Vampire Diaries France

(Edition) Les acteurs – Paul Wesley au Lopez Tonight !

C’est une première pour Paul Wesley ! En effet, l’acteur était l’invité du « Lopez Tonight » hier soir, une émission qui était tout simplement son premier « Talk Show » ! C’est donc une interview très amusante et remplie d’anecdotes que nous vous proposons de visualiser, un entretien où l’acteur a notamment parlé du doublage et des fans Français de la série (quel privilège !) , de sa première Saint Valentin, et de l’engouement des fans entre autres. A voir ci-dessous. Un résumé de l’interview sera disponible en fin de soirée.

Edition – Le résumé de l’émission est désormais disponible ci-dessous :

Lopez commence par dire à Paul Wesley qu’il existe un moyen de savoir quand on est très sexy : quand des filles crient que tu es leur mari. Paul réagit en demandant alors « Je suis de le mari de quelles filles ? » et en réponse, on peut entendre des cris (de femmes) dans le public. Paul ajoute alors qu’il très content d’entendre cela le jour de la Saint-Valentin.

Lopez précise que c’est le tout premier talk show de Paul Wesley [NdT : comprenez le premier seul, sans d’autres acteurs] et on voit alors Paul applaudir nerveusement à cause du stress. Lopez lui dit qu’il y a une tradition pour tous les permiers talk shows de chaque invité sur son plateau : un shot de Tequila. Paul dit alors pour plaisanter que cela pourrait bien être la première fois de toute l’histoire qu’un invité vient et rend sur le sol. Après avoir bu cul sec son verre, il complimente la Tequila.

Lopez continue et demande à Paul Wesley si toutes ses Saint-Valentin ce sont toujours bien passées, étant donné son beau physique. Paul précise que ce n’est pas entièrement vrai. Un peu embarrassé, Paul nous nous raconte que lorsqu’il avait douze ans, il a eu un petit incident en voulant impressionner une fille qu’il appréciait à l’époque. Il s’est dit qu’il allait être malin et qu’il allait lui envoyer un cadeau anonyme. N’ayant pas d’argent, il a utilisé la carte bancaire de son père. Il l’a ainsi commandé ce qu’il y avait de plus cher à savoir un bouquet de fleurs immense et un ours en peluche géant. Il avait précisé que c’était anonyme mais il y a eu une erreur et on a mis le nom de son père. La fille, enfin, ses parents ont reçu ce bouquet immense et cet ours en peluche géant de la part de Tom Wasilewski [NdT : Nom de son père]. Ces derniers ont donc appelé son père croyant qu’il envoyait à leur fille de 12 ans une peluche géante. Pour rire, Lopez demande alors si cela fait quelques années qu’il est sorti de prison et Paul rectifie et dit qu’il vient seulement d’en sortir, il s’en sent coupable mais ce n’est pas grave. En réalité, son père a refusé de payer et la peluche a donc été retiré de la fille. C’était super romantique et chou.

Ensuite, Lopez dit à Paul que la série est un vrai phénomène. Il lui demande alors comment les fans réagissent quand il le voit. Paul dit que c’est très intéressant. Il lui dit qu’il est allé en France et que les gens connaissaient déjà la série alors qu’elle n’était même pas diffusée. La série est déjà très connue parce qu’ils la regardent sur internet. Il commente qu’Internet est vraiment phénoménal.
Lopez demande s’il y a doublage français, ce que Paul confirme. Il raconte qu’il a reçu une lettre du doubleur français de Stefan. Ce dernier lui proposait de se rencontrer. Il avait joint une photo de lui en train de faire de la randonnée. Il était dans une forêt, torse nu avec écrit « Let’s meet for coffee. » (« Allons boire un café ensemble ») et je pense que c’était vraiment lui. Je ne l’ai pas rencontré mais j’étais vraiment tentée. Curieuse voix.

Interprétant un vampire, Lopez lui demande si les fans lui demandent de signer un autographe sur le cou ou de les mordre. Paul rigole. Paul raconte qu’une fois, il était dans un bar à Atlanta. Il y avait une fille qui lui avait demandé de la mordre. Il était un peu ivre et il s’est dit que cette fois-ci, il allait le faire pour voir ce que ça donnerait. Il pense qu’elle s’attendait à une morsure super sexy dans le cou mais je n’étais pas à l’aise alors j’ai pris son bras un peu à contre cœur. Elle était très excitée mais je lui ai juste bavé sur le bras. Il l’a mordu mais il pense lui avoir fait mal. Elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié. Elle lui a dit merci de manière plutôt formelle, ce à quoi il lui répondu qu’il n’y avait pas de quoi. Elle est allée à l’autre bout du bar et on s’est lancés des regards gênés toute la soirée.
Lopez demande alors au public qui veut que Paul bave sur son bras et on entend des femmes crier. Paul dit alors qu’elles ne veulent vraiment pas ça, que ça n’a rien à voir avec ce qu’on voit à la télévision.

Lopez parle ensuite des dents de Paul et dit qu’elles ressemblent à des crocs [NdT : Paul a des canines plutôt pointues]. Paul lui dit alors de ne pas se faire d’idées mais Lopez lui demande si on savait en l’embauchant qu’il avait déjà des crocs. Paul dit qu’il pense qu’il a été choisi pour ça mais qu’on lui a dit que c’était pour son jeu d’acteur. Lopez dit alors « Mais comment ne pas le choisir ? Regardez son visage, il a juste à faire son entrée… enfin je pourrais être ivre. » Lopez dit que s’il était sur Twitter, il le suivrait ce à quoi Paul répond : « Je sais pas ce que ca veut dire mais moi aussi je te suivrais » [Paul n’a pas de compte Twitter].

Lopez demande ensuite où Paul Wesley a grandi. Il répond Jersey. Paul demande alors au public s’il y a d’autres personnes comme lui, personne ne répond. Lopez demande alors s’il y a des fans de Jersey Shore [NdT : Emission de télé-réalité américaine] et à ce moment-là, beaucoup de fans applaudissent et crient. Paul s’offusque. Lopez lui demande s’il est du même coin que les candidats. Paul répond que là où il est, il revoit ses amis du lycée qui font du « fist pump » [NdT : mouvement popularisé par cette même émission]. Ils ont tous des débardeurs, les sourcils épilés à la perfection et bronzent tous. Il dit que quand il était gamin, cela faisait partie du quotidien. Lopez demande s’ils s’épilent aussi à la cire le torse, Paul répond que oui ainsi que le dos. Il rapporte qu’ils portent aussi des vêtements qui ressemblent à des vêtements pour femmes. Lopez dit que Paul a besoin d’un surnom, il propose alors « Paulee teeth » [NdT : teeth = dent]. Paul apprécie.

Traduction réalisée par Aurélie (Chefnem)

46 reflexions sur “(Edition) Les acteurs – Paul Wesley au Lopez Tonight !

  1. Vanessa

    Pour une première c’est une réussite! Et quel privilège qu’il parle un peu des français!

    Ca fait plaisir de voir un Paul si amusant 🙂

  2. Cloé

    Paul c’est très bien débrouillé pour son 1er  » Talk Show  » je trouve 😀
    Il à l’air aussi très amusant , très sympathique , séduisant 😉 , etc …
    Par contre , j’ai réussi à comprendre quelques trucs qu’il disait , mais j’ai pas tout compris xD donc j’attends avec impatiente le petit résumé .

  3. MK

    Oui j’avoue il s’est bien débrouillé ! Toujours aussi Magnifique !!!!!! Moi aussi j’ai réussi a comprendre quelque trucs mais pas pas tout 🙂 vivement vendredi !

  4. Audrey

    Très fun comme première interview! J’ai bien ri, du moins à ce que j’ai compris car évidemment je suis loins d’avoir tout compris.. ^^ Paul a l’air d’être quelqu’un très gentil et très amusant ! <3 Vivement le résumé pour pouvoir bien comprendre. ?

  5. Orange193

    J’ai pas compris grand chose mais c’était très drole. Pour un 1er talk show il s’est pas mal débrouillé !

  6. icecream

    bon, je vais essayer de faire un petit résumé:
    Alors, Paul est arrivé sur le plateau de « Lopez Tonight » pour la première fois, alors pour lui souhaiter la bienvenu, Georges Lopez lui offre un verre de tequila, et paul lui dit que ça sera surement la première fois dans l’histoire qu’une star vomira sur scène en direct. Ensuite Georges lui demande es ce qu’il a toujours fait ce qu’il fallait pour la st valentin, et paul lui raconte une petite anecdote, quand il avait 12 ans, il voulait être romantique et faire un cadeau pour une fille, mais comme il avait pas d’argent, il a pris la carte de crédit de son père, il a pris un catalogue, et il a acheté le cadeau le plus coûteux, c’était un gros bouquet de rose avec un énorme ourson en peluche, et il l’a donc envoyer directement à l’adresse de cette fille. Mais le problème, c’est qu’il y avait une carte, et comme il a payé avec la carte de son père, c’est le nom de son père qui y a été inscrit: tom wasylawski (vrai nom de famille de paul), et donc c’est arrivé directement chez les parents de la jeune fille, ils ont donc pensés que cet homme avait envoyer des cadeaux pour la st valentin à une jeune fille de 12ans, ce qui a créer une grosse confusion . Georges Lopez reprend donc et lui dit que Vampire Diaries est un gros succès, mais pas seulement aux Etats-unis, de partout dans le monde, et il lui demande comment les fans réagissent quand ils le voit. Et là Paul lui dit qu’il est allé en France, et qu’ils n’était même pas encore arrivés, que tout le monde était exités, c’est un vraiment un gros succès là bas, mais surtout que là bas, les gens le regardent sur internet, et donc, Georges lui dit qu’ils ont des doublures de voix en France, ce à quoi paul répond que oui, et là il lui raconte qu’il a reçu la photo du gars qui double sa voit en français, c’était une photo de lui en train de randonner, torse nu et avec son chien, il avait l’ai super sérieux, et il y avait décrir, rencontrons nous pour boire un café, et Paul pense sérieusement que c’était lui. Donc ensuite, Georges lui demande, puisqu’il interprète un vampire, es ce que les gens lui demande de les mordre et il lui raconte qu’il était dans un bar à Atlanta, et une fille lui a demandée de la mordre, et il refuse souvent ce genre de chose, mais il dit qu’il devait probablement être saoul, et il racjoute, juste comme il l’est maintenent, et donc il se sentait mal, alors il a commencé à lui prendre le bras, et elle frétillait déjà comme un petit poisson (ça c’est de moi, j’arrive pas à trouver une autre manière de traduire), et elle s’imaginer à quelque chose de sensuelle, mais c’était un truc un peu baveux, pas très sexy, et donc ils se sont regardés un peu gênés, et elle lui a dit merci, et il lui a dit derrière, et elle est partie à l’autre bout du bar, et ils s’échangeait des regards un peu gênés, une situation assez embarrassante. Maintenant, Georges lui fait remarquer qu’il a des canines qui ressemblent un peu à celles des vampires, et il lui demande si c’est pour ça qu’il a été engagé pour jouer le rôle de Stefan, et il lui répond que c’est surement pour ça qu’ils lui ont fait faire le casting, mais c’était plus parce qu’il jouait bien qu’ils l’ont pris pour le rôle de Stefan. Ensuite, j’ai pu comprendre qu’ils parlaient de twitter, comme quoi ils se « suivaient » sur twitter, par contre le reste, je pourrais pas vous dire de quoi ça parle exactement.
    J’espère que ça vous aidera 🙂

  7. Audrey

    Je confirme il est loins d’être désagréable à regarder. Il est même hyper canon .. Après physiquement je préfère les bruns aux yeux claires. Donc je préfère Ian tout de même <3 Nina à vraiment une chance folle de bosser avec deux mecs aussi beau , On se dit que vus sous cette angle son travaille n'est pas aussi dure que ça xD

  8. icecream

    je suis désolée si je fais des fautes mais je suis un peu crevé (vivement les vacances en passant), je sais qu’à un moment, j’ai écrit « derrière » au lieu « de rien ». Donc voilà, je m’excuse d’avance.

  9. Kakoo

    Bizarrement, Paul est beaucoup plus beau et sexy en « réalité » qu’en tant que Stefan, peut être le fait de ne pas être aussi blanc, aussi torturé et beaucoup plus gai et ouvert que dans la série… il remonte un peu dans mon estime, mais Ian reste toujours en tête, et de loin!!

  10. sophie

    allez allez quoi, il faut se mettre un peu à l’anglais! :p ^^

    incroyable talk show, lui qui est si calme et réservé dans les autres interviews… j’adore quand il parle de la France! et quand il dit qu’il est bourré lol !! c’est vrai qu’il a l’air d’avoir pris un truc avant de monter sur le plateau x) mis à part le truc du début où le présentateur veut pas dire ce que c’est x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *