Vampire Diaries France

Fiche + Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair

Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair

Katherine téléphone à Damon lui annonçant que Klaus cherche des réponses à son échec pour la transformation des loups-garous en hybride et elle sait où il se trouve en ce moment.

Klaus et Stefan sont à Chicago, on retrouve Stefan dans un flashback à l’époque de la prohibition aux USA dans les année 1920 alors qu’il était connu sous le nom de Ripper, on le voit mordre une innocente puis après s’être repu du sang de sa victime, Stefan rentre dans un club, il y fait la rencontre d’une vampire qui semble le connaître…

Retour au présent, Klaus indique à Stefan qu’ils sont à Chicago pour voir sa sorcière favorite qui pourra lui donner des réponses sur son échec.

Elena se réveille en sursaut aux cotés de Damon qui s’est glissé dans son lit, il lui annonce que Stefan est à Chicago.

Caroline est toujours prisonnière de son père, après lui avoir fait respirer un gaz, il souhaite savoir comment elle peut survivre à la lumière du jour, Caroline lui montre la bague, il la lui retire et ouvre une trappe laissant entrer le soleil …

Damon et Elena sont en route pour Chicago, lors du trajet, Damon lui confie le journal de Stefan au sujet de sa période sombre à Chicago.

Retour au présent, Klaus et Stefan retournent au fameux club et y retrouvent Gloria, la sorcière. Gloria lui explique qu’il a du faire une erreur lorsqu’il a brisé la malédiction.
Elle lui demande alors de lui ramener Rebekah pour contacter la sorcière originelle, alors que Stefan trouve une vieille photo de lui et Klaus accrochée au bar…

Le Shérif tente de joindre sa fille Caroline au téléphone, quand Tyler tape à la porte …
Caroline quand à elle est toujours en train de subir les rayons du soleil que lui impose son père…il souhaite par sa méthode lui retirer ses instincts de vampire.

Damon et Elena sont à Chicago, ils se rendent à l’ancien appartement de Stefan, Damon lui montre la pièce cachée ou Stefan a inscrit le nom de toutes ses victimes sur un mur. Damon demande à Elena de rester dans l’appartement et va tenter de lui ramener Stefan.

Stefan questionne Klaus à propos de la photo.

Retour au flashback, Stefan et Rebekah se nourrissent d’une victime alors que Klaus intervient et demande à sa sœur Rebekah de le suivre.

Retour au présent, Klaus ouvre le cercueil où Rebekah se trouve en sommeil et lui retire la dague qu’elle a dans le cœur pour la réveiller.

Retour au flashback où Stefan démontre son coté sombre en compagnie de Klaus et Rebekah.

Retour au présent, Stefan ne se rappelle pas de Klaus et lui demande pourquoi il devrait le croire, Klaus l’amène alors à son ancien appartement …

Damon est au club, il y retrouve Gloria qui lui indique que Stefan et Klaus viendront au club ce soir pour lui ramener un paquet.

Stefan et Klaus entre dans l’ancien appartement de Stefan, Elena se cache dans la pièce secrète. Klaus remémore à Stefan son ancien rituel et lui montre son mur alors qu’Elena se trouve dans la pièce … seul Stefan la voit et il décide de ne rien dire à Klaus.

Damon retrouve Elena à l’appartement, il lui indique que Stefan et Klaus seront au club ce soir et qu’il fera diversion pour qu’elle puisse parler à Stefan.

Klaus, Stefan et Gloria attendent Rebekah au club.

Retour au Flashback, Klaus raconte à Stefan qu’il souhaitait devenir son bras droit, et le met en garde à propos de sa sœur Rebekah.

Bill torture toujours Caroline dans les sous-sols, Caroline tente de le convaincre qu’elle peut gérer son instinct mais que ça faim est trop forte, lorsque Bill referme la porte du cachot, le Shérif et Tyler interviennent pour la libérer.

Stefan demande alors à Klaus pourquoi il ne se souvient pas de lui.

Retour au flashback, Klaus efface la mémoire de Stefan alors qu’il doit s’enfuir avec Rebekah.

Retour au présent, Damon arrive au bar et fait signe à Stefan de le rejoindre, Stefan demande à Damon de vite repartir de Chicago avec Elena car Klaus est sur le point de comprendre que c’est à cause d’Elena que le sacrifice n’a pas fonctionné. Damon lui demande alors de le demander à Elena en personne.

Damon va ensuite parler avec Klaus pour faire diversion …

Elena tente de convaincre Stefan de revenir, mais Stefan ne se laisse pas faire…

Klaus est sur le point de tuer Damon lorsque Gloria intervient.

Stefan explique à Elena que lorsque Klaus saura qu’elle est toujours en vie, il voudra la retrouver, et il finit par lui dire qu’il ne veut plus la revoir.

Caroline est de retour chez elle, sa mère et Tyler tentent de la réconforter.

Klaus retourne voir le cercueil de Rebekah, celle-ci surgit de nulle par et lui enfonce la dague dans le cœur.

Retour au flashback, Rebekah annonce à Klaus qu’elle ne veut plus fuir et qu’elle souhaite rester avec Stefan. Et lorsqu’elle décide de le quitter pour rejoindre Stefan, il lui plante la dague…

Retour au présent, Klaus retire la dague, demande à Rebekah de lui pardonner puis redonne la mémoire à Stefan. Il demande ensuite à Rebekah comment contacter la sorcière originelle, Rebekah s’aperçoit alors qu’elle a perdu son pendentif, pendentif que porte désormais Elena …

Retour à Chicago, alors que Stefan ramasse le collier que Rebekah a perdu sous le regard de Katherine, l’homme qui a apparemment fait fuir Klaus, lui demande s’il reconnaît le portrait de Klaus et Rebekah.

Alors que Damon pense que Katherine se trouve loin des problèmes, elle est en fait à Chicago également.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)

43 reflexions sur “Fiche + Résumé de l’épisode 03 saison 3 : The End of the Affair

  1. Romi

    PREMIER COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! Un des meilleurs épisode de la série ou on vois Stephan bien psycopathe et Klaus avance dans son plan. Comme je l’attendais j’aime bien Rebecca et comme par hasard elle aime un des frère Salvatore… Sinon un peu gros que dans l’appart Klaus ne sente pas qu’il y a un humain et donc Elena. D’ailleur elle soule à toujours poursuivre Stephan et Stepha ne peut pas être plus clair avec elle dans leur discution ! Il y a aussi Damon qui est torturé comme un gosse par Klaus et sauvé comme par hasard par la sorcière mdr. vivement la suite de la saison.
    PS et on revoit Katerina ^^.

  2. Romi

    Sinon abusé que la saison 3 fait pas d’audience que 2,7 millions et secret circle 2,1 millions. Les deux séries on de la chance d’être sur CW car ailleurs serais morte.

  3. Romi

    @Pandoramarius tu as vue ce que j’ai mis hier sur mes deux séries préférer actuel ? Et j’avais dit que Damon est un de mes perso préfèrer actuelement et je veux du Rebecca/Damon pour voir comment sa ferait.

  4. anonyme

    je crois que c’était le meilleur épisode de la saison 3 jusqu’a maintenant!!!!! je sais que c’est juste le troisième mais les épisodes deviennenent de plus en plus extraordinaire plus la série avance!!! <3 aussinon la scène stelena dans le placard m'a donner des frissons dans tout le corps!!! par leurs regards on voyait clairement qu'ils s'aiment malgré la distance!!!! STELENA <3 <3 <3 <3 et ensuite la scène ou stefan dit a elena qu'il ne l'aime plus…ca m'a briser le coeur 🙁
    mais on sait que stefan ne pensait pas se qu'il a dit mais il l'a dit pour tenir elena éloigner de klaus mais lorsqu'il s'est retourner pour rejoindre klaus après qu'il ait dit ca a elena on voyait qu'il ne voulait pas dire ca et qu'il se dégoutait lui meme…stefan <3 <3 paul wesley est tellement un bon acteur!!! il peut joué un vampire sans aucun sentiment et dure et la seconde d'après passer a celui qui aime elena mais fait cela pour la protéger…tk tout ca pour dire que jai tellement adorer cette épisode!!! <3 <3 <3
    stelena forever <3 <3 <3
    team stefan/damon!!! <3 <3

  5. taker

    @romi c’est normal que les série marche mal au usa puisque les américains sont abruti par le catch c’est leur passe temps favori d’ailleurs c’est a cause des mauvaise audience qu’ils ont du arrêter des séries mais bon comme tu l’a dis l’épisode 3 est un des meilleurs.

  6. Romi

    Secret Circle est pas mal aussi bien mieux que Charmed à son époque ou les démons était bidon et nanard. Vampire Dairies et Secret Circle sont l’avenir de la chaine CW une fois Supernatural et One Tree Hill fini en Mai 2012. J’espère juste que les deux séries VD/SC seront encore la en 2012/2013…

  7. Cynthia

    L’épisode était vraiment génial et comme je l’ai dit dans les réactions, j’espère vraiment qu’Elena ne va pas croire ce que a dit Stefan et va continuer à tout faire pour le ramener à la maison.

  8. rose

    j ai aimé cette episode mais sans plus ,pour moi le 2 est meilleur action et combas etait au rendez -vous celui ci nous a donné que quelque reponse biensur j aime tout les moment delena et damon un vrai plaisir des yeux .la ou j ai une critique a faire sur stefan s est que méme en ripper il est encore trop serieux il ne se lache pas peut etre que becky vas reusir comme la fait lexie ,je trouve que stefan tombe tres vite amoureux et que damon quand il aime s est pour la vie ,donc un vrai casanova se stefan mais un vrai amour de damon pour elena

  9. lovestefan

    il a laire trop bien
    jai trop hate de voir le moment ou elena et stefan vont se revoir !!!!!!!!!! <3<3<3

  10. Delena

    TTTTRRRRRRRRROOOOOOOOPPPP Bien cette episode ! <3
    TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA TEAM DELENA

  11. housesusan

    j’ai découvert vp cet été et j’en suis tombé accro et ma plus grande surprise c’est de découvrir que beaucoup de monde ont envie de voir éléna et damon ensemble bien que j’adore damon qui a toujours des répartis hilarantes je trouve qu’il mérite une fille qu’il l’aime vraiment et pas éléna qui sera toujours au fond amoureuse de stefan mais bon c’est mon opinion!la saison 3 est fantastique vive les vendredi am!!!!

  12. Minzy

    super épisode! Un de mes moments préféré était la scène FORWOOD c’était vraiment romantique quand tyler a pris Caroline dans ses bras <3<3. Autrement le moment où Stefan dit à Elena de rentrer chez elle m'a donné envie de pleurer ils sont trop mignons tous les 2. Même si je suis plus DELENA que STELENA en tous cas vivement la semaine prochaine pour voir ce que nous ont préparé Julie P. et Kevin W.!!

  13. sakura95190

    Je l’ai trouver Woo je sais pas quoi dire tellement il était super je pense meme que c un des meilleures episodes de la serie pour l’instant avec tout les flashback quand on apprend que klaus etait amie avec stefan et après quand il dit a elena que c finis et qu’il repart avec Klaus et qu’il lui redonne la mémoire pour qu’il reconnaisse rebecca …
    et caroline avec son pere que je deteste heureusement que liz et tyler son arrivé enfin c’était WOo…

  14. max

    super cet épisode !!! j’ai tellement envie de savoir qui est le mec que klaus fui !! je pensais pas que le plus vieux des vampires, qui est devenu plus puissant encore en devenant un hybride, ait peur de quelqu’un au point de le fuir !!! att vite le 4ème épisode !!!!

  15. Gwen

    j’ai vrmt adoré! Que stefan et klaus se connaissent je m’y attendait trop pas!

    Ca nuit un peu à l’image de klaus qu’il fuit quelqu’un son faux père vampire??? et quand plus il ne sente pas les elena pour la 2 éme fois! Peut être qu’il fait semblant mais ca m’étonnerai

    Moi qui suis delena jetais trop triste pour elena, mais stefan a eu raison qu’est ce qu’elle croit elle que klaus ne dirait rien? rah!

    enfin ça s’annonce bien pour le delena!
    rebeka! trop bien! je l’aime bien^^ encore une amoureuse de stefan, pq pq!

    par contre katherine je me demande ce qu’elle mijote qd même… et si ct klaus ou stefan qu’elle suivait dans les années 20

  16. Aurore

    C’est étonnant que Klaus et Rebecca est eu aussi peur du « chasseur » à mon avis ce n’est pas un être humain, Klaus n’aurait pas peur d’un banal humain

  17. Flûte

    Je pense que le chasseur de vampire pourrait être le père des originaux, ça expliquerait pourquoi il serait toujours vivant.

  18. Pop1717

    J’ai été étonné quand j’ai su que Klaus et Stefan se connaissait mais j’ai pas trouvé l’épisode extra ( ce n’est que mon humble avis bien sur :)). J’avais vu dans un news que il y aurai un chasseur de vampire humain, mais je c’est plus comment il s’appelle mais je pense qu’il pourrait aidé Damon et Elena peut- être.

  19. Pop1717

    J’ai aussi pensé que pour que Stefan retrouve son  » humanité  » , Damon et Elena pourrait l’enfermer dans la « grotte » (ou je c’est pas trop ce que c’est) où était Caroline et lui faire subir le même « test » pour le « guérir » du sang humain ?! Ques ce que vous en pensez ?

  20. elenad

    Stefan etret ami avec klaus sa fait bizarre…
    Et j’espere que du Rebekah/Stefan ce fera a present juste pour voir comment sa ferait avec toute ses années passées
    Pour le chasseur de vampire je me demande qui sa peut bien etre klaus craindre quelqu’un il doit etre super puissant
    @pop1717 t’es sadique quand meme 🙂

  21. lyla_88

    rose: pardon est mn stefan.s<♥3 quand il est amoureux de quelqu'un c pour la vie en n'a vus sa avec elena, est il aime encore elena.!!
    katherine elle est de retour a MSTC falls est je me demande si elle connais rebecca ou pas ? BREFF
    est c t'un épisode troo cool dans les année 20 avec mn stefan.s<♥3, est elena je pense que elle ne va pas laisser mn stefan.s<♥3j'éspéres aussi.!!
    j'éspers que, rebecca elle ne sera pas ou il est le collier,sinn elena elle sera en danger.!!
    j'éspers que mn stefan.s<♥3 et rebecca ne sortira pas enssble.!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *