n’en est pas un. (D’ailleurs, ça m’énerve ce truc… mdr).
    Si on n’a pas un Iphone, on n’a pas un Iphone. (mdr) C’est pareil pour Damon : Quand on est pas méchant, on en est pas un. Pas la peine de le faire croire. C’est un gentil, pas un « Bad-Guy ». Il a des sauts d’humeur comme tout le monde. 😀
    Rien qu’à voir avec Elena, on a pas besoin d’aller chercher loin pour avoir un exemple. Les deux sont en quelque sorte au pied d’Elena. Ca me fait mal d’le reconnaître, mais on le sait tous…

  3. Pandoramarius

    @Rippah je ne dis pas que Damon est méchant il pète les cables quand il est en colère ou qu’il est contrarié, ou quand surtout il a envi de prendre la tête a son frère;
    Maintenant FARFADET il est lui super gentil point qui essais de jouer les méchants, mais voila ça le fait pas Mdr.
    C’est comme si le poissson rouge de Myriam voulait dévorer un autre poisson. Mdr

  4. Knot

    Déçu par cet épisode. Mikael qui est déjà mort. Ce personnage était vachement intéressant et c’était pas n’importe qui, le père des Originaux tout de même. Ils auraient pu faire beaucoup de choses autour de lui. Rebekah tuée par Elena. Bravo Miss Gilbert se transforme en Katherine maintenant. Poignardée quelqu’un dans le dos, c’est juste dégueulasse, surtout que Rebekah se confiait à elle, elle ne lui aurait rien fait. Surtout qu’elle avait eu plusieurs fois l’occasion de la tuer, elle aurait pu le faire pour se venger de Klaus, mais non, elle ne lui a rien fait du tout. Par curiosité de connaitre l’histoire des Originaux, Elena savait faire sa gentille et finalement, c’est la même garce que Katherine. Voir même pire. Et pour la fin, Stefan doit être stupide par moment. Klaus avait eu ce qu’il voulait, il s’apprêtait à leur foutre la paix et lui, il l’énerve en lui piquant ses cercueils. Et du coup, en nous empêchant de revoir Elijah vivant. J’espère qu’il leur fera payer tout ça.

  5. peix93

    Je vous trouve vraiment dur envers elena!!! Non mais dites vous bien qu’elle est l’un des perso principaux!!!

    Stephan n’aime pas Rebekah car il ne se souvient de rien avec elle sauf du fait qu’il buvait du sang…
    Il déteste cette part de lui donc je voit pas pk il reviendrait vers elle. Par contre, il a vrmt aimé katherine: mas elle lui a fait bcp trop de mal! elle l’a aimé a sa manière. donc je pense qu’une relation entre eux est peut être probable.
    Mais il faut savoir qu’il est resté presque 9mois ( sans compté la rupture d’été) avec elena. ses sentiments ont été décuplés.. Elle l’a fait revivre… Il est un vampire, mais un vampire qui essaie d’être humain. Sinon il n’aurait jamais été comme ça durant le début de la série. Il a commencé à partir en vrille seulement depuis que Klaus l’a hypnotisé. Donc pour ma part, il n’était pas lui même. Vous voulez qu’ils soient vampire sois pitié? et bien, dans ce cas la la série se terpine. Il tue elena et son frère et fait copain copain avec klaus et op Fini ! La suite des évènements se feront du a son humanité, et son attachement, pour elena damon et son entourage. C’est tout. Il est bien avec elena seulement… Je pense que l’avoir quitté durant un mmt peut le faire grandir mais c’est tout. de toute manière là le sujet n’est pas principal , la le sujet, est la relation klaus/stephan et sorcier/vampire

  6. cojac

    Elena ne mérite pas stefan c’est une réalité que personne ne peut la nier surtout aprés cette épisode, le mec fait tout pour ses proches, il se sacrifi, il sauve sont frére, il se laisse aller avec Klaus pour eux et contre partie sont frére drague sa copine et la copine se laisse faire (et aime ca d’ailleur) quelle bitch!!! ca me choque ca!!!
    J’aimerais de tout coeur que les scénaristes qui cherche a satisfaire les delena a leur mettre se couple une fois pour toute et quand arréte de faire cet amourette qui n’a aucun sens dans l’histoire, moi elena ca m’intéresse plus et je garde le stelana de la saison 1 et 2 comme référence, pour moi je ne veux plus de stelena plutout d’elena avec stefan par contre je peut penché vers une relation katherine-stefan au moin elle l’aide et elle est sincére et amoueuse de lui.

    Ce que me tiens encore a cette série, c’est Elijah, klaus et stefan…3 personnages qui cachent beaucoups de secret, ils sont charismatique et surtout liée directement ou indirectement.

  7. Damoralie

    @Cojac, où est-ce que tu as vu que Damon draguait Elena & qu’elle se laissait faire ! oO elle le réconforte, c’est tout ! J’aimerai aussi te rappeler que le plan qu’ils avaient monté était pour sauver Stefan …
    Après que tu ne supportes plus Elena, soit, mais bon, c’est quand même à l’origine le personnage central donc tu vas devoir l’endurer encore bien longtemps …

  8. cojac

    a l’entrainement: ) lui il la touche « amicalement » mdrrr et elle, elle se fais plaisir: ) et les exemples ne manque pas.

    Pour elena non, comme je l’es déja dit j’espere la voir avec demon et qu’ils nous lachent un peut les scénaristes avec leur scénario qui a pour but de satisfaire les fans du delena.

  9. Pandoramarius

    @Cojac il est ou ton problème et alors elle se fait du bien son mec se fait du bien lui en sirotant le sang des humains ? Il pense plus a elle. Tu l’as prise pour qui Pénélope, qui a attendu Ulyss pendant son périple. Ben non elle a le droit de se faire du bien et il advienne ce qu’advienne.
    Après tout elle n’a qu’une vie courte elle pour le moment que je sache elle est humaine, elle ne vivra pas éternellement sa jeunesse n’est la que pour un temps limité et non pas figé.
    Les mecs ont toujours en horreur la tromperie mais eux il est vraie on toujours de bonne excuses

  10. Pandoramarius

    @Rippah si j’étais toi je ne serais plus sure de rien rappel toi quand tu pensais trouver un vrai vrai ripper, alors que tu as vu un substitue de Damon, les scènes toutes des clins d’oeil du maître. Surtout quand tu vois qu’il avait postuler pour être Damon et le malheureux quelques mois plus tard, il se retrouve a jouer le double de Edouard.
    Il a été juste obligé par d’autre a être le siroteur de sang, a aller courir graver des noms tellement il se sentait piteux. Farfadet retombera dans les bras de sa belle, chasse et le naturel revient au galop.

  11. Rippah

    @Pandoramarius C’est beau de déformer juste son intérêt. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais bon…
    Revenir au galop ? Damon ne l’a t-il pas fait dans le 3×05 ? A méditer…
    J’aime bien votre fait du Edward Cullen bis, revient la fleur à la main, sur son cheval… Damon n’a t-il pas fait pareil ? A méditer…
    Quand on voit un défaut, il faut l’attribuer à tout le monde, et pas quand ça nous arrange…
    Tu peux pas le blairer, j’ai compris, tu me l’as dis, mais évite de me remettre tes poèmes de Baudelaire…
    Dire que les Team Stefan s’énervent, certains certes mais pas tous, mais remixer le tout dans son interêt est-il mieux ?
    Certains m’amusent de certains commentaires (@P.M, @Katherina) mais je dois avouer que je m’amuse des vôtres, de temps en temps, surtout dans le fait dire que Damon est l’instable, celui qu’on ne peut contrôler, qui n’en fait qu’à sa tête : une seule phrase permet de briser ce « rêve », qui montre que Damon n’est pas si différent de Stefan sur le cas Elena (3×06=> A vous de voir !).
    Je dis pas que leur comportement laisse à désirer, mais, je le dis, quand on implique un personnage, ce serait bien de la faire pour tous. Je sais juste que tout le monde pardonne tout à son chouchou… (Je veux pas faire arrogant, mais je ne me considère pas dans c’te catégorie…).
    Je vous laisse là-dessus, tous.
    PS: @Katherina, @P.M et d’autres que j’oublie… Revenez vite, je me sens… seul ! 🙂

  12. Pandoramarius

    @Rippah mais je reconnais que Damon c’est calmé mais il reste lui même point. Je te dis juste ça sans aucune méchanceté. Je comprends pas je pensais que tu n’aimais pas le Stéphen Romantique et tu appel les meilleurs chroniqueuses de Stéphen Romantique.
    Tu me diras on ressent chez toi la colère vis a vis d’Eléna, parce qu’elle se rapproche d’un autre. Et au faite
    J’aime beaudelaire, j’adore jeane austen, j’aime les soeurs Brontês j’aime Diderot mais pour les vampires je préfère Anne Rice tout simplement car ils sont des vampires mais pas niais.
    Ne m’en veux pas c’est pour cela que je préfère Damon Klauss Elijah et je te fais remarqué que je développe

  13. Pandoramarius

    @Vadelena pas pour tous, @Rippah l’a un peu mal pris ?
    surtout ne vas pas sur le blog Américain pour leur dire que nous mdr @Rippah allez rigole fait en de l’humour tu sais que j’en ai.
    Et crois moi demande a qui me connais sur le site je me suis calmée

  14. Eliina4

    Pour tous ceux qui disent que le couple Stelena est nazzz et qu’au début c’était soulant, il vous a qd mm ft regardé la série pendant 2 saisons !!!!!!!! J’étais une ancienne Delena, mais j’ai compris que se couple est mieu cme il est, il ressente des sentiments l’un pour l’autre ms ne penvent pas etre ensemble, DEJA pcq Stefan a donné sa vie pour eux, apres tt s’qu’il a fait pour Elena cmt elle peu le laché et allez avec son frere? Et Damon ???!!!!! Ensuite !!! Stefan est sorti avec elle en 1er, Stefan est tombé amoureux d’elle en 1er, Damon lui en avait rien a faire d’elle jusqu’a s’que Ktherine lui dise qu’elle a toujours aimé Stefan et pas lui alors euhhhh pourquoi du Delena? C’est pas juste ! Celui qui la mérite c’est Stefan! Damon lui est fait pour Katherine, il sont pareil… C’est connu non? « Qui s’ressemble s’assemble » Elena/Stefan – Katherine/Damon et  » les contraires s’attirent  » Elena/Damon – Katherine/Stefan. Rose tu nous a sorti une citation qui à rien avoir, Elena a et AIME toujours Stefan ! Meme si elle ressent des truk pour Damon ce qui est normal… @Flute tu raconte n’importe quoi, « ils sont resté 9 mois à tout cassé et c’est l’amour fou  » J’vais juste te cité une citation qui vien du film le temps d’un automne (MAGNIFIQUE FILM AU PASSAGE A REGARDER ABSOLUMENT SI CE N’EST PAS DEJA FAIT!) : « L’amour est toujours passion et désintéressé.Il n’est jamais jaloux.L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
    Il n’est pas colérique.Et il n’est pas rancunier.
    L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.Mais trouve sa joie dans l’infinité.Il excuse tout.Il croit tout.Il espère tout.Et endure tout.Voila ce qu’est l’amour. » Le couple Stelena est un coup de foudre, et un coup de foudre sa peu etre le 1er regard, qd le couple ft connaissance… Ils sont juste parfait ensemble…Pour ceux qui carément insulte Elena(c’est un personnage de série, un personnage de série puréééé) mdrrrrr arretez simplement de regardé la série nan ? Il y a pas de vrai  » GARCE  » dans le série j’pense, et le vrai méchant était Mikeal, Klaus j’pouvais pas le voir au début mais j’avou que plus les épisodes avance et plus je l’aime, il cache une vrai souffrance en faite, il est comme Damon et c’est toujours à travers leur larmes qu’on s’en rend compte… Derriere chaque acte cruel ce cache quelque chose, et un vrai méchant ne pleure pas.
    TEAM STELENA
    TEAM STEFAN !
    Sachez tout de meme que je ne suis pas  » en colère  » sa reste une série! j’vois qu’vous vous prenez la tete c’est trop marrant d’ailleur!

    PEACE&LOVE !!!!!!!

  15. Pandoramarius

    @Eliina4 moi je suis surtout Team Damon, maintenant ton avis en vaut un autre. Je crois que chacun ou chacune sommes attirés par des personnalités différentes et heureusement selon notre vécu. Tes jolies lignes sur l’amour sont très belles mais elles sont celles de l’amour universelles. Cela peut être l’amour entre deux êtres celui d’un parent vis a vis d’un enfant vis a vis de son ami.
    Voila, pour ma part l’amour de Damon vis a vis d’Eléna s’est construit sur le temps, il a appris a l’apprécier, il ne s’est pas intéressé a elle parce qu’elle ressemblait a Katharina lui.
    Je crois que ni Stéphen ni Damon ne sont parfait pas plus Eléna.
    l y a une légende sur un oiseau qui ne chante qu’une seule fois dans la vie, plus doucement que toute autre créature de la Terre. Au moment où il quitte le nid, à la recherche d’un arbre aux épines et quand il le trouve, en chantant parmi les branches sauvages, elle se jette dans l’épine la plus longue et la plus aiguë.

    Et dans l’extase de la mort, il s’élève au-dessus de sa propre agonie, en lançant un trille doux comme celui du rossignol ou de l’alouette des champs. Une chanson dont l’existence est le prix suprême. Tout le monde est charmé en l’écoutant et même Dieu sourit, probablement dans le ciel. Parce que ce qui est de meilleur dans notre vie est obtenu au prix de la douleur existentielle…Ou, du moins, c’est ce que nous dit la légende! »

    Voila l’amour de Damon pour Eléna un moment unique il est prêt a tous les sacrifices pour un seule moment de chant d’amour pour Eléna,

  16. einstein

    une questionne me turlupine ?!? Je viens de voir l’épisode 9. Stefan intervient lorsque Damon s’apprete à poignarder Klaus car Klaus a dit à Katherine (pensant que c’était Elena) que s’il mourrait, ses hybrides s’en prendraient à Damon (exactement ce qui est repris dans le résumé de l’épisode) Y’a juste une incohérence, c’est que c’est Damon qui s’apprêtait à tuer Klaus avec le pieux. Ou est le problème me direz-vous ??? et bien un vampire ne peut pas tuer un vampire originel sinon il meurt ?!? Raison pour laquelle d’ailleurs c Elena qui plante Mikael dans le mm episode ; donc de toute facon Damon serait mort !!!

  17. Pandoramarius

    @einstein très pertinent mais je crois que c’est avec la dague spéciale, celle de Mickael, car Klauss tu lui même son père il aurait du mourir aussi

  18. Sasha_b

    Entre Klaus et Mickael deux originaux à la base y’en a pas un pour reconnaître que » Katherine » avait pris la place d’élena une humaine…Y’a donc pas moyens pour des vampire de 1000 ans Originels(au passage j’adore Klaus,il donne un sens à cette saison 3 Faut être franc) de reconnaître un autre vampire? ça me semble super curieux tout de même ..!!! Il est ou le super sens vampire qui fait dire… »OH toi là,tu es un vampire » :p.
    Et la pauvre Rebekah qui n’a absolument pas présentis que la « douce et hypocrite » éléna avait des intentions moins noble en lui offrant le collier de sa mère…L’attendrir pour frapper fort!! Hyper machiavélique tout de même,la sournoiserie d’une nana humaine…avec son sourire mielleux!! (Pourtant il me semble bien avoir entendu Klaus dire que sa soeur avait un don quasi surnaturel pour détecter les choses..Mensonges et autres).

  19. Sasha_b

    @Pandoramarius …Non non il n’aurait pas pu mourir Klaus,parce que de toi à moi en quoi se serait résumer le super épisode censé nous tenir en haleine jusqu’au 5 janvier si Klaus avait juste péris sous la dague du dit chêne super millénaire(d’ailleurs le fameux chêne il a brulé et Mickeal il arrive encore à en faire une super dague …T’imagine le père qui à déjà pensé à l’époque très fortement à tuer des originaux  » ses enfants »…Et bien avant que Klaus est tué sa mère (d’ailleurs faudrait un vrai flashback sur le dit matricide dont on l’accuse)…
    De Klaus j’ai pu retenir que la sorcière originelle « sa mère » en somme le détestait assez pour l’empêcher de créer des hybrides en le bridant un maximum.
    Par contre agir par l’intermédiaire de vicki donovan pour tuer éléna la fameuse sorcière de l’au delà peut intervenir …!!! Mon pauvre Klaus avec des parents comme les tiens tu n’avais aucune chance de t’épanouir correctement! Pas entonnant je vous jure qu’il est du ressentiment …Moi je le comprends!!( Y ‘en ils se font psychanalyser pour moins que sa)!!!
    Niklaus Forever!!!

  20. Pandoramarius

    @Sasha_b, tu plaisantes je ne veux pas que Nilauss meurt pour ma part il est devenu un des personnages incontournable de la série. Sans lui je crois que cela serait comment dire moins prenant surprenant. Je l’avais prédit dès que je l’ai vu j’avais compris la profondeur du personnage.
    Oui un Flash sur le matricide serait des plus intéressant.
    Je trouve Klauss touchant, de la même façon que son frère Elijah a de la class, et Becky ressemble beaucoup plus a klauss, elle est pareil forte et en même temps une plaie béante

  21. Jess

    Épisode incroyable un STEFAN complètement monstrueux <3 quel acteur
    Katherine is back énorme dans cette épisode
    La fin j adore Katherine toujours la pour aider les frères Salvatore…
    L humanité de Stefan retrouver c es très bon pour la suite
    Hâte d avoir prochaine épisode et de voir une réconciliation STEFAN ELENA <3

  22. Sasha_b

    Sérieux si Stefan et éléna be back ça va tourner en boucle …de Vampire diries ça va finir en Twilight version guimauve si la love story est remise au goût du jour. Stefan semble avoir trouvé sa propre trajectoire sans être toujours scootché à élena !! C’est une belle perspective de voir des personnages s’épanouir autrement qu’en se bisouillant en se susurrant des je t’aime en boucle qui excuse moi n’amène rien à l’avancement de la série…Alors oui qu’ils élargississent les personnages principaux qui donnent du relief à ceux comme Matt,Bonnie ((bien qu’elle va avoir son moment avec la prochaine venue de sa mere)…Mais on sous estime Matt!!
    J’avoue que moi je suis en joie depuis que Klaus est présent…(Bon d’ailleurs quel est le nom de famille des Originels??? ) ..Cette question est en suspend,il me semble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *